Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Thionville | Alain Afflelou.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Lunettes renvoyée car mauvaise mesure,reçu une semaine plus tard mais champ de vision rétréci et non adapté,c’est mes troisième progressive et au fond d’un tiroir
Dommage….
Première et dernière paire chez vous et comptez sur moi pour vous faire de la publicité

Par Vincent T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Bonjour,Lors de mon passage pour changer mes verres progressifs,ont m'a présenté une facture de 48€ a réglé sans me présenté aucun devis,alors que ma mutuelle avez reçu 5 devis.
habituellement je suis prise en charge entièrement pour les verres alors que la ont m'a mis les plus chers sans mon accord.
Je sais bien que vous ne donnerez aucune suite a mon insatisfaction.
cordialement madame Méne

Par Catherine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame,

Je ne peux que m'étonner.

Nous avons effectivemlent envoyé plusieurs demandes à votre mutuelle.

Nous avons réceptionné un retour avec un reste à charge de 48 euros.

Retour qui vous a été montré lors de votre passage en magasin et vous avez même réglé de suite cet accompte.

Vous avez réglé cette somme avant même la commande des verres. Vous n'avez donc pas été dans l'obligation d'accepter lors de la livraison, livraison qui c'est déroulé sans aucun soucis et nous avons même pris à notre charge la changement de 2 branches sur un monture de plus de 2 ans.

Je ne peux donc que m'étonner.

Nous tenons à votre disposition les images visuelles de votre passage en magasin qui atteste de votre accord et de votre sourire.

François SOULAS.

Gérant.

Par Opticien Thionville | Alain Afflelou Opticien Thionville | Alain Afflelou il y a 4 mois