Avis Opticien Alain Afflelou Paris du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Paris.

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil chaleureux et service exceptionnel. De vrais professionnels.

Accueil chaleureux et service exceptionnel. De vrais professionnels.

Par Ahmed S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Accueil, conseil satisfaisants. Accompagnement après réception du produit

Accueil, conseil satisfaisants. Accompagnement après réception du produit

Par Paule M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Par Opticien Alain Afflelou Paris Opticien Alain Afflelou Paris il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Paris

Toute la famille a été cliente pendant longtemps et même après avoir déménagé dans le sud nous continuons à venir. Nous avons confiance et la personne qui s’occupe de nous nous connais bien et nous apprécions son professionnalisme et son accueil toujours au top.

Par Anita T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame Tato, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par Opticien Alain Afflelou Paris Opticien Alain Afflelou Paris il y a 11 mois

Opticien Alain Afflelou Paris

Vision très nette et irréprochable. Bravo Merci pour l'accueil et les conseils .

Vision très nette et irréprochable.
Bravo Merci pour l'accueil et les conseils .

Par Akouavi A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Très bon accueil et prix corrects

Très bon accueil et prix corrects

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou Paris

L Equipe est très accueillante et de bons conseils.

L Equipe est très accueillante et de bons conseils.

Par Caroline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Vous êtes très aimables et sourian et vous expliqer très très bien quelle lunette faut prendre et le magasin très très propre

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2023

Juste parfait!

Juste parfait! Accompagnement dans le choix, traitement rapide, professionnalisme et gentillesse…

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour Madame Cotta. Je vous remercie pour votre retour positif!

Je suis tomber sur un vendeur très chaleureux avec de bon conseils à bientôt

Je suis tomber sur un vendeur très chaleureux avec de bon conseils à bientôt

Par Jocelyne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Nous avons été très bien accompagné avec mes deux filles Personnel, très professionnel et agréable!!

Nous avons été très bien accompagné avec mes deux filles
Personnel, très professionnel et agréable!!!

Par Joueira L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Tout parfait

Du bon matériel et surtout un service client impeccable systématiquement. La gestion du magasin de Belleville est absolument parfaite dans une ambiance détendue personnalisée et extrêmement professionnelle.

Par Laura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023

Accueil super

Accueil super

Par Rene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Comme d'habitude toujours bien reçu et bien conseillé je recommande.

Comme d'habitude toujours bien reçu et bien conseillé je recommande.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Paris

Un accueil chaleureux.le personnel est très sympathique et professionnel.

Un accueil chaleureux.le personnel est très sympathique et professionnel.

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Disponibilité, courtoisie et bons conseils. Bon choix de montures Les vendeurs sont là depuis longt

Disponibilité, courtoisie et bons conseils.
Bon choix de montures
Les vendeurs sont là depuis longtemps et nous connaissent bien !

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bien orienté vers le type de lunettes qui me convené puisque les premières présentées ont étaient celles que j'ai choisi sans regret.

Par Jacques G. il y a 1 an

Très bon accueil, écoute

Par Odile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour madame,

Merci pour votre retour. Nous restons bien entendu à votre écoute pour tous renseignements.