Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Thionville | Alain Afflelou.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

Lunettes non centrées. À refaire donc. Perte de temps , manque peut être de rigueur

Par Philippe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Opticien Thionville | Alain Afflelou

On devait m'envoyer un mail avec mon bon de commande.... Je n'ai toujours rien. J'attends le retour des lunettes commandé. Pas de nouvelles.....

Par Francoise L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis, toutefois, aprés verification de notre part nous constatons qu'un mail vous a été envoyé le 12/09/2023 pour vous prévenir de la disponibilité de votre équipement optique. A l'avenir n'hésitez, pas à nous contacter pour tous renseignements.

Cordialement votre opticien Alain Afflelou Thionville.

Par Opticien Thionville | Alain Afflelou Opticien Thionville | Alain Afflelou il y a 7 mois

Oui,que dire

Oui,que dire