Service Client et Avis sur Ornikar

Je recomande Ornikar à 100%

Les séries pour s’entraîner au Code sont très complètes pareil pour les fiches de cours et la réservation pour passer l’examen à été très Rapide et Facile ! Grâce à Ornikar j’ai eu mon code du 1er coup et pour pas cher en plus!!

Merci pour votre retour.

Les séries d'entraînements Ornikar sont effectivement conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019 pour vous permettre . Félicitations pour l'obtention de votre code.

Très bon Auto-école !!!

Je me suis inscrit en août et j'ai obtenu mon code en janvier car je n'avais pas la motivation de mis mettre mais après mis être mis, je l'ai obtenu au premier coût avec seulement 2 fautes en 1 semaine. L'équipe d'ornikar est toujours présente lorsque qu'on a des questions. Maintenant j'ai commencé la conduite accompagné dans une autre auto école et le transfert du dossier était vraiment très simple. Je recommande vraiment cette auto école en ligne qui est pas cher et à l'écoute de ses élèves.
Merci beaucoup !

Félicitations pour l'obtention de votre code. Nous sommes enchantés que votre formation théorique se soit déroulé aux mieux!

Nous vous souhaitons une très belle continuation dans votre auto-école. :)

L'équipe Ornikar

Pourquoi Ornikar ? on va pas se mentir déjà le prix ...

Pourquoi Ornikar ? on va pas se mentir déjà le prix qui est très intéressant et plus abordable pour certains. Le temps aussi, par forcement les horaires adapté dans une auto-école, travailler dans son coté avec nos horaires a nous est vraiment top ! Les cours sont très bien expliqué, ainsi que les exercices, pour toutes questions on n'est sur d'être répondus assez rapidement ! J'ai pus obtenir mon code très rapidement, grâce a Ornikar qui m'a permis d'être vraiment sereine le jour de l'examen ! Prochaine étape le permis !

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé comme vous le souhaitiez. :)

Nous sommes certains que votre formation pratique se déroulera tout aussi bien.

L'équipe Ornikar

Sans doute la meilleure auto-école de France !

Ornikar a véritablement révolutionné le permis de conduire en France. Pour avoir contacté l'équipe Ornikar, j'ai été agréablement surpris par le professionnalisme, l'amabilité et la courtoisie de mon interlocutrice qui a très rapidement répondu à ma demande.
S'agissant de mon moniteur à Angers, il était formidable.
Tout cela forme un environnement propice à l'apprentissage serein et à la réussite rapide.
Les auto-écoles traditionnelles ont des soucis à se faire.
Bravo Ornikar et Merci beaucoup !

Notre service client est à l'entière écoute des candidats afin de les aider au mieux durant leur formation à nos côtés. Nous sommes ravis que vos échanges aient confirmés vos attentes. :)

Nous transmettons également votre message à votre enseignant.

Très bon service

J'ai passé le code en août 2018 avec eux après 3 semaines de révisions plus où moins intensif que j'ai eu du 1 et coup (2 fautes), puis j'ai enchaîné tt d'abord avec Louis avec qui j'ai eu une expérience moyenne et avec qui je n'ai pas pu passer l'examen puisque sa voiture n'était pas éligible mais j'ai pris Frédéric en nouveau prof (sur Bouguenais) très bon instructeur ! J'ai raté mon permis une première fois en novembre (je n'avais pas assez pratiqué avec Fred) mais je l'ai repassé début février et je l'ai eu :) tout ça au final en 34 h et Ornikar m'a rembourser mes heures non utilisés ! Donc je m'en sort pour 1250€ environ de permis!

Merci pour votre retour. Félicitations pour l'obtention de votre permis. Nous sommes ravis que votre formation se soit bien déroulé auprès de votre enseignant Fréderic.

Liberté, simplicité, efficacité

Jeune maman ayant repris ses études, Ornikar m'a permis de passer mon code et mon permis en toute liberté dans un emploi du temps déjà bien chargé.
Mon moniteur Joris (à Angers 49) a été parfait.
Je recommande Ornikar pour sa simplicité, son efficacité et ses réussite (surtout la mienne

Félicitations pour l'obtention de votre permis ! Nous sommes ravis que vous ayez pu réussir votre examen à nos côtés, même avec un emploi du temps bien rempli. :)

L'équipe Ornikar

Je recommande ornikar à 200% j'ai obtenu mon code au ...

Je recommande ornikar à 200% j'ai obtenu mon code au bout d'une semaine seulement haut la main grand merci à eux !!

Bravo pour votre code de la route! Nous sommes heureux d'apprendre votre fulgurante réussite. :)

L'équipe Ornikar

Le Customer Care est au top. Tant pour les questions ...

Le Customer Care est au top. Tant pour les questions d'aide ou de suivi. Ils sont même là pour vous soutenir moralement à l'approche de la date du permis !

Pour ma part, je l'ai passé sur La Rochelle. Le e-learning pour le Code m'effrayait au début mais les stats en ligne et les corrections vous aident à savoir où vous en êtes dans votre progression. Relation avec le moniteur superbe. Ornikar vous permet d'avoir la flexibilité en fonction de vos disponibilités.

Je recommande !

Merci pour votre recommandation. Nos équipes se tiennent à la disposition des élèves pour les guider et les aider dans leur formation pratique. Nous sommes ravis que votre expérience confirme vos attentes à notre égard. :)

Enfin ! Merci Ornikar.

Enfin !

