Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Harroue J. il y a 2 ans
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Bien accueilli, très bien conseillé je suis ravi de ...

Bien accueilli, très bien conseillé je suis ravi de mon achat.

Par Jund72 A. il y a 2 ans

Bon accueil

Très apprécié pour leurs conseils et leurs gentillesses

Par Angelejelsch10 il y a 2 ans

Bonne Conseillère, polie, sympathique

Bonne Conseillère, polie, sympathique

Par Braeunig C. il y a 2 ans

Excellent accueil et très pro

Excellent accueil et très pro

Par Fischer C. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Accueil et service très professionnel, efficace et ...

Accueil et service très professionnel, efficace et agréable

Par Marieclairejonas16 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bonne expérience accueil écoute services très ...

Très bonne expérience accueil écoute services très satisfaisants. Nous apprécions pleinement l’ensemble du personnel de votre enseigne de Sch

Par Marieclairejonas16 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très satisfaite dans l'ensemble . Très bon accueil, ...

Très satisfaite dans l'ensemble . Très bon accueil,

Qualité de l’accueil et compétence professionnelle

Qualité de l’accueil et compétence professionnelle

Par Pisciotto G. il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Une référence particulièrement à Schweighouse sur moder. ...

Une référence particulièrement à Schweighouse sur moder. Du service haut de gamme à prix honnête.
Personnels attentionnés et compétents.

Par Jfranck il y a 2 ans

Très déçu de l'enseigne de Schweighouse

Très déçu de l'enseigne de Schweighouse

Par Carmen M. il y a 2 ans

nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Parfait, très bon accueil et conseil au top

Parfait, très bon accueil et conseil au top

Par Hubert206 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bien, comme d'habitude !

Très bien, comme d'habitude !

Par Bruder P. il y a 2 ans

Auditif, Anne est hyper professionnel

Auditif, Anne est hyper professionnel

Par Bacikcaroline2 il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Je suis très satisfaite, personnel très très sympathique ...

Je suis très satisfaite, personnel très très sympathique et patient.

Par Hildenbrand J. il y a 2 ans

Changement des lunettes

Client très satisfait

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Qualité des verres : 0. Mesures des verres :0. On a ...

Qualité des verres : 0. Mesures des verres :0. On a du me recommander les verres car la personne qui a pri les mesures a mal centré ...

Par Klieberpierre67 il y a 2 ans

Très bonne accueil et super conseil