Service Client et Avis sur Ornikar

Le code en 2 semaines et le permis en 2 mois !

Super expérience, j'ai passé le code en 2 semaines à mon rythme.
J'ai pu commencer la conduite à Rennes avec Damien et reprendre à Toulouse avec François sans galère de paperasse, il suffit de trouver un enseignant avec qui on s'entend bien. En 2 mois (après une pause de 3 mois suite à mon déménagement) j'ai eu le permis du 1er coup (avec 31 points !) dans le secteur de Colomiers. François est un excellent enseignant, à l'écoute, pédagogue et super sympa ; je vous recommande de conduire avec lui, il prépare très bien à l'examen.
Du côté de la plateforme, je la trouve très bien : application facile et pratique, les réservations se font très facilement et le service client est efficace et aimable !

Bref, je recommande à 100% Ornikar, si vous voulez passer le code et/ou le permis à moindre coût et à votre rythme !

Merci milles fois pour votre retour d'expérience et félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos candidats et vous souhaitons une excellente continuation ! :)

code de la route en poche en seulement 3 semaines avec ...

code de la route en poche en seulement 3 semaines avec deux passages, tres bonne expérience, je recommande sans problème !!

Merci beaucoup pour votre recommandation ! :)

Juste au top du top

Juste parfait j'ai eu mon code du premier coup

Merci beaucoup pour votre retour et félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Avec Ornikar, le code c'est dans la poche !

Avec Ornikar, le code c'est dans la poche !

Grâce à Ornikar, j'ai pu obtenir mon code en quelques mois facilement et sans stress !
C'est très pratique de pouvoir pratiquer dans les meilleures conditions chez soi, je suis étudiante et je n'aurais jamais eu le temps d'aller en auto-école pour faire des séries de code. En plus, même si on le fait à la maison, on est très bien entouré.e.s ! On peut poser n'importe quelle question et un expert nous répond en quelques heures ! Je recommande à 100 %, et je vais également commencer la conduite avec Ornikar. Lancez-vous, c'est simple, pratique, pas cher, et mieux qu'en auto-école :D

Merci mille fois pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! Encore félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route :)

Vous voulez bien réussir votre code à un bon rythme ? La solution s'appelle Ornikar

Vous voulez bien réussir votre code à un bon rythme ? Choisissez Ornikar ce sont les meilleurs j'ai eu mon code du premier coup Merci infiniment pour votre aide !
De plus une équipe à l’écoute de ses clients ainsi qu'ils très actif sur email ça vraiment j'ai aimé ! Changez pas Ornikar j'ai même dis à mes amis de faire leur code avec vous , un de mes amis souhaite se lancer dans cette aventure .

Merci beaucoup pour votre message, nous sommes sincèrement touchés par votre retour ! Nous serions heureux d'accueillir votre ami sur notre plateforme. Excellente continuation à vous !

LA vrai auto-école

C'est vraiment la meilleur option : en plus d'un rapport qualité/prix excellent, on peut à tout moment accéder au cours de code même si on l'a déjà, il y a beaucoup de série pour nous entraîner, c'est vraiment le bon système si vous êtes court au niveau d'argent. Même pour la conduite, il y a plusieurs possibilité de paiement pour nous arranger

Merci mille fois pour votre recommandation ! :)

le top,très peu cher

le top, très peu cher, inscription en 5 minutes ,30 euros valent vraiment le coup,très bonne expérience je l'ai réussi cela m'a couté 60 euros en tout ( 30 euros pour passer l'examen).

Une recommandation au top qui vaut tout l'or du monde ! Merci beaucoup !

Mon expérience avec ornikar

Mon expérience avec ornikar à vraiment été génial. Je me souviens quand j'ai voulu passer mon code je me demandais où j'allais prendre l'argent pour le faire et une connaissance m'a parlé d'ornikar c'est comme ça que tout à commencé. Ça m'a beaucoup aidé j'ai eu du mal à avoir mon code parce que j'avais l'habitude de le faire seul chez moi du coup en salle avec du monde au toue ça m'a beaucoup stressé mais j'ai fini par l'avoir le 31 décembre 2018 avec 38/40. Et bien sûr je continue cette aventure avec le permis. Merci Ornikar

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Nous sommes de tout cœur avec vous pour la suite de votre parcours et pour la conduite !

Super tu peut apprendre à ton ryth

Super tu peut apprendre à ton rythme

Merci beaucoup !

Le code avec Ornikar !!

Une économie énorme et on peut faire des séries quand on veut, et avoir rapidement le code, j'ai adorer. Merci beaucoup. J'ai réussit mon code !!

Un grand merci pour votre recommandation et toutes nos félicitations pour l'obtention de votre code !

Code rapide à son rythme et à moindre coût

Code rapide à son rythme et à moindre coût

Recommandation rapide et efficace ! Merci beaucoup !

Code in the Pocket ! Merciiii Ornikar :)

Titulaire du permis B depuis 2013 et souhaitant passé mon permis Moto, je devais repasser mon code.
J'ai choisi Ornikar pour sa simplicité et son prix. Plus besoin de passer par une auto école, les révisions partout quand on le souhaite est très appréciable. Egalement les cours et séries qu'ils proposent sont parfaitement adaptés à l'examen. La gestion administrative est très simple à faire sois-même. J'ai eu mon code du premier coup et j'en suis ravie. Merci Ornikar pour vos services !

Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes heureux de lire que notre plateforme vous a apporté entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt sur les routes en moto ! :)

Code obtenu en 15 jours! Cours et questionnaires très ...

Code obtenu en 15 jours! Cours et questionnaires très bien expliqués.
Seul bémol: 1 seul moniteur disponible à 20km de chez moi pour les cours de conduite sachant que j'habite près de Valenciennes (obligé de me rendre à Cambrai...).
Cependant, pour ceux habitants près de Lille, il y a l'embarras du choix.

Félicitations pour l'obtention du code ! Rassurez-vous, nous travaillons d'arrache-pied pour vous proposer de nouveaux créneaux et de nouveaux enseignants ! :)

EXCELLENT!

EXCELLENT!
Je recommande ornikar à 100%, vous pouvez foncer les yeux fermés! Grâce à eux j’ai obtenu mon code en très peu de temps et 10 fois moins chère que dans une auto école classique.

Toutes nos félicitations pour votre code de la route ! Nous espérons vous revoir rapidement pour la conduite ! :)

Très intéressant je conseille

Très intéressant je conseille