Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER.

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très satisfait ! Un service de qualité à tout point ...

Très satisfait ! Un service de qualité à tout point de vue. Cela fait bien plaisir. Merci à toute l’équipe de Schweighouse.

Par Alexandre S. il y a 2 ans
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 2 ans

Pas satisfait ..

Pas satisfait car la monture proposée c'est avérée êtres trop grande. Donc j'ais dû revenir pour changer de lunettes, la vendeuse aurais du voir de suite que cette monture était trop grande, et ne pas lancer la commande.

Par Sep67mon il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Conseillère rapide efficace et très sympathique ! 😊 ...

Conseillère rapide efficace et très sympathique ! 😊

Par Gaellebenyacoub il y a 2 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Accueil très rapide et personnel très sympathique. ...

Accueil très rapide et personnel très sympathique. Grand choix de lunettes.

Par Jund L. il y a 2 ans

Très Professionnel

Par Ruicatarino il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Personnel au top très compétant très compétent et disponible, ...

Personnel au top très compétant très compétent et disponible, je recommande

Par Meier G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bon accueil très bon conseil de Laura K. Très ...

Très bon accueil très bon conseil de Laura K. Très professionnelle tout c’est vraiment très bien passé ????????????

Par Christophe T. il y a 2 ans

Tres bon conseil et pro

Tres bon conseil et pro

Par Christellecriqui il y a 3 ans
Par Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Golla115 C. il y a 3 ans

Lunettes et montures

Lunettes et montures

Par Loliew il y a 3 ans

Optical Center SCHWEIGHOUSE-SUR-MODER

Très bonne expérience ! On reviendra.

Très bonne expérience ! On reviendra.

Par Busvelle F. il y a 3 ans

Acheter des lunettes Cool et rapide