Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Accueil incroyable, Conseil parfait et patient Rapidité Joli choix de monture Offre exceptionnel [Résolu]

Accueil incroyable,
Conseil parfait et patient
Rapidité
Joli choix de monture
Offre exceptionnelle

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon accueil et bon suivi, suite à un changement de correction à laquelle je m'adapte mal [Résolu]

Par Celia A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

la gentillesse du personnelle leur explication pour vous mettre a laise et leur conpetense [Résolu]

Par Chantal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Excellent service, très bons conseils et écoute, lunettes impeccable, je suis très satisfaite de m [Résolu]

Excellent service, très bons conseils et écoute, lunettes impeccable, je suis très satisfaite de mon expérience.

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/08/2022

Très bon service Merci [Résolu]

Très bon service
Merci

Par Fabienne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

vos collaborateurs à Segny ont été extrêmement attentifs et sympathiques, les verres m'ont été livré [Résolu]

vos collaborateurs à Segny ont été extrêmement attentifs et sympathiques, les verres m'ont été livrés en un temps record

Par Nuno R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Bon accueil, mais un peu galère pour faire le paiement a credit car on me dit quon ne prend pas ma c [Résolu]

Bon accueil, mais un peu galère pour faire le paiement a credit car on me dit quon ne prend pas ma carte d'identité elle est périmée, cest faut donc je donne mon permis et on me téléphone pour avoir un autre mode d'identification. Quand j'arrive mour retirer mes lunettes on recommence encore le scan de mes documents. Ca passe pas. Appel a l'organisme qui dit que c'est ok😬🤔🙃🙃🙃

Par Geraldine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Pas fait le lien cpam Pas enclenché tiers payant J'ai dur avancé les frais avant remboursement Pas [Résolu]

Pas fait le lien cpam
Pas enclenché tiers payant

J'ai dur avancé les frais avant remboursement
Pas sympa

Par Julien L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour M.Le,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolé que le lien avec la CPAM n'est pas été fait malgré les multiples envoies.

Nous restons à votre disposition pour tout éventuel besoin ou entretien de vos lunettes.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Offre tchin tchin ou si pas possible geste commercial en rapport avec ma demande et mes attentes pou [Résolu]

Offre tchin tchin ou si pas possible geste commercial en rapport avec ma demande et mes attentes pour des lunettes livrées rapidement rien à redire... bravo

Par Olivier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil et réalisation dans les délais annoncés [Résolu]

Très bon accueil et réalisation dans les délais annoncés

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/07/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil, bons conseils, très professionnels [Résolu]

Très bon accueil, bons conseils, très professionnels

Par Karine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

3 paires de lunettes qui peut faire mieux ! Et les Clips sont excellents [Résolu]

3 paires de lunettes qui peut faire mieux ! Et les Clips sont excellents

Par Carole R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt au sein du magasin.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Accueil au top et très bons conseils. Une équipe vraiment très sympathique au complet!! [Résolu]

Par Christian G. il y a 2 ans

Par Sylvia P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

A bientôt.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Personnels compétents et à l'écoute des clients, disponibles. Produits proposés performants et à des [Résolu]

Personnels compétents et à l'écoute des clients, disponibles. Produits proposés performants et à des prix très raisonnables.

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein du magasin.

Le professionalism du service, la patience et la qualité de produits

Le professionalism du service, la patience et la qualité de produits

Par Simona P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très bon accueil

Accueil très sympathique
Bonnes explications lors du test de vue
Bon choix de montures
Livraison des lunettes en moins d’une semaine

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

De très bons conseillers

Personnel très avenant et de bon conseil.
Je recommande vivement.

Par Celia S. il y a 2 ans