Service Client et Avis sur Ornikar

Ornikar = passer son permis avec 0 contraintes

Ornikar m'a permis de passer mon permis en parallèle des mes études très prenantes, ce que je n'aurai pas pu faire avec une auto école classique. Pouvoir réviser le code n'importe où et à n'importe quel moment, c'est vraiment très pratique. Et pour la conduite, j'ai une la chance d'avoir un super moniteur. En conclusion, Ornikar = passer le permis avec 0 contraintes.

Bonjour!

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait convaincue! Nous ferons le retour en conséquence à votre enseignant!

L'équipe Ornikar

Excellent formateur avec Thibaud sur Brest .

Excellent formateur avec Thibaud sur Brest .

Nous allons contacter Thibaud pour lui faire part de votre message, merci!

L'équipe Ornikar

Grâce a Ornikar j'ai eue mon permis du premier coup. ...

Grâce a Ornikar j'ai eue mon permis du premier coup.
Rapidité efficacité des moniteurs au top et l'équipe qui répond à toute nos interrogations.
Merci encore je recommande vivement.

Votre retour nous touche particulièrement! Félicitations pour l'obtention de votre permis et bonne route à vous.

Super !

J’ai obtenu mon code en 4 mois puis mon permis en 3 mois. On est autant voir mieux accompagnée qu’en auto école. Les délais sont beaucoup plus rapide qu’en auto école classique.
J’ai obtenu le tout du premier coup , sans me faire rajouter 10 heures de conduite parce que le moniteur ne cherche pas à vous arnaquer mais juste à avoir un élève qui sait conduire ! La différence principale est là

Félicitations pour l'obtention de votre permis. Quelle belle réussite! Il est effectivement important pour nos enseignants de faire acquérir les compétences nécessaires aux élèves sans ajouter de surplus.

Nous vous souhaitons bonne route!

L'équipe Ornikar

Je recommande ornikar très bon auto-ecole en ligne. ...

Je recommande ornikar très bon auto-ecole en ligne. Les cours de codes vraiment rien à dire très bien expliqué et pour les cours de conduites je tiens à remercier mes 2 moniteurs NATHALIE et FRANCK avec eux tout est bien détaillé. Avec eux j'ai passé mon permis en 5 semaines.

Nous sommes ravis d'apprendre votre réussite au permis! Nous transmettons le message à vos enseignants. :)

Excellente continuation sur les routes!

L'équipe Ornikar

Super expérience, j'ai obtenu mon code et mon permis ...

Super expérience, j'ai obtenu mon code et mon permis du premier coup ! Très bien accompagné, par Ornikar et Youcef, moniteur à Grenoble ! Merci à vous !

Merci pour votre recommandation! Nous sommes ravis de votre réussite et de votre obtention du permis. Nous transmettons le message à Youcef, encore bravo! :)

L'équipe Ornikar

Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme ...

Le code avec le plaisir !!!!j ai bosse pdt 1 mois comme une acharnee et j ai obtenu du premier coup mon code tt est encore mieux qu une auto ecole ou l on fait son code pas cher pas bedoin de se deplacer code a tte heure a la maison et tt est explique si on se pose une question! 1000000% ornikar le top du top rapport qualite prix et professionnalisme.je tiens a preciser que j ai 37 ans maman de 2 enfants qui me prennent bcp de tps et qui travaille de 8h a 18h30 je n aurai jamais pu passer mon code sans ornikar un grand grand merci

Félicitations pour cette belle réussite ! Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis d'obtenir votre code !

L'équipe Ornikar

Prix imbattable et suivi détaillé jusqu'au permis

Prix imbattable et suivi détaillé de la démarche pour obtention de mon permis. Questions répondues dans la journée avec le service clients. Cours de code pointu et instructeurs disponibles et expérimentés. De plus, mes cours de conduite non utilisés ont été remboursés à la fin. Je recommende vivement Ornikar.

Merci de votre retour! Notre service client se tient effectivement à votre entière disposition lorsque vous en avez besoin pour vous faciliter dans vos démarches. :)

Bonne continuation dans votre formation!

Code 1er coup

Juste génial ! J’ai eu mon code du 1er coup en seulement 1 mois. J’etais terrorisée d’aller en salle avec plein de monde. ORNIKAR m’a sauvé merciiiii

Bravo pour votre code de la route! On continue ensemble pour la suite de votre formation pratique? ;) On continuera à vous sauver jusqu'au permis!

L'équipe Ornikar

Très bonne expérience ! Cours de code complet et bien ...