Permis enfin passé à 37 ans, grâce à :
- une préparation au code très efficace de chez moi.
- des horaires de conduite adaptés à mon emploi du temps (cours à 7h du matin)
- une monitrice hyper motivée, sympa et pédagogue (Elodie, Porte des Lilas).

Félicitations pour votre permis! Nous sommes enchantés que vous ayez pu atteindre votre objectif à nos côtés. Nous remontons votre message à votre enseignante. ;)

L'équipe Ornikar

J’ai eu le code sous 3 semaines et le permis du premier ...

J’ai eu le code sous 3 semaines et le permis du premier coup ! :)

L’accompagnement a été top, quand j’avais une question tout le monde était réactif. Un suivi de la part de mon moniteur et de l’équipe. Je recommande vivement si vous êtes dans une grande ville.
Merci à tout le monde :!

Lancez vous !

Merci pour votre recommandation. Quelle belle réussite! :)

Nous sommes ravis que votre expérience ait été au top et merci à vous!

L'équipe Ornikar

J’ai passé mon code grâce à ornikar

J’ai passé mon code grâce à ornikar , en plus du prix très bas de la formation les cours sont complets et les series d’entraînement bien rodé de plus contrairement au auto école traditionnel je pouvais y accéder quand je voulais , j’ai eu mon code du premier coup avec une seul fautes

Bravo pour votre code! Nous sommes heureux que notre flexibilité vous ait permis d'obtenir votre examen. ;)

L'équipe Ornikar

Très satisfaite j'ai eu mon code avec 2 fautes.

Très satisfaite j'ai eu mon code avec 2 fautes.

Bravo à vous! :)

L'équipe Ornikar

Bonjour ornikar , ça fait un moment que j'ai eu mon ...

Bonjour ornikar , ça fait un moment que j'ai eu mon code grâce a vous merci mille fois , je suis pas française et je comprends pas bien le français mais sur votre site tout est bien expliquer vous êtes toujours là a reprendre a mes questions pour améliorer mon apprentissage merci encore une fois ,et pour le prix c'était vraiment pas cher 30 eu c'est dix fois moins cher que une auto école traditionnelle, j'aimerais bien continuer avec vous pour la conduite mais dommage je suis pas dans les villes concernés

Félicitations! Nous agrandissons notre réseau d'enseignants au quotidien pour répondre à la demande de tous nos candidats. :)

Mon code avec Ornikar.

J'ai commencé mon code avec Ornikar en décembre 2018 et un mois et demi après je l'ai eu. J'ai beaucoup apprécié le suivi de l'équipe d'Ornikar qui m'a bien accompagné dans les démarches administratives et leur encouragement.
Les cours sont très bien expliqués et il est possible de s'entraîner avec de multiples séries.
Je vous les recommande !! :)

Merci pour votre recommandation! Nos équipes sont effectivement présentes au quotidien pour vous aider si nécessaire. :)

L'équipe Ornikar

Franchement le top du top. Les cours de code sont de ...

Franchement le top du top. Les cours de code sont de très haut niveau ce qui te facilite le passage à l'examen du code. Je l'ai obtenu du premier coup après 2 semaines d'entraînement en mode examen. J'ai passé ma première heure de conduite avec un Moniteur du nom de Florian, qui est super sympa et pédagogue. Je recommande
Ornikar c'est de la qualité et c'est pas cher!!!!

Bravo pour votre code! Nous sommes certains que votre formation pratique se déroulera tout aussi bien. ;)

Excellent

Je recommande fortement Ornikar, c'est simple d'utilisation, complet et avantageux.

Merci pour votre recommandation!

Obtention code

J’ai obtenue mon code en l’espace d’un mois grâce à Ornikar, rien à dire tout est complet, le personnel est à l’écoute et sympathique. Je recommande fortement !

Merci pour votre retour! Nous transmettons le message à nos équipes! :)

L'équipe Ornikar

Après dix ans de conduite, 30 séries de 40 questions ...

Après dix ans de conduite, 30 séries de 40 questions en guise d'exercice, tranquillement dans le canapé ✌️
Résultats : 2 fautes à l'examen

Simple et efficace, même depuis son canapé. ;)

L'équipe Ornikar

Je pense faire parti des premiers inscris à la newsletter ...

Je pense faire parti des premiers inscris à la newsletter Ornikar en juillet 2014, avant que le projet soit validé et même lancé officiellement. Bravo pour votre initiative et votre courage pour obtenir tous les agréments !
J'ai eu mon permis de conduire en 1986, et dans la perspective de passer mon permis moto, il me fallait obtenir mon code. La souplesse des leçons à la carte m'a permis de prendre mon temps en fonction de mon emploi du temps et faire des examens blancs jusqu'à ce que mes résultats soient ok. J'ai obtenu mon code du 1er coup, merci !

Ouahou, merci pour votre soutien infaillible! :)

Nous sommes ravis de vous avoir permis d'obtenir votre permis moto!

Belle continuation sur les routes!

Très bon site

C'est un très bon site pour apprendre le code. Je l'ai eu en 3 semaines alors que je n'avais jamais fait de code de ma vie, il suffit de bien s'entraîner et faire des séries tous les jours et c'est gagné. Pour avoir le code NEPH tout est bien expliqué sur leur site donc n'hésitez pas.

Merci pour votre recommandation. Nous guidons nos élèves dans toutes les démarches administratives à réaliser en fonction de leur situation et les aidons au quotidien si nécessaire. :)