Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis ravi par l'accueil le professionnaliste de la personne qui ma reçu ainsi que le délai respec

respecté, vraiment je suis très contente, je reviendrai vers ce magasin sans problème

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

La vendeuse au moment du choix des lunettes à été très bien. Par contre au moment de récupérer mes lunettes, celle qui m a reçue été peu aimable. Seules 2 paires sur les trois étaient dispo alors que j avais reçu le SMS du magasin. Elle a exigé un paiement complet alors que je n avais pas la troisième paire mettant en doute mon honnêteté. Je prends mes lunettes chez afflelou depuis longtemps et je trouve cette attitude peu commerciale.

Par Shirley L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Accueil du personnel Magasin lumineux Un choix important de lunette Rapides pour obtenir les lunette

Accueil du personnel
Magasin lumineux
Un choix important de lunette
Rapides pour obtenir les lunettes et les verres

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Excellent accueil de la part d'Estelle, très compétente et de bon conseil.

Excellent accueil de la part d'Estelle, très compétente et de bon conseil.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Personnel très sympathique et très accueillant. Très très bien renseigné pour l achat des lunettes

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

L'accueil a était vraiment parfaite et une conseillère a l'écoute et très performante qui connait son travail

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Opticien Alain Afflelou Perpignan

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER

ACCUEIL ET CONSEIL PARFAITS
CONSEILLER TRES A L ECOUTE. DOMMAGE QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE RECUPERER MES NOUVELLES LUNETTES SUITE A LA RECEPTION DU TEXTO, IL MANQUE LES CLIPS SOLAIRES ! JE DEVRAI DONC Y RETOURNER MAIS DANS QUEL DELAI ? A AUJOIRD HUI, JE N AI DONC PAS MES SOLAIRES !

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022