Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE.

Parfait

Très bien, les opticiens sont professionnels, agréables et gentils

Par Jerry76snoopy il y a 2 ans
Par Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Super accueil de bon conseil. Agréable.

Super accueil de bon conseil. Agréable.

Par Dziurla M. il y a 2 ans

Parfait, bonne accueil

Parfait, bonne accueil

Par Goulle4 V. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Conseillère très agréable, souriante et très professionnelle. ...

Conseillère très agréable, souriante et très professionnelle.

Par Sadot G. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Conseillère très gentille, à l’écoute et professionnelle. ...

Conseillère très gentille, à l’écoute et professionnelle. Je recommande Pauline

Impeccable, accueil parfait

Impeccable, accueil parfait

Par Laulau C. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Un Très bon avis sur ce magasin, réactif et très agréables ...

Un Très bon avis sur ce magasin, réactif et très agréables

Par Duclos76 J. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Les conseillères sont très accueillantes et souriantes. ...

Les conseillères sont très accueillantes et souriantes.
Un très bon accompagnement et très bons conseils.
Les délais sont rapides et on est prévu s’il y a le moindre problème.
Je recommande vivement

Bon accueil, rapide, sérieux

Bon accueil, rapide, sérieux

Par Cantrel1 G. il y a 2 ans

Bonne expérience amabilité

Bonne expérience amabilité

Par Pade6576 il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Très bonne expérience. Un personnel accueillant, à ...

Très bonne expérience. Un personnel accueillant, à l’écoute et de bons conseils, un bel espace de vente et du choix, pour tous les budgets. Je recommande !

Par Ldsglsrd il y a 2 ans

Equipe au top

Personnel accueillant, à l'écoute et de bons conseils.

Par 1912 E. il y a 2 ans

Optical Center FRANQUEVILLE-SAINT-PIERRE

Équipe très accueillante. Le temps est pris pour bien ...

Équipe très accueillante. Le temps est pris pour bien nous conseiller

Par Christophethilvert il y a 2 ans

Très bonne expérience
A recommander. Nous reviendrons avec plaisir

Par Fabienne G. il y a 2 ans

Très bonne expérience
Accueil et conseils de haut niveau

Par Sergeherry il y a 2 ans