Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center Saint-Junien.

Optical Center Saint-Junien

Vraiment pas terrible !

Vraiment pas terrible ! 3 ème achat, Je ne suis jamais parvenu à avoir des lunettes à ma vue. Les derniers verres rendent ma vision floue côtés extérieurs. Malgré la sympathie du personnel, je m'interroge est-ce la qualité des verres ou la compétence qui est à l'origine de cette nouvelle insatisfaction.

Par Francois il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation. Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité. Nous nous engageons au quotidien à offrir à nos clients un service et des produits qui leur apportent entière satisfaction. Soyez également assurée que nos équipes sont composées de professionnels experts en optique lunetterie ou audition dont la priorité est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

N'hésitez pas à nous contacter par mail pour trouver la meilleure solution ensemble : [email protected]

Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center Saint-Junien Optical Center Saint-Junien il y a 5 mois

Optical Center Saint-Junien

Accueil très froid.

Accueil très froid.

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center