Très bonne expérience ! Cours de code complet et bien expliqué, possibilité de contacte rapide pour toutes questions. Aucune contrainte, c'est quand vous voulez où vous voulez. Code obtenue avec succès beaucoup moins chère qu'à l'auto école. Je recommande fortement !

Félicitations pour votre code. ;) Nos experts pédagogiques répondent effectivement dans les plus brefs délais à vos questions.

L'équipe Ornikar

Réussir le code sans stress avec Ornikar

Excellente experience avec Ornikar. Methode simple, sans stress pour passer le code.

Merci pour votre retour! Ravis que notre plateforme vous ait réussi. :)

L'équipe Ornikar

J’ai eu mon code avec 3 fautes grâce à Ornikar, simple, ...

J’ai eu mon code avec 3 fautes grâce à Ornikar, simple, rapide, efficace et économique ! Je continue pour le permis !

Bonjour!

Bravo pour votre code! Bonne continuation pour la suite de votre formation pratique, nous restons à votre disposition jusqu'à obtention du permis. :)

L'équipe Ornikar

J'ai passé mon examen de code sans difficulté parce ...

J'ai passé mon examen de code sans difficulté parce que le programme de cours et d'exercices d'Ornikar m'a bien aidé.
Ce serait bien qu'ils aient plus de points de rendez vous pour les cours de conduite dans plusieurs régions.

Félicitations pour l'obtention du code! Nous travaillons au quotidien à élargir notre réseau d'enseignants pour satisfaire nos élèves. :)

Génial !

Je vais passer très prochainement mon code j'attends d'être vraiment à l'aise pour me présenter à l'examen. Je suis les cours sur le site Ornikar qui est très pédagogue ! Les leçons sont excellentes et encore plus précises que le livre que je lis en à côté.

Le format et le design du site est très esthétique. Je me suis posé énormément de questions sur énormément de points sur le code et j'ai même établi mes points forts et mes points faibles. J'espère que Ornikar pourra ouvrir un Tchat avec les moniteurs où l'on pourra poser des questions plus précises et une appli mobile.

En tout cas superbe moyen d'avoir son permis !

Merci pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que notre plateforme convienne à vos attentes et vous permette de réviser de manière efficace.

Nous vous remercions également pour vos remarques, que nous faisons remonter au service concerné. ;)

Passage du permis

Obtention du permis du premier coup. Excellente plateforme , flexibilité , écoute et accompagnement sont les maitres mots d'Ornikar. Si vous voulez le passer sur Lyon, choisissez sans aucun doute Mickael qui est un moniteur qui propose une formation de qualité , qui vous met en confiance et vous accompagne afin de viser toujours le plus haut dans le but de répondre aux exigences du permis.

Bonjour!

Bravo pour votre permis, nous sommes enchantés de votre réussite. Nous faisons remonter votre message à Mickael. ;)

L'équipe Ornikar

JAI eu mon code plus permis en 6 mois avec ornikar ...

JAI eu mon code plus permis en 6 mois avec ornikar leur équipe au top des moniteur qui savent enseigner !!

Félicitations pour l'obtention de votre permis, nous en sommes ravis! Nous remontons votre retour à vos enseignants. :)

L'équipe Ornikar

SUPER J'AI PU M'entraîner a mon rythme sachant j'ai ...

SUPER J'AI PU M'entraîner a mon rythme sachant j'ai deux bébé merci Ornikar j'ai eu mon code la deuxième fois

Merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention de votre code! :) Nous sommes ravis que notre flexibilité vous ait permis de réussir!

On continue ensemble pour la conduite?

Code en poche

J'ai passé mon code hier après midi, et je les eu

Bravo pour votre code, belle réussite! ;)

L'équipe Ornikar

Très bon site je vous le conseille a tous.

Très bon site je vous le conseille a tous.

Merci pour votre recommandation, cela nous touche! ;)

Accès aux entraînements impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux entraînements. Je peux me connecter sur mon compte, accéder aux leçons mais lorsque je choisis entrainement, que je clique sur nouvelle série ou même pour revenir sur des séries non terminées, je n'ai pas accès aux questions ni au réponse. Je clic sur reprendre, j'entends la voix de l'homme qui lis les questions et réponses mais mon écran reste sur "reprendre".
J'ai essayé depuis mon téléphone, mon PC portable.
Je me suis déconnectée et reconnectée. J'ai changé le mot de passe mais aucun changement.

Bonjour Anne-Laure,

Nous venons de vérifier votre compte et tout fonctionne correctement y compris les séries en mode entraînement et examen. Pouvez-vous essayer une nouvelle fois ? Et si le problème persiste de votre côté, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à hello@ornikar.com ! Nos conseillers sont là pour vous aider :)

L'Équipe Ornikar