Service Client et Avis sur Ornikar

Je conseille vivement leur service pour ceux qui hésite ...

Je conseille vivement leur service pour ceux qui hésite encore

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route :)

L'équipe Ornikar

Une équipe très réactive, chaque question une réponse. ...

Une équipe très réactive, chaque question une réponse. J’ai du repasser le code suite à une invalidité de permis et j’ai très bien était aiguillé

Bonjour Ayoub,

Félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route :)

Escrocs

Grosse arnaque vous payer 30e ornikar pour une plateforme de révision seulement, pas pour l'examen vous en avez pourtant gratuitement via Apple et play store
Et vous rajouter 30e pour l'examen. Donc c pas MOINS DE 30 mais 60€ minimum
J'aurai su je serai passée directement en candidat libre sans Ornikar.
Étant donné Que j'ai juste payer en plus et que vous avez toute vos démarche administratives a faire vous même.
Exactement comme un candidat libre.
Le seul point sur le quel ils auraient pu se rattrapé c'est la conduite, la plateforme en soit est intéressante simple et pratique mais ,
Ornikar ne rembourse pas non plus les heures (crédit) de conduite non utilisé
Si ce n'est pas sous 14 jours, du coup je me fait sucrée l'équivalent de 300€
Et les délais pour les examens du permis sont très long.
Soyez prudent

Bonjour Ryad,

Nous sommes navrés de vous lire. Sachez que pour 29,90€, vous avez accès à votre cours de code et à vos séries d’entraînement Ornikar, qui sont conçus par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l’épreuve 2019.

Nous fonctionnons sur le principe du candidat libre, vous trouverez toutes les démarches administratives à faire dans votre Espace Examen. Elles sont personnalisées en fonction de votre situation. Et si vous avez besoin d’aide, notre équipe candidats se tient à votre disposition pour vous renseigner :)

Depuis que l’examen du code de la route a été externalisé, tous ceux qui souhaitent le passer doivent payer une redevance de 30€ fixée par l’État auprès d’un opérateur agréé (La Poste, SGS ou Code’nGo), nous ne pouvons malheureusement pas changer ce coût.

Comme indiqué dans nos conditions générales de ventes, vous disposez de 14 jours à partir de la date d’achat pour vous rétracter mais il existe des exceptions. Nous vous avons d’ailleurs proposé des solutions et sommes toujours en attente de votre justificatif afin que nous puissions étudier votre demande. Vous pouvez nous l’envoyer par mail à l’adresse hello@ornikar.com.

Nous restons à votre écoute si vous avez d’autres questions.

L'équipe OrnikarL’équipe Ornikar

Très satisfaits

Très satisfaits

Bonjour Anthony,

Félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route et maintenant pour la conduite :)

L'équipe Ornikar

Vraiment très contente de pouvoir m’être entraîné sur ..

Vraiment très contente de pouvoir m’être entraîné sur Ornikar, grâce à tous ses autres avantages surtout ! Le coût qui est largement plus rentable de plus des cours intégrés mais aussi les séries d’entraînement qui nous permette de comprendre assez rapidement les règles et enfin le temps, nous pouvons y rentrer à ńimporte quelle heure, n’importe où. Un avantage surtout pour le les casaniers :P

Bonjour Ayla,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route.

Les questions ne sont pas exactement les mêmes qu'à l'examen mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

Vous pouvez réviser à tout moment et quand vous le souhaitez : surtout pour les casaniers :)

L'équipe Ornikar

Merci ornikar j'ai u mon code en 2mois je suis super ...

Merci ornikar j'ai u mon code en 2mois je suis super contente je vous recommande

Bonjour Léna,

L'équipe Ornikar

Je me suis inscrit le 26/04, et j'ai reçu mon attestation ...

Je me suis inscrit le 26/04, et j'ai reçu mon attestation de réussite de l'examen le 31/05 : seulement 1 mois pour obtenir mon code ! Les séries sont bien faites, les cours permettent de répondre aux différentes interrogations que l'on peut avoir. Je recommande.

Bonjour Jessy,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Merci pour votre confiance pour votre formation au code de la route.

Les séries d'entraînements Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Rapide efficace encore merci tres contente

Rapide efficace encore merci tres contente

Bonjour Géraldine,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Merci pour votre confiance pour votre formation au code de la route.

Vous avez pu réviser à votre rythme et passer rapidement votre examen.

Votre première leçon de conduite arrive prochainement, n'hésitez pas à nous faire un retour.

L'équipe Ornikar

Moi jai passer mon code de la route en 3 semaine et ...

