Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy.

opticien recommandé

Bons conseils
Accueil très sympathique

Par Josette M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy il y a 7 mois

Très bon accueil a l'écoute et surtout très professionnel

Très bon accueil a l'écoute et surtout très professionnel

Par Maryse G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Pas trop de communication

J'ai appelé 12 jours après ma commande de lunettes, on m'a dit qu'il y avait un souci avec ma paire solaire sans plus d'explication mais j'ai pu récupérer ma paire principale.
Une semaine après, j'ai envoyé un mail pour savoir où en était ma paire solaire, j'ai été rappelée, on m'a dit que le colis avait été perdu… Cela arrive mais j'aurais aimé être prévenue sans avoir à relancer. Lorsque j'ai récupéré ma paire solaire, les verres n'étaient pas amincis, on ne m'avait pas prévenue lors de la commande… donc, obligé d'attendre une deuxième fois après ma paire solaire car j'ai commandé de nouveaux verres, amincis, à ma charge - avec une réduction, merci d'ailleurs - au final tout s'arrange mais ce fût une légère déception.

Par Marina S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Satisfaction générale, de l'accueil à la conclusion.

Très satisfait de l'accueil mais surtout du traitement de mon cas: propositions claires et précises, disponibilité et conseils pour mon choix de montures, très bon rapport qualité/ prix, proposé. Je recommande ce magasin;

Par Daniel B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Du personnel à l écoute , disponible , un grand choix de monture à des prix très attractifs

Par Valerie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir et faire de nouveau appel à nous. D'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel agréable et souriant

Très bon accueil sympathique et professionnel j'aime bon week-end à tous

Très bon accueil sympathique et professionnel j'aime bon week-end à tous

Par Philippe P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Personnel très accueillant qui tout en donnant des conseils, ne cherche pas à imposer son propre choix. Grande diversité en ce qui concerne les montures. Magasin très propre, belle présentation des articles.

Par Marie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueillant chaleureux de très bons conseils

Accueillant chaleureux de très bons conseils

Par Gaelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Accueil, politesse, conseil excellent. Rien à redire.

Accueil, politesse, conseil excellent. Rien à redire.

Par Laurent G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

Bonjour Madme, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Très bien conseillé , service rapide. Personnel compétant.

Très bien conseillé , service rapide. Personnel compétant.

Par Genevieve C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. A bientôt en magasin. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très satisfaite très bon accueil

Très satisfaite très bon accueil

Par Isabelle L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bon accueil, prix raisonnables, bon choix de montures

Bon accueil, prix raisonnables, bon choix de montures

Par Claude P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Aucune attente en magasin ni à la commande des lunettes ni pour venir les chercher Personnel très a

Personnel très aimable
Beaucoup de choix dans les montures proposées

Par Nathalie C. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Bien accueilli,personnel aimable,à l'écoute et de bon conseil.Beaucoup de choix dans les montures

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

Bien accueilli bien conseillé

Bien accueilli bien conseillé

Par Mathilde V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Opticien Alain Afflelou Vauchelles-Les-Quesnoy

Une écoute et des conseils sur mesure. Le temps de vérifier les informations et donner données justes.
Le choix des lunettes est vaste et le temps est offert pour choisir.
Et la remise en main des nouvelles montures est faites avec patience. Bon ajustement. Test efficace. Conseils avisés sans être hyper commercial. Nous ne sommes pas dans la vente additionnelle mais vraiment dans le conseil.

Par Samuel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023