Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Mes lunettes 2022

Accueil, conseils, prise en charge des papiers, qualité des montures etc... parfait comme d'habitude.

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

opticien à l'ecoute

opticien à l'ecoute

Par Marina C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis très mécontente de m’apercevoir qu’aucun contrôle de qualité n’est effectué sur le réglage des verres avant l’envoi en boutique. Ce qui fait perdre beaucoup de temps aux vendeurs et aux clients.ce qui va m’obliger à faire de nouveau 3 heures de voiture de plus pour récupérer mes lunettes avec une correction correcte , je l’espère. Par contre l.accueil en boutique était parfait.

Par Yveline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je n'ai pas retrouvé la convivialité d'un employé qui est parti. Dommage. Je ne suis pas très satisfaite. Je be vois aucune différence entrés mes anciennes lunettes et les nouvelles ont dirait les mêmes au point de vue vision..celles de près et celles de moins ont identiques aux anciennes. 8 ans que je suis chez vous. Cette fous ci très déçue 😥

Par Maryline Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Excellent accueil et très efficace

Très à l’écoute très efficace très sympathique et m’a proposé toutes les options de financements pour me permettre de choisir la meilleure qualité

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022