Service Client et Avis sur Ornikar

Conduite en auto ecole

Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à. Suivre pour s'inscrire en auto école pour la.conduite ( après ayant obtenue son.code ) je me.suis renseigné auprès de l'auto école, et le moniteur m'a dit qu'il fallait que j'écrive un.courrier a la préfecture pour pouvoir avoir une.place en.auto école... est ce vraie??

Ravi!

En 2012, je me suis inscrite dans une auto-école qui a mis 1 an à me faire passer le code, plus de 6 mois pour me faire passer le permis (que j'ai raté) et 9 mois d'attente pour le repasser (et encore le rater). Tout ça en me réclamant constamment de l'argent et en me rabaissant en conduite!! Un vrai cauchemar.

L'arrivée d'Ornikar a tout changé et je tiens à les soutenir car grâce à eux j'ai enfin obtenu mon permis (depuis quelques jours d'ailleurs :D). Les moniteurs sont compétents et ont un agrément (je tiens à le préciser) . Si leur activité est autorisée s'est qu'ils font les choses dans les règles contrairement aux auto-écoles qui nous ruinent! J'ai apprécié chaque heure de conduite avec Ornikar et je tiens à les en remercier! Ce n'est pas la jalousie des auto-écoles qui vont changer cela car quand je lis les messages ci-dessous j'hallucine un peu. Pourquoi tant de haine envers une structure qui donne enfin de l'espoir aux jeunes qui ont galéré en conduite comme moi...

Au top Ornikar!! :D

Merci pour votre soutien Caroline, vous avez été une candidate en or et nous vous souhaitons une très belle continuation !

Utilité publique

Un vrai accompagnement sur la partie administrative, des interlocuteurs disponibles et bienveillant et surtout des moniteurs passionnés par leur métier et qui savent le transmettre. Me voilà réconcilier avec l'apprentissage de la conduite. Merci Ornikar.

Bien pratique et économique !

Ma fille passe son code avec Ornikar et nous sommes toutes les deux très satisfaites ! tout est très bien fait et pratique, elle révise son code en ligne, tranquillement et passe bientôt l'examen. Je recommande sans hésiter leurs services !

Vous avez de la chance, pour moi il y avait des erreurs dans les questionnaires.
idem

positif

positif

Merci de votre retour !

Ornikar

Leurs moniteurs sont bénévoles !!!!! De qui se moque t'on ? Rien de sérieux !!

Bonjour, il semble que vous n'ayez pas bien compris le fonctionnement de nos services ! Notre équipe est à votre disposition pour vous en dire plus si vous le souhaitez !