Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique et sympathique

Un accueil très chaleureux, une équipe dynamique et sympathique

Par Corinne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 7 mois

rien a en dire merci

rien a en dire merci

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnel accueillant et de bons conseils. Produits de qualité.

Personnel accueillant et de bons conseils. Produits de qualité.

Par Denis D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel très qualifiés et agréable

Personnel très qualifiés et agréable

Par Romain F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir, Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon accueil, grand professionnalisme des équipes Un grand nombre de choix Un financement intéressant

Bon accueil, grand professionnalisme des équipes
Un grand nombre de choix
Un financement intéressant

Par Frederic L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

profond sens commercial de l'équipe, accueil, conseils, et amabilité.

Par Bernard L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous
accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

TRES BONNE PRISE EN CHARGE , BEAUCOUP DE CHOIX ,LE PERSONNEL EST COMPETENT ET A VOTRE ECOUTE

Par Chantal B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Superbe accueil, conseils au top ! A l’écoute et client aux petits soins ! Bravo et merci

Superbe accueil, conseils au top !
A l’écoute et client aux petits soins !
Bravo et merci

Par Clement V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

A l'écoute du client, bon professionnel, mais il faut savoir imposer nos impératifs

Par Hubert P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Accueil et professionnalisme

Très bien accueillie et conseillée par Armelle qui s'est occupée de tout et ce dans un délai très rapide.

Par Colette L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Armelle ainsi que de la féliciter. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très pro. Bon accueil

Très pro. Bon accueil

Par Michael S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil,écoute et services au top

Accueil,écoute et services au top

Par Bernard D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

A l écoute, bon conseil et rapidité

A l écoute, bon conseil et rapidité

Par Severine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil très sympathique, beaucoup de choix et très bien conseillé

Accueil très sympathique, beaucoup de choix et très bien conseillé

Par Maryline T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil et conseils très satisfaisants, bonne disponibilité et surtout bon SAV lors d'un problème même après la garantie passée

Par Malfoy C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Personnels agréable et competents

Personnels agréable et competents

Par Martial H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Agencement locaux aéré Accueil agréable et disponibilité du personnel Agent Professionnel

Agencement locaux aéré
Accueil agréable et disponibilité du personnel
Agent Professionnel

Par Pascal D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne accueil très bien conseiller

Très bonne accueil très bien conseiller

Par Sylviane B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Ras parfait

Ras parfait

Par Mathieu B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bon rapport qualité prix.

Bel accueil du personnel. Prix correct avec beaucoup de choix pour tous les budgets.

Par Audrey R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023