Moi jai passer mon code de la route en 3 semaine et jai adoré le passer avec ornikar merci

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Merci pour votre confiance pour votre formation au code de la route mais aussi au permis de conduire :)

Le code à 53 ans pour permis moto

A 53 ans repasser le code me paraissait difficile mais avec ornikar cela a été très simple et rapide 3 mois de travail. Merci encore

Bonjour Laurent,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Vous pouvez réviser à votre rythme et où vous voulez.

Au Top !!!

Au Top !!!
Rien à dire j’ai bien appris à mon rythme.
Personnellement jai des enfants et j’ai pu apprendre trankilou à la maison
les séries sont très bien’ expliquée
Et en plus pour 30€
Je eu mon code du premier coup Al hamdolilah

Bonjour Drisia,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Vous pouvez réviser à votre rythme et où vous voulez : à la maison, dans les transports.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

L'équipe Ornikar

Beaucoup mieux que en auto école, ornikar Au top !

Beaucoup mieux que en auto école, ornikar Au top !

Bonjour Laury,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Vous pouvez réviser à votre rythme et où vous voulez.

Super service

Super service

Merci pour votre message.

L'équipe Ornikar

Je recommande fortement se s'inscrire sur ornikar. ...

Je recommande fortement se s'inscrire sur ornikar. Les séries de question sont très bien corrigées et expliquées. Les leçons sont rédigées de manière pédagogiques. Si vous avez des questions vous pouvez contacter les moniteurs d'ornikar et ils vous répondent très rapidement.
Je m'y suis mis sérieusement pendant 1 mois (1-2h par jour) et ai obtenu mon code dès la premizee tentative.

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Votre travail a porté ses fruits :)

Pratique et efficace !

Pratique et efficace ! Je recommande

Bonjour Sophiane,

Félicitations pour l'obtention du code de la route et du premier coup ! :)

Votre travail et votre motivation ont porté leurs fruits ! :)

L'équipe Ornikar

C’est vraiment le top! En quelques mois c’était bouclé! ...

C’est vraiment le top! En quelques mois c’était bouclé!
Je recommande!!

Bonjour Marion,

Merci de nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route.

Votre travail et votre motivation ont porté leurs fruits ! :)

On continue ensemble pour la conduite ? https://faq.ornikar.com/articles/871611-je-veux-reserver-une-heure-de-conduite-avec-l-un-de-vos-enseignants-comment-faire

L'équipe Ornikar

J’ai eu mon code en 3 semaine très content Merci !

J’ai eu mon code en 3 semaine très content Merci !

L'équipe Ornikar

Très bonne application avec des cours extrêmement détaillées ...

Très bonne application avec des cours extrêmement détaillées des séries parfaite tout mais vrement tout pour avoir son code suffit de bien apprendre et bien reviser j'ai appris et pacer mon code avec l'aide d'ornikar et jen suis pas du tout deçu bien au contraire je recommande ornikar a 2000% sans hésiter choisissez ornikar une bonne auto école et = a une réussite garantie a l'examen bon courage et merci beaucoup ornikar !!!!!!

Bonjour Linda,

Merci pour votre message et votre recommandation :)

L'équipe Ornikar

Pratique et disponible quand on le souhaite

Le site n'est pas mal fait mais si on fait les séries de codes plusieurs fois on les connais juste par cœur car elles ne changent pas. Dommage je n'ai pas eu beaucoup de question des programmes type du site. Toutefois, 20 ans après avoir décroché le premier pour le permis voiture au premier essai, aventure renouvelée en 15 jours et de la première fois avec ornikar pour le permis moto.

Merci pour votre retour.

Félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Merci pour nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route !

Vous disposez de 40 séries de 40 questions et les 400 questions thématiques : vous n'avez pas besoin de plus pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route

L'équipe Ornikar.

Super expérience!!!!

J'ai tout d'abord été réticente à l'idée de m'inscrire sur le site mais j'ai finalement sauté le pas et j'ai eu le code en deux mois le site et bien présenté et clair car il y a les séries thématiques qui aident vraiment puis les cours de code et enfin les examens ou encore les code blanc tout est accessible facilement de plus on peut faire autant de série que l'on veut tout le temps. je recommande ce site car c'est beaucoup moins cher que dans une auto-école et beaucoup plus rapide pour avoir son code !!!

Bonjour Soad,

Merci pour votre retour.

Félicitations pour l'obtention du code de la route ! :)

Merci pour nous avoir fait confiance pour votre formation au code de la route !

En effet, vous disposez de 40 séries de 40 questions et les 400 questions thématiques : de quoi se préparer à l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées lors de l'épreuve.

Votre travail a porté ses fruits, vous avez pu réviser à votre rythme et quand vous vouliez :)

L'équipe Ornikar.