Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bien accueilli, la personne qui s'est occupé de moi était vraiment à l'écoute.

Par Laurent P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2022

Satisfaite

J'ai mis une note de 10/10 car je suis bien chez Afflelou. J'y suis revenue car j'avais été très satisfaite la 1ere fois. Le personnel est accueillant, professionnel et disponible dès qu'il y a un souci.

Par Francine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes lunettes se sont cassés on devait me changer que le devant , à ma grande surprise on m a changé les lunettes complètes et impossible de les mettre elles font du bruit comme si ça forçait quelques part dès que je rentre de congés je vais devoir régler ce probleme je dois également récupérer des lunettes que je viens de faire faire je ne vous cache pas mon inquiétude .
Il y a 40 ans que je suis cliente chez vous je n'ai jamais eu de soucis de la sorte a suivre ......

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Opticiens très attentionnés et professionnels, le conseil est bon. Délais rapides pour obtenir les l

Opticiens très attentionnés et professionnels, le conseil est bon.
Délais rapides pour obtenir les lunettes, beaucoup de choix alors les prix et facilité de paiement.
Je recommande

Par Genevieve G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

La personne qui m'a reçu été très compétente et a l'écoute de mes besoins

La personne qui m'a reçu été très compétente et a l'écoute de mes besoins

Par Lucie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, conseils et produits exceptionnels, adaptés et reconditionés pour la planète et les plus démunis. Bravo Mr Afflelou 👍😉
Je recommande fortement.. Merci !

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

J'ai toujours acheter mes lunettes chez Afflelou ,bien reçu et conseillé pour la monture et les verres

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Un super Accueil téléphonique et physique, disponibilité,réactivité et conseils pro

Un super Accueil téléphonique et physique, disponibilité,réactivité, conseils, et tout cela avec le sourire ,une super équipe de pro au Leclerc polygone de Perpignan .

Par Celine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Lunette pas bien faite les verres progressif pas adapté à refaire cela ne va pas du tout.

Par Catherine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Une impression contrairement aux années passées d un service vite expédié moins de conseil

Par Patricia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022