Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Personnel très sympa et bon conseil

Personnel très sympa et bon conseil

Par Savreux V. il y a 2 ans
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Personnel à l’écoute, sérieux, je recommande

Personnel à l’écoute, sérieux

Par Fguib2 il y a 2 ans

Agréable et competence

Agréable et competence

Par Penny M. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Nous venons tous chez optical centre ( mes 2 enfants, ...

Nous venons tous chez optical centre ( mes 2 enfants, mon mari et moi) depuis bien longtemps. Et toujours satisfait des services

Par Ledanff Q. il y a 2 ans

Super, toujours très bien accueillis et conseillé

Super, toujours très bien accueillis et conseillé

Par Emeline D. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bien, professionnels et de bons conseils pour ...

Très bien, professionnels et de bons conseils pour mon fils et moi

Par Alieduclos85 il y a 2 ans

Conseils rapides et efficaces

Conseils rapides et efficaces

Par Srevert76 il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bien c'est la première fois que nous venons chez optimal center

Par Rolland C. il y a 2 ans

bon accueil, personnel à l’écoute

bon accueil, personnel à l’écoute

Par Lestrelin1 E. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience pour une première, bons conseils et très bon accueil !!

Très bonne expérience pour une première !!

Par Christophelocqueneaux il y a 2 ans

Conseil écoute et patience

Conseil écoute et patience

Par Lefebvrececilia1205 il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Tres bon conseil,très bonne accueil, beaucoup de choix, ...

Tres bon conseil,très bonne accueil, beaucoup de choix, je recommande !

Par Amandinesanson il y a 2 ans

Achat Lunettes

Très bien reçu et conseillé

Par Loane7627 il y a 2 ans