Avis Opticien Alain Afflelou SEGNY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou SEGNY.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Tres bien reçu.vendeur a l ecoute [Résolu]

Tres bien reçu.vendeur a l ecoute

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2022

À bientôt,

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Disponibilité, professionnalisme et le sens profond du client

La disponibilité, le professionnalisme et le sens profond du client affiché par Monsieur Legrain sont les raisons de ma cote de satisfaction maximale.

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Les personnales sont agréable accueillant et explique très bien. [Résolu]

Les personnales sont agréable accueillant et explique très bien.

Par Negusse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

A bientôt !

Opticien Alain Afflelou SEGNY

J'ai été bien reçu et satisfait de ma commande. [Résolu]

J'ai été bien reçu et satisfait de ma commande.

Par Jean O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Au plaisir de pouvoir vous servir de nouveau.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Xavier, m'a très bien conseillé pour l'achat de mes lunettes de vue et de soleil. Il a été professionnel, à l'écoute et a répondu à toutes mes interrogations.

Par Anais C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Très bon accueil et conseil et rapidité. [Résolu]

Très bon accueil et conseil et rapidité.

Par Pascal N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour M.Nimsgern,

Merci pour votre avis, ce fut avec plaisir de vous accueillir au sein du magasin, nous restons à votre disposition pour tout besoin.

TRES BIEN à tout point de vue [Résolu]

TRES BIEN à tout point de vue

Par Pierre A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous restons à votre disposition.

Super boutique [Résolu]

Le personnel est au top, on est bien accueilli, bien conseillé et tout est fait pour satisfaire le client. Je recommande vivement. Merci à l'équipe et bonne continuation

Par Laurence C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Mme. Chalon,

Nous ne saurions trop vous remercier pour votre retour. Votre avis est important pour nous. Nous restons à votre disposition si besoin.

L' équipe Afflelou Ségny

très bon accueil, professionnel [Résolu]

Anissa est une très bonne conseillère, souriante, gentille, qui nous a suivi dans toute la démarche de l'achat. Je recommande vivement.

Par Celia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Mme.Simic,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à votre dispositions pour vos besoins futur.

Excellent conseiller [Résolu]

Excellent conseiller

Par Samir B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à progresser chaque jour.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Tres bon acceuil et conseil.

Tres bon acceuil et conseil. Lunette disponibles tres rapidement.

Par Roger J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

A visiter avant d'acheter [Résolu]

Compétence des interlocutrices et du responsable, accueil sympathique et explications approfondies.

Par Arthur J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Ségny.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Je ne suis pas satisfaite de mes 2 paires de lunettes qui sont beaucoup trop lourdes et beaucoup plu [Résolu]

Je ne suis pas satisfaite de mes 2 paires de lunettes qui sont beaucoup trop lourdes et beaucoup plus que mes lunettes précédentes. Pour l'instant je ne peux pas porter la 2eme paire, de soleil. Je dois retourner au magasin. Ceci dit, le personnel est aimable.

Par Michele S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous vous invitons au magasin dès que vous le souhaitez afin de résoudre ce problème de poids.

Il est pour notre équipe primordial que vos nouvelles lunettes vous accordent entière satisfaction.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

L'accueille, gentillesse, serviabilité, et tout ça avec le sourrir [Résolu]

L'accueille, gentillesse, serviabilité, et tout ça avec le sourrir

Par Marco M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Ségny.

Très satisfaite,équipé agréable [Résolu]

Très satisfaite,équipé agréable

Par Alina M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Oubli de l'opticien de nous rappeler pour la commande des lunettes. Verres avec défauts pour ma pai [Résolu]

Oubli de l'opticien de nous rappeler pour la commande des lunettes.
Verres avec défauts pour ma paire de lunette qui part en expertise.

Par Sabine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique, croyez en notre bonne volonté de vous procurer le meilleur service possible.

Cependant il arrive que la fabrication des verres ai certains vice.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

L'équipe Afflelou Ségny.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Efficace,très bon accueil et bonne qualité de verres [Résolu]

Efficace,très bon accueil et bonne qualité de verres

Par Marie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Acceuil rapide, bonne prise en charge, gentillesse et écoute des employés, très professionnels par a [Résolu]

Acceuil rapide, bonne prise en charge, gentillesse et écoute des employés, très professionnels par ailleurs, choix de formes et couleurs et marques de lunettes.
De plus la livraison est rapide ,et biensur la 2 ème paire pour 1€.

Par Marlene A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Super magasin, personnel au top ! J'ai rencontré un problème avec ma monture, l'écartement sur le nez était trop grand. Après plusieurs essais de réglage infructueux, mon opticienne m'a proposé un échange contre une autre monture. Quel soulagement, j'adore mes nouvelles lunettes qui sont adaptée à ma morphologie.

Par Martine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022