Service Client et Avis sur Ornikar

Super

Très facile juste besoin d'une connexion Internet et c'est parti pour les révisions. Code du premier coup avec 0 fautes. Merci à toute l'équipe.

Merci pour votre recommandation.

Félicitations pour votre examen du code de la route, du premier coup et encore mieux 0 faute !

Les révisions sont possible quand vous le souhaitez à partir du moment que vous disposez d'une connexion effectivement.

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions.

AVIS SOLLICITE

Je recommande! J ai eu mon code du 1er coup. Les séries ...

Je recommande! J ai eu mon code du 1er coup. Les séries sont actualisées et permettent de se préparer intensivement. Les formateurs ornikar sont également dispo rapidement pour répondre aux questions.

Bonjour Eva,

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions.

AVIS SOLLICITE

Code validé, Maintenant la pratique.

Réel plaisir à faire le code avec votre plateforme.
Les cours sont bien détaillés.
On peut réviser où l'on veut et quand on veut.
Toutes les situations sont présentes avec plus 1600 questions.
Je recommande fortement.
Bon rapport qualité-prix

Bonjour Taleb,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Vous pouvez réviser à tout moment : 40 séries de 40 questions et 400 questions thématiques à votre disposition.

AVIS SOLLICITE

Ça s'est très bien passé pas de difficulté pour passer ...

Ça s'est très bien passé pas de difficulté pour passer le code bon apprentissage pris en main

Bonjour Anthony,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

En effet, vous gérez vos révisions en fonction de votre activité, et une fois prêt : vous pouvez réserver une date.

AVIS SOLLICITE

Merci à Ornikar pour votre soutien et votre accompagnement. ...

Merci à Ornikar pour votre soutien et votre accompagnement. Vous êtes au top !!!

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous restons à votre écoute si vous avez des questions !

Merci de nous faire confiance pour la préparation de votre examen du permis de conduire !

AVIS SOLLICITE

J’ai eu mon code grâce à ornikar, très bon suivis, ...

J’ai eu mon code grâce à ornikar, très bon suivis, les séries sont très complète et tout et très bien expliquer que le site.

Bonjour Anais,

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route et du premier coup : bien joué !

N'hésitez pas çà revenir vers nous si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar

Manque de séries

Manque de séries

Félicitations pour votre examen du code de la route.

Nous ne proposons pas plus de séries et en réalité, vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du code de la route.

On continue ensemble pour la conduite ? https://faq.ornikar.com/les-lecons-de-conduite-avec-ornikar/je-veux-reserver-une-heure-de-conduite-avec-lun-de-vos-enseignants-comment-faire

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

L'équipe Ornikar

AVIS SOLLICITE

5 étoiles pour le code, pour le permis je ne sais pas. ...

5 étoiles pour le code, pour le permis je ne sais pas.

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention du code de la route.

Le point de RDV le plus proche se trouve à Beauvais : pouvez vous vous rendre facilement à ce point de RDV ?

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions à l'adresse : hello@ornikar.com

AVIS SOLLICITE

Au top merci ornikar de m avoir bien aider j ai eu ...

Au top merci ornikar de m avoir bien aider j ai eu mon code je recommande ornikar

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention du code de la route :)

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation.

AVIS SOLLICITE

Je suis très très content de vous merci beaucoup et ...

Je suis très très content de vous merci beaucoup et je note votre travail 20/20

Bonjour Lilit,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Votre travail a porté ses fruits !

AVIS SOLLICITE

Ton code chez toi plus rapide plus tranquille

Très très bien Ornikar pas besoin d aller en auto école souvent personne s occupe de vous là tu le fais quand tu veut à heures que tu veut ta les correction tout pour t améliorer

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer pour réviser : tout peut se faire depuis chez vous !

AVIS SOLLICITE

Très bon programme je le recommande toujours quelqu'un ...

Très bon programme je le recommande toujours quelqu'un si besoin d aide que dire de plus au top merci ornikar

Bonjour Mylène,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Merci de nous avoir fait confiance pour la préparation de votre examen du code de la route.

AVIS SOLLICITE

Code a 30€ il ne faut pas rater ça !

Super. Ornikar est très bien organisé pour le code en ligne.. Je me suis inscrit sans grande conviction.. rempli mes dossiers administratif (très bien expliqué et facile à comprendre) puis je me suis réellement lancer dans le code et je l'ai eu en un peu plus d'un mois.
On peut en faire a tout endroit.. nécessité seulement un peu de connexion.. a tout heure sans moderation. 40 séries de 40 questions faisable en mode entraînement ou en mode examens blancs.. idéal pour bien se préparer.. en tout j'ai fais 2 fois chaque séries.. (soit 80 series) et je me suis sentie prêt. La réservation au passage à l'examen est très facile à faire et dans de court délai.. Je suis donc content d'avoir eu mon code pour 60€ (30€ ornikar et 30€ passage à l'examen)
Encore merci pour l'accompagnement
Je recommande vivement
Thomas

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Vous pouvez réviser à tout moment et à votre rythme.

Nous vous accompagnons dans vos démarches et nous restons à votre écoute si vous avez des questions.

AVIS SOLLICITE

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu ...

Avec ornikar c’est super tu révise à l’heur Que tu veux même avec mon bébé sur les bras g pu réviser à mon rythme et obtenu mon code en 3 mois

Bonjour Thanaou,

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route.

En effet, vous avez la possibilité de réviser à votre rythme en fonction de votre emploi du temps.

AVIS SOLLICITE

Super moyen d'avoir son code rapidement

J'ai eu mon code en trois semaines, et je commence la conduite dans une semaine.
C'est rapide, complet et efficace !

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Merci de nous faire confiance pour votre formation à l'examen du permis de conduire.

AVIS SOLLICITE

J'ai obtenu mon code en 4 semaines !

J'ai obtenu mon code en 4 semaines !!! Les séries d'examen blanc sont très bien faite,et les explications très clair !! Je recommande vraiment ! Pour obtenir son code à son rythme c'est idéal

Merci pour votre recommandation !

Votre motivation et votre travail ont porté leurs fruits : bravo !

Les séries d'entraînements ressemblent à l'examen afin que votre préparation soit optimale !

Rien à dire avec Ornikar,

Rien à dire avec Ornikar,
Je suis super content d’avoir eu mon code en 1 mois et demi grâce à Ornikar

Très bonne manière d’avoir son code

Très bonne manière d’avoir son code
Les experts sont réactifs si on a une question. C’est super. Les senties d’entrainement sont claires et pas « trop simple » les photos sont de bonne qualité ainsi que les vidéos. J’ai eu mon code en environs 3 mois, en faisant plusieurs séries ts les jours

Bonjour Jeanne,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions durant votre apprentissage

Votre travail vous a mené à la réussite : encore bravo !

AVIS SOLLICITE

De bonnes séries et explications qui aident beaucoup ...

De bonnes séries et explications qui aident beaucoup aux révisions du code

Bonjour Imane,

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Votre travail vous a mené à la réussite : encore bravo !

Bien mais à améliorer

J'ai pu apprendre le code grâce à Ornikar, le site est claire et organisé, seul problème, il n'y à pas assez de séries !!!! L'examen du code propose beaucoup de questions qu'on ne retrouve pas sur le site Ornikar, et c'est un problème car j'ai dû le passer 5 fois pour pouvoir l'avoir ! Entre les questions pièges et les questions qu'on ne s'attend pas, c'est un peu compliqué ! Je recommande tout de même mais il faudrait élargir les possibilités d'apprentissage.

Bonjour Julie,

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Nous ne proposons pas plus de séries car vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car les questions de l'examen sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.