Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban.

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Marque et lunettes de bonne qualité mais l'accueil est très impersonnel

Par Carole V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour ,

merci pour votre retour , nous tacherons de nous améliorer pour votre prochaine visite en magasin.

Nous restons à votre entière disposition.

Par Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban il y a 2 mois

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes. Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma

J ai failli régler 2 fois ma paire de lunettes.
Aucune des vendeuses n à pu remettre la main sur ma facture.
Ayant insisté je leur ai dis ue s il y avait un problème qu elles me recontactent..depuis plus de news..

Par Hamid C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Voilà plus de dix jours que je suis passée faire une commande de lunettes dans votre magasin et depuis pas de nouvelles de ma livraison, pourtant on m'avait annoncé un délai de quatre cinq jours..

Par Carole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Un mois pour avoir l accord de la mutuelle puis ils avaient vendus la monture que j avais réservée entre temps. Vu mon mécontentement ils ont fait en sorte de l avoir rapidement.

Par Helene M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

2 paires de lunettes pour le couple. Au terme d'une semaine, j'ai appelé af

Nous avons fait réaliser 2 paires de lunettes pour le couple. Au terme d'une semaine, j'ai appelé afin de savoir si elles étaient prêtes. Suite Réponse affirmative, nous sommes allés au magasin. Et là on m'informe que on me délivre ma paire de lunette mais que la monture étant abîmée au nettoyage elle a été recommandée. Quant à mon conjoint, l'un des verres était cassé... Cependant le personnel est fort sympathique et professionnel.

Par Muriel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

satisfaite du service moins sur la qualité des montures, mes solaires ne vont pas durer bien longtemps !!

Par Baumel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan - Vauban

Je trouve qu’il y a moins de choix au niveau lunettes afflelou et maintenant vous faites la pub pour la deuxième paire mais il faut acheter une monture de marque pour pouvoir profiter de cette offre. Alors je pense que je vais changer dommage car ça fait 40 ans que je me fournit chez vous. 😡

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022