Avis Opticien Alain Afflelou Maurepas du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Personnel très agréable

Personnel très agréable, qui nous reconnaît et qui assure un bon suivi

Par Laurence S. il y a 1 an

Accueil et conseils au top

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, conseils et professionnalisme des opticiens de votre enseigne située à maurepas 78

Par Stephane L. il y a 1 an

Bon accueil

Par Brahim C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Équipe très sympathique très pro et de bons conseils Beaucoup de choix de lunettes Oui je recommande

Équipe très sympathique très pro et de bons conseils
Beaucoup de choix de lunettes
Oui je recommande ce magasin

Par J M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

L'accès facile accueil parfait,beaucoup de choix et les articles de qualité prix intéressants des agents qui donnent des conseils intéressants et disponibles. Mes enfants et moi sommes satisfait

Par Tinimba B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Excellent accueil. Excellents conseils du personnel. Je recommande à 100 %.

Excellent accueil.
Excellents conseils du personnel.
Je recommande à 100 %.

Par Nathalie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très bon accueil, traitement du dossier rapide et délais de livraisons courts

Très bon accueil, traitement du dossier rapide et délais de livraisons courts

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le personnel est tres professionnel, sympathique, souriant et les propositions sont tres intéressantes, franchement le service est top ! Je recommande vivement.

Par Mhamoud A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Disponibles et soucieux du résultat.

Disponibles et soucieux du résultat. Bravo à l’équipe qui n’a pas hésité à me proposer un nouveau test de vue afin de vérifier mon ordonnance et la bonne mesure de mes lunettes avec mes tout nouveaux verres progressifs.

Par Laurent F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et prise en charge rapide vendeur agréable et très serviable.

Très bon accueil et prise en charge rapide vendeur agréable et très serviable.

Par Abdoulaye B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Accueil de Sebastien Son professionnalisme Sa disponibilité Le chois des montures

Accueil de Sebastien
Son professionnalisme
Sa disponibilité
Le chois des montures

Par Ariel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bon accueil, tres professionnels, pas de fausses promotions, service tres rapide et efficace. Je recommande vivement

Par Joelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Les 2 personnes qui ont pris en charge mon dossier ont été très professionnelles, agréables et arrangeants.

Par Kelly D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022