Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Très bonne relation client

Très bonne relation client

Par Nebchak il y a 1 an
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien accueillie et conseillée, par Rachel.

Très bien accueillie et conseillée, par Rachel.

Par Laurent P. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très satisfait de l’accueil ainsi que des conseils. ...

Très satisfait de l’accueil ainsi que des conseils. Pour une première paire de lunettes c’est une réussite merci !

Par Jordandub76 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Bon conseils et équipe très agréable merci pour vos ...

Bon conseils et équipe très agréable merci pour vos services

Par Andrieux L. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon échanges personnel très accueillant et sympathique ...

Très bon échanges personnel très accueillant et sympathique

Par Louloute N. il y a 1 an

Une bonne adresse

De bon conseils,du choix, personnel très sympathique, je recommande cette adresse

Par Jerlec76 il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

1ère visite et Très Bon accueil. Beaucoup de patience ...

1ère visite et Très Bon accueil. Beaucoup de patience avec ma fille. merci

Par Sandrinedridi il y a 1 an

Super magasin super équipe

Super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

1 ère experience et très belle experience. Bien accueillie, ...

1 ère experience et très belle experience. Bien accueillie, bien conseillé, non rapport qualité prix et rapidité de réception des lunettes au top

Par Grude A. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Globalement rien à redire tout s’est très bien déroulé, ...

Globalement rien à redire tout s’est très bien déroulé, une équipe très professionnelle.

Par Tannai P. il y a 1 an

De très bon conseil
Je conseil

Par Cousinard L. il y a 1 an

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon conseil il save prend le temps avec leur ...

Très bon conseil il save prend le temps avec leur client surtout quand c’est une première fois qu’on les des lentilles de contact

Par Florian76 M. il y a 1 an

Très satisfaite à voir à l usage

Très satisfaite à voir à l usage

Par Cloandre66 il y a 1 an

[email protected]

Equipe au top bien conseiller

Par Valeriemarie76 il y a 1 an

Très bien tout à été parfait