Avis Opticien Alain Afflelou Paris du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Paris.

Opticien Alain Afflelou Paris

Julien m’a très bien acueilli, pris le temps de m’expliquer. Parfait, je recommande

Par Christine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Opticien Alain Afflelou Paris

Bon accueil très bons conseils.

Bon accueil très bons conseils.

Par Patrick J. il y a 1 an

Par Cyrille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

La responsable

Opticien Alain Afflelou Paris

J'ai eu à faire à deux personnes différentes. La première pour faire l'acquisition de mes lunettes et la seconde au moment de les récupérer. Les deux étaient très compétentes, professionnelles, patientes et tout ça avec le sourire. Tout ce que j'aime.

Par Manuel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Merci beaucoup pour votre retour!

C'était comme toujours un plaisir de vous accueillir en magasin

Compétence et amabilité

Rapidité information clair personnel professionnel et courtois

Par Houda T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Explications claires, beaucoup de choix de montures à tous les prix. Vendeur sy Tarifs raisonnables.

Explications claires, beaucoup de choix de montures à tous les prix. Vendeur sympa. Tarifs raisonnables.

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Grosses difficultés à obtenir des lunettes progressives qui me conviennent. Il a fallu faire une paire de loin et l'autre de près. Trop de précipitation du vendeur à vouloir tout de suite contacter ma mutuelle. La prochaine je ne communiquerai pas auprès du magasin de lunettes mes infos mutuelle. En plus je n'ai eu aucune information sur les verres la marque avant de les lire sur la facture qu'il a fallu que je réclame. Un comble pour de la vente.

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Satisfait

Satisfait

Par Rachid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

Ai beaucoup apprécié la très élégante courtoisie commerciale qui m’a été proposée lors d’une modification de correction d’optique !

Par Eric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Opticien Alain Afflelou Paris

La personne qui m’a accueillie était charmante et surtout très professionnelle ! Elle a bien compris mes problèmes particuliers .
Et elle a obtenu immédiatement la prise en charge par ma mutuelle qui a été déduite du total ! Parfait : pas de documents à envoyer tout est en ordre !

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Excellent accueil et professionnel

L'accueil est agréable, L'équipe est toujours à l'écoute et patiente.Elle conseille sans imposer.

Par Madani T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022