Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Pour une première je ne le regrette pas

Pour une première je ne le regrette pas

Par Benlisa62 il y a 1 an
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Ravie de mon expérience chez optical center.

Ravie de mon expérience chez optical center.
Vendeur disponible, à l'écoute du client et qui sait l'orienter et le conseiller en prenant en compte ses besoins et envies.

Par Luciliam il y a 1 an

Avis Optical

Service client au top, les conseillères sont super gentilles !

Par Charline S. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Achat lunette pour tout la famille et essai de lentilles ...

Achat lunette pour tout la famille et essai de lentilles

Par Demanneville S. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Un très bon accueil, de très bons conseils, un lieu ...

Un très bon accueil, de très bons conseils, un lieu agréable et beaucoup de choix, je recommande.

Par Elisa7600 il y a 1 an

Top qualité et conseil

Top qualité et conseil

Par Ali Cia il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Optical franqueville opticien au top

Remplacement de verre sur une monture non optical pour mon fils j’ai pris la garantie des verres du coup j’en suis très satisfait, c’est bien pour cela que je retourne chez optical pour le renouvellement mais ce coup ci avec monture de chez optical plus les verres avec la garantie

Par Mabile A. il y a 1 an

Bonne expérience, bon accueil

Bonne expérience, bon accueil

Par Laroche76 C. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Vue (monture verres) et solaire ! »

Vue (monture verres) et solaire ! »

Rapidité bon accueil

Rapidité bon accueil
Attention cependant aux options que l’on nous met sans vraiment nous en parler
Je ne l’ai su que lorsque j’ai demandé le détail

Bon accueil, personnel très agréable

Bon accueil, personnel très agréable

Par Mestrebenedicte il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Les hôtesses sont très agréables , douces sur l’accueil ...

Les hôtesses sont très agréables , douces sur l’accueil la prise en charge et les renseignements

Par Taradydy il y a 1 an

Parfait !

Très bon accueil, de bons conseils, super !

Par Picard B. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très satisfaite de la prise en charge de la conseillère, ...

Très satisfaite de la prise en charge de la conseillère, accueil très agréable : sourire et écoute des besoins.

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Je suis chez optical au moins depuis 10 ans et toujours ...

Je suis chez optical au moins depuis 10 ans et toujours un très bon accueil dans chaque magasin

Par Savalle M. il y a 1 an