Avis Opticien Alain Afflelou Perpignan du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Ayant fait faire 2 paires de lunettes, On m'a proposé le montage de verres solaires sur mes lunettes personnelle, chose que j'ai accepté.
Le jour du montage, on me les casse, proposition du magasin une petite ristourne sur une paire de lunettes à acheter. Je refuse et ne veux rien pay6,je propose de ramener une autre paire personnelle,ils acceptent en devant recommander un verre déjà taillé. Pour en finir, on me demande de solder le tout, je refuse n'ayant pas la totalité de ma commande et donc, je repars sans aucune paire de lunettes, en attendant mes verres solaires. Noté de ce magasin 0000

Par Francois A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

l'accueil le conseil la patience le professionnalisme l'écoute et l'attention au vues de nos âges

l'accueil le conseil la patience le professionnalisme l'écoute et
l'attention au vues de nos âges et en bonus une très grande gentillesse MERCI

Par Arino M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Accueil agréable, employés professionnels et compétents, prix raisonnables et facilités de paiement.

Par Helene C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil et prise en charge du patient. A l’écoute de nos attentes. Satisfaite de pouvoir m’

Très bon accueil et prise en charge du patient.
A l’écoute de nos attentes. Satisfaite de pouvoir m’y rendre sans prendre rendez-vous.

Par Justine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

vous étes agréable vous nous aider a bien choisir les lunettes qui nous von bien.BONNE JOURNée

Par Fadila H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/08/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Le premier contact avec la vendeuse a été décevant Elle ne m’a pas du tout expliqué les conditions d

Le premier contact avec la vendeuse a été décevant
Elle ne m’a pas du tout expliqué les conditions de la promotion 2 + 1
Après interrogations elle nous a dit que la troisième paire était avec une correction unique donc la publicité est mensongère de plus elle n’était pas très agréable je suis vraiment déçu de l’agence
À la réception des lunettes la vendeuse était beaucoup plus sympathique

Par Sylvie D. il y a 2 ans

Très à l écoute

Très à l écoute

Par Therese H. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Perpignan

l'acceuil est très bon, sympatique. par contre, au final les lunettes sont quand même très chères. lorsque l'on a les moyens c'est bien mais loin d'être accessible à tout le monde et on ne pas proposé le 0 reste à payer, même pas une allusion.

Par Rosario H. il y a 2 ans

J’ai apprécié les salariés du magasin de la galerie marchande Leclerc Nord

J’ai apprécié les salariés du magasin de la galerie marchande Leclerc Nord

Par Eric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Accueil très sympathique. Et très bon conseil pour choisir les lunettes.

Accueil très sympathique. Et très bon conseil pour choisir les lunettes.

Par Nadege W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Pour l'accueil l'écoute attentif auprès de la personne une équipe super

Pour l'accueil l'écoute attentif auprès de la personne une équipe super

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Car il y a beaucoup d'attente pour avoir une réponse de est ce que les lunette sont bonne ou pas

Par David J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2022

acceuil efficacite choix prix

acceuil efficacite choix prix

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022

De bons conseils.

Accueil sympathique, suivi dans le choix des montures, respect des délais pour retirer ses lunettes et amabilité.

Par Laurent H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2022