Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Car la deuxième paire de lunette a 1 euro publicité mensongère car il faut payer la monture donc mensonge

Par Sandrine B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Cependant nous nous permettons de préciser que la deuxième pour 1€ de plus est pour les monture de la collection Tchin-Tchin Magic et pour des verres progressif ou non mais sans traitement. Néanmoins l'offre peut être personnalisé en choisissant des montures d'autres collections pour lequel nous appliquons des tarifs préférentiel mais aussi en ajoutant des traitements sur les verres a des tarifs très avantageux. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. L'équipe ALAIN AFFLELOU ségny.

Par Opticien Alain Afflelou SEGNY Opticien Alain Afflelou SEGNY il y a 6 mois

Opticien Alain Afflelou SEGNY

L'opticienne Laurie est très agréable, de bons conseils et très professionnelle. J'ai choisi aussi votre enseigne car elle propose la 2ème paire avec la MÊME QUALITÉ de verres que la 1ère. Cordialement

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame Donze, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Écoute et professionnelle au top

Écoute et professionnelle au top

Par Nadia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame Karaman, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Trés bonne qualité, joli magasin et service parfait fait part le patron et ses deux collaboratrice, tout les trois à l’écoute, souriant et agréable !

Par Emeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame Vandenbroucke, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Personnel très professionel, accueillant et à l'écoute

Personnel très professionel, accueillant et à l'écoute

Par Diego C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur Carrasco, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous sommes ravis

que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. L'équipe Alain AFFLELOU Ségny.

Vendeur très professionnel

Vendeur très professionnel

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur Falconnier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon accueil, bons conseils, le personnel est très souriant et très professionnel.🙂 [Résolu]

Par Armando S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Monsieur Simili, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon accueil, excellente écoute et conseils de l opticien. Rapidité pour avoir les lunettes prêtes même avec des verres spécifiques.

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Un super accueil, de bons conseils, le top

Un super accueil, de bons conseils, le top

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Magasin et personnel accueillant, professionnel.

Magasin et personnel accueillant, professionnel.

Par Nathalie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Caruso, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Amabilité de toute l équipe, merci. service, conseil.

Par Regis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Bonjour Monsieur Desbois, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Le vendeur est très professionnel et également super sympa

Le vendeur est très professionnel et également super sympa

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bonjour Monsieur Grollier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Le personnel était à l écoute et très gentil

Le personnel était à l écoute et très gentil

Par Claire N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Très professionelle. Aimable et attentif opticiens

Très professionelle. Aimable et attentif opticiens

Par Jorge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Benito, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très satisfaite des conseils, de la prise en charge et de la rapidité à délivrer les lunettes avec les verres.

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Rien a redire

Rien a redire

Par Jocelyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame Petry, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil, sourire, disponibilité, information, délais tenus. Un point d'amélioration concer

Très bon accueil, sourire, disponibilité, information, délais tenus.
Un point d'amélioration concerne les lieux un peu froids. Belles vitrines en revanche.

Par Aurelie W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous vous remercions pour votre avis constructif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Reflets sur les verres.

Reflets sur les verres.

Par Vincent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que des reflets soit presents sur les verres lorsqu'il n y a pas traitement spécifique intégré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Ils ont trouver ses solutions pour ma pose de prisme correction 8

Ils ont trouver ses solutions pour ma pose de prisme correction 8

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame Buisset, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Tout s’est bien passé pour moi et ma fille.

Tout s’est bien passé pour moi et ma fille.

Par Danielle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame Mengue, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny