Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Maurepas.

Professionnel

Très bon accueil et bons conseils.
Équipe sérieuse et professionnelle.
Allez y "les yeux fermés".

Par Stephanie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Un acceuil chaleureux, et très bons conseils

Un acceuil chaleureux, et très bons conseils

Par Denis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Le responsable

Par Opticien Alain Afflelou Maurepas Opticien Alain Afflelou Maurepas il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Compétence, disponibilité de l'équipe de ce magasin

L'équipe au sein de ce magasin est totalement à l'écoute du client et donne des conseils avisés lors de la visite pour me permettre de choisir les équipements. Les délais annoncés sont également respectés. Les équipements réalisés me vont parfaitement.

Par Georges F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et bons conseils avec des explications et une disponibilité très agréable

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Très bon accueil et délai de livraison pour lunettes ou lentilles très court. Juste 8 jours entre la

Très bon accueil et délai de livraison pour lunettes ou lentilles très court.
Juste 8 jours entre la commande et la livraison, super !!!

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Satisfait

Satisfait

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

La competence. L ecoute du client.

La competence. L ecoute du client.

Par Monique F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bertrand

Par Opticien Alain Afflelou Maurepas Opticien Alain Afflelou Maurepas il y a 2 ans

TOP ACCUEIL

TOP ACCUEIL

Par Sanela B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Un très bonne accueil, personnel agréable et à l'écoute

Un très bonne accueil, personnel agréable et à l'écoute

Par Aicha B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Un accueil sympathique, une écoute attentive, l'aide dans le choix et le suivi client impeccable et sérieux.

Par Anne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Opticien Alain Afflelou Maurepas

L’accueil et le conseil est top. Le choix des lunettes très variées et originales. L’équipe est très à l’écoute et bienveillant dans l’accompagnement

Par Virginie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022