Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Très professionnel

Très professionnel

Par Raphael P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Bonjour Monsieur Pala, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny.

Choix, prix et qualité du service

Choix, prix et qualité du service

Par Sophie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame Dinh, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bonne prise en charge et lunettes au top [Résolu]

Bonne prise en charge et lunettes au top

Par Julien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour  Monsieur Salinier, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. L'équipe ALAIN AFFLELOU Ségny

Personnelle très sympathique et très professionnel. Merci [Résolu]

Personnelle très sympathique et très professionnel. Merci

Par Stefan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur Dey, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Vos opticien ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Un accueil sympathique et un service professionnel avec une équipe compétente. [Résolu]

Un accueil sympathique et un service professionnel avec une équipe compétente.

Par Jean D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur Depery, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Vos opticien ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Professionnalisme, accueil et rapidité de fabrication [Résolu]

Professionnalisme, accueil et rapidité de fabrication

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Ponti, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Vos opticiens ALAIN AFFLELOU Ségny

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil et compétence [Résolu]

Très bon accueil et compétence

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil, une écoute parfaite et énormément de conseils ....vraiment enchantée du personnel [Résolu]

Très bon accueil, une écoute parfaite et énormément de conseils ....vraiment enchantée du personnel qui est très très agréable.....on se sent très bien accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme....service rapide et parfait...

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

Rapide et efficace [Résolu]

Rapide et efficace

Par Achref B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très bon accueil. Professionnel [Résolu]

Très bon accueil.
Professionnel

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Mme. Gauthier

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions pour votre avis.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

nickel aimable sérieux [Résolu]

nickel aimable sérieux

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Monsieur Cerutti bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

Votre Opticien Alain Afflelou Ségny

nickel sérieux aimables [Résolu]

nickel sérieux aimables

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil personnel à notre écoute [Résolu]

Très bon accueil personnel à notre écoute

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Les conseils ont été très bons et le conseillé a été a l'écoute [Résolu]

Les conseils ont été très bons et le conseillé a été a l'écoute

Par Arnold A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Oui car je trouve que ses moins chere que les autres concurrent et que les vendeur/euse sont tres ge [Résolu]

Oui car je trouve que ses moins chere que les autres concurrent et que les vendeur/euse sont tres gentil et a notre ecoute.

Par Deborah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

personne aimable a l ecoute donc tres bon resultat [Résolu]

personne aimable a l ecoute donc tres bon resultat

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Très bon accueil, surtout un bel accompagnement. Merci beaucoup [Résolu]

Très bon accueil, surtout un bel accompagnement.

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Magasin agréable, personnes très compétentes et bon choix de modèles [Résolu]

Magasin agréable, personnes très compétentes et bon choix de modèles

Par Cyrille D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Monsieur Develay bonjour, nous tenions sincèrement à vous

remercier pour votre retour d'expérience.

A bientôt

La vendeuse est parfaite [Résolu]