Avis Opticien Alain Afflelou Paris du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Paris.

Opticien Alain Afflelou Paris

Je suis client depuis plus de 10ans, fidèle à cet opticien et aucune remise ou offre intéressantes ne m’ont été proposé. Je pensais que la fidélité payait mais pas chez cet opticien semble-t-il. Plutôt déçu.

Par Frederic R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

J'ai été très bien conseillé, à la fois sur le produit et sur les démarches à suivre. L'opticien a su répondre à toutes mes questions avec patience et pertinence. Je suis ravie du résultat 😊

Par Charlotte O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil parfait Les employés sont so charming élégants et très professionnels... Efficaces et Rap

Accueil parfait

Les employés sont so charming élégants et très professionnels...

Efficaces et Rapides on n'a même pas le temps d'attendre...

On aurait supporter un Cappuccino mais bon ...

Merci a vous Tous...

Romane Cocault alias Frédérick Cocaut alias La Baronne Romane de Cocault 🦋

Par Frederick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Bon accueil Bonne écoute Bon conseil. Satisfaction du produit fourni en qualité et prix. Bravo !

Bon accueil Bonne écoute Bon conseil.
Satisfaction du produit fourni en qualité et prix.
Bravo !

Par Elisabeth R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil parfait. Communication limpide. De nombreux conseils. Équipe très symTrès satisfait!

Accueil parfait. Communication limpide. De nombreux conseils. Équipe très sympathique. Très satisfait!

Par Ousmane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/08/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bonne expérience. Bonne conseil et des conseillers très accueillants. Merci.

Par Roar E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Satisfaisant

J'ai été très satisfait

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil et conseil très satisfaisant ! RAPIDITÉ pour avoir mes lunettes, rien à dire très content.

Par Mourad O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Toute l'équipe est très aimable et compétente . Le magasin agréable et climatisé.

Par Nadine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Lors de ma première visite, j’ai été tout de suite très bien accueilli. Le lendemain muni de mon ordonnance, nous passions aux choses sérieuses : première paire de lunettes à verres progressifs.! De bons conseils sur le choix de la monture mais surtout de précieuses explications quant aux types de verres et les précautions à prendre quant à l’apprentissage du comportement avec ces nouveaux verres !
Grand bravo ! Je suis enchanté !

Par Eric P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2022

Merci pour votre retour! C'était un réel plaisir de vous accueillir dans notre magasin.

Opticien Alain Afflelou Paris

Personne aimable et accueillante prends tout son temps et très convaincante c pour cela je le recommande

Par Yamina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2022

Personnel agréable

Personnel agréable

Par Benjamin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bon accueil et conseils. Un grand choix de montures à des prix divers. Très généralement, je trouve ce que je souhaite dans les montures Afflélou qui ont un bon rapport qualité prix.

Par Jacques D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022