Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le responsable et son équipe sont très compétents et vraiment adorables.

Le responsable et son équipe sont très compétents et vraiment adorables.

Par Berengere C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Parfait !

Parfait !

Par Hugo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil Enzo : opticien très pro,excellent relationnel avec un petite pointe d humour, trè

Excellent accueil
Enzo : opticien très pro,excellent relationnel avec un petite pointe d humour, très compétent techniquement

Prix attractifs et compétitifs

Gamme et choix elargis

Lunettes : superbes

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Super sympa

Grand choix de lunettes, un magasin propre spacieux, une équipe sympathique et à notre écoute … facile pour se garer .. très bien

Par Chrystelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Je recommande sans hésitation, accueil, prise en charge et conseils Parfait.

Accueille très courtois, la prise en charge était vraiment parfaite, les conseils ( par le responsable adjoint du magasin) pour le choix de la 1ère monture ont était vraiment très percutant suivant la physiologie de mon visage et de mes goûts. Les offres commerciales sont vraiment très attractives. En comparaison avec un de vos concurrents ( Grand Optical ) dont ma filles ( 6ans ) a choisis ses premières lunettes que malheureusement vous n'aviez pas... Et bien il est absolument certain que je reviendrai sans soucis dans votre enseigne, car TOUS les critères étaient vraiment parfait! Je remercie d'ailleurs toute l'équipe du site Maurepas pour leur professionnalisme dont j'espère vous pourrez féliciter de ma part. Bien cordialement.

Par Mikael N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

très bien accueillie et de bon conseil sur les lunettes ,une équipe super aimable et sympas

Par Nicolas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Accueil très sympathique, suivi de commande parfait et délai de livraison comme prévu.

Par Loic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Tout c’est bien passe

Tout c’est bien passe

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

L'équipe en place est une bonne équipe, accueillante, bons conseillers, patientset toujours souriants.

Par M T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022