Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Super mais c est pas la première fois

Super mais c est pas la première fois

Par Mgobron il y a 2 ans
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 ans

Excellent service.personnel très professionnel

Excellent service.personnel très professionnel

Par Frnckrgd il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne prise en charge et bon accueil par l’équipe ...

Très bonne prise en charge et bon accueil par l’équipe

Par Dufamilly il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil. Pas mal de choix pour les enfants. ...

Très bon accueil. Pas mal de choix pour les enfants.

Par Amandinesocquet il y a 2 ans

Tout est ok dans ce magasin

Tout est ok dans ce magasin

Par Djebbari M. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Renouvellement des lunettes de vue. Et achat d'une ...

Renouvellement des lunettes de vue. Et achat d'une paire de lunettes de soleil. Soin et politesse au RDV. Ma compagne va être amenée à changer ses lunettes et viendra certainement chez vous.

Par Rouzier J. il y a 2 ans

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Isabel B. il y a 2 ans

Ravie

Bonne expérience, bon accueil et de très bons conseils de la part de la vendeuse

Par Titia76100 il y a 2 ans

Très bien accompagné et conseillé

Très bien accompagné et conseillé

Par Stephy4076 il y a 2 ans

Expérience au top 👍

Expérience au top 👍

Par Levreux A. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bon accueil et des conseils excellents de la part ...

Très bon accueil et des conseils excellents de la part de Pierre

Par Etelin S. il y a 2 ans

Amabilité de l'accueil et bons conseils

Amabilité de l'accueil et bons conseils

Par Ragot B. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Merci à Pauline, qui a était de très bon conseil et ...

Merci à Pauline, qui a était de très bon conseil et avec un accueil superbe!

Par Julietteletellier5 il y a 2 ans

Très bien merci cordialement