Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bien accueillie Et les lunettes sont très bien verres vraiment impeccables

Très bien accueillie
Et les lunettes sont très bien verres vraiment impeccables

Par Chantal M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 4 mois

Professionnel au top amabilité et suivi tout est parfait. Merci

Professionnel au top amabilité et suivi tout est parfait. Merci

Par Myrian R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Rien de négatif, très pro,bon accueil, rien à gérer.

Rien de négatif, très pro,bon accueil, rien à gérer.

Par Bernard L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil toujours cordial et professionnel. Le conseiller vous guide dans votre choix sans s'imposer

Par Marinette Q. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Service très agréable. Bonne prise en charge et bonnes explications de la vendeuse. Seul petit bémo

Seul petit bémol : il a fallu insister pour savoir ce qu’était les produits 100%. Une brève explication sans nous les montrer et on est vite repassé à ce qui rapporte

Par Cyrille G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil, très bons conseils, et grande patience des hôtesses

Très bon accueil, très bons conseils, et grande patience des hôtesses

Par Christian C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

peu de choix pour les personnes beneficiaires de la mutuelle solidaire

Par Shirley L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Pas assez de conseils qd aux modèles de lunettes qui peuvent nous aller ou pas.

Pas assez de conseils qd aux modèles de lunettes qui peuvent nous aller ou pas.

Par Nathalie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Verres

Quand je suis venu chercher mes lunettes et celles de mon épouse, les verres n’étaient pas propres. Je comprends mieux pourquoi, ils sont très difficiles à nettoyer , donc de mauvaise qualité. A 900 euros la paire de lunette, soi disant ce qu’il y a de mieux en verre, j’en doute. Jamais connu ça ailleurs. Afflelou, plus jamais.

Par Michel D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bonjour en temps que local guide pour Google je mets 10 .un très bon accueil de chloré. Très à l'écoute des divers demande de m à part très souriante

Par Philippe D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Chloé ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil et conseil au top!

Accueil et conseil au top!

Par Arnaud B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, vos mots nous touchent beaucoup. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil, service, rapidité et efficacité. Parfait.

Accueil, service, rapidité et efficacité. Parfait.

Par Sandrine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et
nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous
avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.
Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Conseillère à l’écoute, de bon conseils, on a pu trouver une paire et une offre adaptée c’était parfait très contente !

Par Andrea C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

excellent accueil, collaborateurs prévenants et compétents, large choix..

excellent accueil, collaborateurs prévenants et compétents, large choix..

Par Mickael J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil au top

Accueil au top

Par Florence F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli et de très bon conseils

Très bien accueilli et de très bon conseils

Par Remy F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bien conseillé sur le choix des montures

Très bien conseillé sur le choix des montures

Par Valerie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bonjour bon acceuil et personnels à l écoute et gentil

Bonjour bon acceuil et personnels à l écoute et gentil

Par Stephane C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

bien reçu par la vendeuse bien conseiller je recommande

bien reçu par la vendeuse bien conseiller je recommande

Par Pascal L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bon accueil et à l'écoute.

Très bon accueil et à l'écoute.

Par Sylvain D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments.

notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.