Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Très bien merci cordialement

Très bien merci cordialement

Par Joel76 D. il y a 2 ans
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 ans

super accueil et conseil

super accueil et conseil

Par Dusauls S. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

bien accueillie bien conseillée et livrée avant la ...

bien accueillie bien conseillée et livrée avant la date donnee

Par Lestrelin C. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience, bon conseil et personnel très ...

Très bonne expérience, bon conseil et personnel très à lecoute

Par Isa F. il y a 2 ans

Ras tout était parfait

Ras tout était parfait

Par Xxxx X. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Qualité techniques et commerciales de bon niveaux. ...

Qualité techniques et commerciales de bon niveaux. On se sent bien écoutés.

Par Raouldsm il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Excellent accueil ! Très belle boutique ! Opticienne ...

Excellent accueil ! Très belle boutique ! Opticienne très compétente et de bons conseils !

Par Luciolebrille il y a 2 ans

Parfait

Très bonne expérience chez Optical Center, très bonne prise en charge et rapidité

Par Soublin C. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Beaucoup de choix, tres bon service et rapidité !

Beaucoup de choix, tres bon service et rapidité !

Par Capet L. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Première expérience chez optical center et je suis ...

Première expérience chez optical center et je suis très satisfaite. Personnel de bon conseil et très très sympathique

Par Elodie B. il y a 2 ans

Jolie magasin contente du résultat

Jolie magasin contente du résultat

Par Angelraby il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Service de qualité choix de lunettes parfzit équipe ...

Service de qualité choix de lunettes parfzit équipe adorable

Par Lestrelin A. il y a 2 ans

Expérience : 1ère visite de commande

Expérience : 1ère visite de commande

Par Lozachvalejean069 il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Tout s'est très bien passé. Équipe très agréable.

Tout s'est très bien passé. Équipe très agréable.

Par Aperinaud il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Accueil agréable et souriant, les vendeurs sont présent ...

Accueil agréable et souriant, les vendeurs sont présent pour nous conseiller et répondre à nos attentes, très ravis de passez à Optical center !

Par Colanges C. il y a 2 ans

[email protected]

Très bonne expérience personnelle accueillants

Par Samuelkyllian il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super bien conseiller et orienté, merci a Pauline pour ...

Super bien conseiller et orienté, merci a Pauline pour sa patience et son professionnalisme

Par Sev2402 il y a 2 ans

Super accueil comme toujours