Avis Opticien Alain Afflelou Maurepas du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Hedi F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Le magasin est magnifique très lumineux très agréable avec un entrant le personnel est une gentillesse et d’un professionnalisme rarissime avec conseils à l’appui
La rapidité pour avoir à disposition vos lunettes est parfaite ainsi que la communication pour pouvoir venir les chercher c’est la première fois que j’allais chez Afflelou et je suis ravie
Merci beaucoup à Sébastien qui s’est occupé de moi il a été d’une aide précieuse à recommander+++++++++

Par Karine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, à l'écoute, de bons conseils, rapide pour faire les lunettes Enzo au top - Agence

Très bon accueil, à l'écoute, de bons conseils, rapide pour faire les lunettes Enzo au top ainsi que le reste de l'équipe - Agence de Maurepas

Par Laurene G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/07/2022

!....

!....

Par Blandine H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Équipe très agréable, de très bons conseils pour le choix des montures et des verres ainsi que des délais très rapide ! je recommande !

Par Matthieu F. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bon accueil, service impeccable, opticiens serviables et de bon conseil Je recommande

Bon accueil, service impeccable, opticiens serviables et de bon conseil
Je recommande

Par Frederic M. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Sébastien a été très bon conseiller, m'a réglé toutes mes lunettes, m'a aidé à choisir mes nouvelles paires. Top.

Par Julia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Lunettes non conformes à l’ordonnance. Elles ont dû être refaites. Mais le délai à été trop long et j’ai dû partir. On devait me les envoyer à l’agence de mon lieu de vacances et là encore le délai a été très long.

Par PRADELLE78 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Personnel très accueillant à l'écoute et patient. Personnel de très bon conseil.

Par Sidonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Équipe accueillante, souriante, très à l'écoute. Donne de bons conseils Très sympa. Je recommande

Équipe accueillante, souriante, très à l'écoute.
Donne de bons conseils
Très sympa. Je recommande vivement.

Par Noria Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2022

Personnes très aimables, très bonne correction lunettes et délais courts

Personnes très aimables, très bonne correction lunettes et délais courts

Par Yves L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Personnel agréable et attentif

Personnel très sympathique avec une écoute très attentive aux besoins des ses clients.
On reviendra chez vous pour nos prochaines lunettes c’est certain.

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil, très compétents, très sympathiques , très rapides ...

Très bon accueil, très compétents, très sympathiques , très rapides ...

Par Francois L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Bon accueil. Facilité d'avoir un interlocuteur afin de pouvoir une étude pour mes futures lunettes

Bon accueil. Rapidement un interlocuteur afin de pouvoir une étude pour mes futures lunettes

Par Laszlo V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022