Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Afflelou on y revient

Très bon accueil de votre conseillère Estelle qui nous a très bien aidé dans notre choix et très bien conseillé, merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Afflelou on y revient

Très bon accueil de votre conseillère Estelle qui nous a donné de très bons conseils merci pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, personnel charmant, très à l'écoute et de bons conseils.

Très bon accueil, personnel charmant, très à l'écoute et de bons conseils.

Par Nadine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Très professionel

Très professionel

Par Nancy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil et personnel à l’écoute, si je dois apporter une critique c’est juste sur le délai d’attente qui m’a paru beaucoup trop long, environ 2 mois se sont écoulés entre mon 1er rendez-vous et l’obtention de mes lunettes...

Par Frank M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

L'accueil

L'accueil

Par Josette U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

On ne nous donne pas les différences entre les verres- on m a juste dit catégorie 1, 2 ou 3, quant au monture on ne m a pas forcément conseillé

Par Louis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil magasin propre personnel accueillant beaucoup de choix et j'ai été très bien conseillé de le choix de mes montures

Par Joseph G. il y a 1 an

Bon accueil très pro

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Tres bon accueil, trés bon conseils dans le choix des montures. Dommage je n'ai pas pu beneficier du 0% à charge....

Par Maryvonne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022