Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Je recommande 👍👍👍

Personnels à l'écoute, très sympathique.
Large choix de lunettes.
Je recommande.

Expérience prouvée le 08/10/2022
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Je recommande à tous aller là bas bon conseil et très ...

Je recommande à tous aller là bas bon conseil et très gentil

Par Florine B. il y a 1 an

tres bonne prose en compte de nos besoins

tres bonne prose en compte de nos besoins

Par Pbrunet76 il y a 1 an

Très bon accueil et rapidité

Très bon accueil et rapidité

Par Doudouandre il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bien accueilli, personnel aimable et souriant.

Bien accueilli, personnel aimable et souriant.

Par Opheliebnc il y a 1 an

Gentillesse et rapidité

Gentillesse et rapidité

Par Muller H. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Toujours bien reçu, toujours du choix dans les modèles. ...

Toujours bien reçu, toujours du choix dans les modèles.

Par Bossi C. il y a 1 an

Très bien accueil sympathique, rapide

Très bien accueil sympathique, rapide

Par Lagnelj il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bonne prise en charge globale , efficace .

Bonne prise en charge globale , efficace .

Par Rosay76 E. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Nous venons ma femme ma fille et moi pour nos lunettes, ...

Nous venons ma femme ma fille et moi pour nos lunettes, tjr rapide et à l'écoute

Par Guinand R. il y a 1 an

Bon accueil très agréable

Bon accueil très agréable

Par Nathy6876 il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne
Bons conseils et à l écoute du client

Par Fgtetard il y a 1 an

Parfaite à tous points de vue

Parfaite à tous points de vue

Par Theresedubos il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Excellente, de l accueil à la réception de mes lunettes ...

Excellente, de l accueil à la réception de mes lunettes

Par Boissiere M. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience, vendeuse très professionnelle ...

Très bonne expérience, vendeuse très professionnelle et de bons conseils.

Super opticien un échange au top

Super opticien un échange au top

Par Rigourdmanon il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Excellent accueil. Conseils avisés. Gentillesse écoute patience.

Par Stephaniejean il y a 1 an