Avis Opticien Alain Afflelou Paris du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Paris.

Opticien Alain Afflelou Paris

Bonjour, Les vendeurs sont très gentils,agréable,

Les vendeurs sont très gentils,agréable,

Par Habiba S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Le service au top

Le service au top

Par Kahina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

L'équipe Afflelou

Opticien Alain Afflelou Paris

Accueil très chaleureux, personnel à l'écoute, très belle qualité de produit, dans les délais. Merci infiniment à toute l'équipe de belle ville.

Par Nacera B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

magasin très appréciable

très bon accueil, équipe courtois et professionnelle donc rien d'autre à signaler mis à part que j'y retournerai pour mes futurs changements

Par Thierry C. il y a 1 an

bon et beau magasin

très bon accueil, équipe extrêmement sympathique et à l'écoute de ses clients donc chose de plus en plus rare de nos jours qui doit être dit et signalé !!

Par Thierry C. il y a 1 an

Bon accueil bons conseils

Par Therese V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Compétences, ponctualité ,conseils,accueil et gentillesse de l'équipe.

Compétences, ponctualité ,conseils,accueil et gentillesse de l'équipe.

Par Abdelkader B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Paris

Equipe dynamique , serviable, proactive toujours prête à rendre service et à trouver es solution pour nous aider et nous accompagner. nos sommes une familles de 5 et nous avons tous des lunettes... Rapport qualité prix super!

Par Magalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en magasin, c'est toujours un plaisir de tous vous accueillir en magasin.

Opticien Alain Afflelou Paris

J'ai reçu des conseils concernant les différents verres et leur niveaux de traitement.

Par Fadila F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Les deux opticiens que j'ai rencontré étaient chaleureux, à l'écoute et très serviables.

Expérience prouvée le 25/02/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bel accueil 22 rue de Belleville 75020,disponibilité et rapidité de livraison du matériel choisi

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

La perfection n'existe pas d'où mon 9. Très bons conseils. Patiente. Du choix et ça c'est quand même un luxe. Facilité de paiement. Arrangeant. Bref JE RECOMMANDE vivement

Par Delphine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

L'équipe Afflelou Belleville

Opticien Alain Afflelou Paris

Équipe très sympa. A l'écoute de nos choix. Force de propositions.

Équipe très sympa.
A l'écoute de nos choix.
Force de propositions.

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Professionnalisme

Professionnalisme

Par Boubou T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Très bon accueil et de bons conseils. La prise en charge est facilitée et beaucoup de choix de montures.

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Merci pour votre retour positif.

C'était comme toujours un réel plaisir de vous accueillir en magasin.

A bientôt

Accueil agréable. Compétence

Accueil agréable. Compétence

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Rien à dire de bon conseils à l'écoute

Rien à dire de bon conseils à l'écoute