Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Un bon service, un bon conseil et une équipe expérimentée, discète mais attentive

Par Monique L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

1ere visite avec M. Legrain très sympathique et très à l’écoute. 2eme visite avec une autre personne à qui j’ai posé des questions sur la douane et qui ne savait pas vraiment répondre !!! Magasin très agréable moderne.

Par Josiane O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

équipe très sympa et dynamique .

équipe très sympa et dynamique .

Par Wilfried E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

Personnel très sympathique et professionnel

Personnel très sympathique et professionnel

Par Natalia D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Madame Dos, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Très bon service

Très bon service

Par Eric B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le service rapide et les conseils pertinents ont fait de ma visite dans ce magasin une bonne expérience. Je le recommande vivement !

Par Catherine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Bon travail

L’équipe a fait du bon travail. Dommage que le sms qui m’informait de l’arrivée de mes lunettes ne soit jamais arrivé.

Par Frederic M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Monsieur Mancini, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Personnel à disposition, sympathique et à l'écoute. Beau magasin, choix et service de qualité.

Par Anne F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame Caille, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueille, un personnel très agréable et à disposition pour conseiller au niveau des montures et des verres.

Par Saskia A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Le prix en Suisse est plus attractif, seulement je n'ai pas trouvé le modèle que je voulais avec le clip. J'avais 79% de rabais en Suisse sur les montures.

Par Fatima S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Vendeur euse très sympathique et cherchant à trouver des solutions, très agréable.

Par Carina D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Personnel au top

Personnel au top

Par Aline G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Grand choix . Annissa super sympa . Conseil . Rapidité. Recherches.

Grand choix . Annissa super sympa . Conseil . Rapidité. Recherches.

Par Sylviane V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Mme.Vuagniaux, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par Opticien Alain Afflelou SEGNY Opticien Alain Afflelou SEGNY il y a 6 mois

J’ai eu affaire à 2 personnes très pro et très agréables

J’ai eu affaire à 2 personnes très pro et très agréables

Par Geraldine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame Duprez, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Toute l’équipe de Segny est au top 👌🏽 encore merci à Anissa pour son sourire et son aide et ses précieux conseils.

Par Nathalie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Madame Buttez, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Tiptop

Tiptop

Par Claude G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Madame Guelat, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Contact très professionnel et très agréable. Délai de livraison rapide . Tout bien!

Par Sylvie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par Opticien Alain Afflelou SEGNY Opticien Alain Afflelou SEGNY il y a 6 mois

BON ACCUEIL

BON ACCUEIL

Par Michel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Monsieur Bourlioux, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny