Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

La personne qui m’avait servi était présente et s’est occupée de moi.

La personne qui m’avait servi était présente et s’est occupée de moi.

Par Irene H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Madame Hubmann, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Accueil très chaleureux conseil avisé très professionnel

Accueil très chaleureux conseil avisé très professionnel

Par Benoit D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Monsieur Dey, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Ségny

Mauvaise expérience ! [Résolu]

J'ai payé EUR 600.- pour des lunettes de vue que je n'ai toujours pas à ce jour. Il fait deux mois déjà ! Pour des lunettes de vue, j'ai eu des verres en couleur bleu et épais comme un fond de bouteille ! A ce jour je suis toujours en attente d'une solution !

Par Ivone B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Mme. Billaudel Yvonne, nous vous remercions pour votre avis qui nous permet de refaire le point ensemble malgré nos échanges.

Pour récapituler, vous souhaitiez avoir un traitement contre la lumière bleue que nous avons adapté sur vos verres. En effet ce traitement lumière peut donner un aspect différents aux verres. Nous avons retourner les verres au verrier afin de bien savoir s'ils étaient conforme. Ce qui était le cas. Malgré cela et afin de vous satisfaire nous avons commandé de nouveaux verres à notre charge. Ensuite les nouveaux verres étaient trop épais, nous les avons donc recommandés une troisième fois. Les délais entre l'expertise et la fabrication sur mesure peuvent être long surtout lorsqu'il y a plusieurs commandent.

Nous ne comprenons donc pas vraiment cet avis puisque nous avons fait tout notre possible pour vous satisfaire mais aussi puisque vous avez récupéré vos lunettes.

L'équipe Afflelou Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

J'ai pas mis 10 car on ne m'a pas fait un contrôle de ma vue.

J'ai pas mis 10 car on ne m'a pas fait un contrôle de ma vue.

Par Sophie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame Besson, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Vendeuse professionnelle et sympathique

Vendeuse professionnelle et sympathique

Par Ana P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame Ana, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny.

Excellent accueil Très bons conseils

Excellent accueil
Très bons conseils

Par Jean F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Je suis tout à fait satisfaite des conseils et du traitement de ma commande, délai de réception rapide et conforme à mes attentes

Par Christiane F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame Fleury, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

très bon accueil

très bon accueil

Par Sandrine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame Boucart, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil, très bons conseils et livraison des lunettes très rapide. Les tarifs sont aussi très intéressants. Très satisfaite.

Par Florence R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

impeccable

impeccable

Par Nicolas R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Monsieur Rossi, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Accueil et conseil très haute qualité

Accueil et conseil très haute qualité

Par Caroline G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par Opticien Alain Afflelou SEGNY Opticien Alain Afflelou SEGNY il y a 10 mois

Opticien Alain Afflelou SEGNY

J ai payé mes lunettes et à ce jour je ne les ai pas. Ils m ont donné les lunettes sans me faire es

J ai payé mes lunettes et à ce jour je ne les ai pas.
Ils m ont donné les lunettes sans me faire essayer. J ai du retourné les lunettes qui ne me convenaient pas puisque les verres étaient tenté en bleu.
Ils m ont repris ces lunettes pour réparation et à ce jour je ne les ai toujours pas.
Ils ne voulaient pas me faire un reçu quand j ai déposé les lunettes et ne m ont pas remboursé non plus. À ce jour j ai payé les lunettes à 100% et je n ai même pas de prévision d une date pour récupérer les lunettes avec un verre normal.
Très déçue de leurs prestation et j espère pourvoir récupérer mon argent ou les lunettes réparé.

Par Ivone B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

L'équipe Afflelou Ségny

Amabilité et compétence de l'équipe sur place

Amabilité et compétence de l'équipe sur place

Par Lahsen O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Ounjif, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Par Opticien Alain Afflelou SEGNY Opticien Alain Afflelou SEGNY il y a 10 mois

Sympathique, bon accueil, efficace

Sympathique, bon accueil, efficace

Par Joseph S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur Stillhard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Très bonne accueil et très bon conseils

Très bonne accueil et très bon conseils

Par Christine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame Besacier, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Qualité des conseils, large gamme, gentillesse

Qualité des conseils, large gamme et surtout gentillesse de l’opticien

Par Soazig B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Madame Bertrand, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Bien reçu bien conseillé. Top

Bien reçu bien conseillé. Top

Par Audrey il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame,  toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Très professionnel.

Très professionnel.

Par Louise C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil avec une jeune femme très compétenteet très souriante .

Très bon accueil avec une jeune femme très compétenteet très souriante .

Par Myriam T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Bonjour Mme.Tricoche, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Très satisfaite

Je leur ai confié mes solaires ( neuves) pour mettre des verres à ma correction. La monture a été abîmée lors de l opération, il m ont commandé une nouvelle monture pour remplacer .La jeune femme qui s’est occupée de moi était charmante .

Par Pascale C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame Calarnou, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny