Service Client et Avis sur Ornikar

Est-il possible de passer le code avec Ornikar et ensuite la conduite avec une autre auto-école même si dans ma ville il y a des enseignants Ornikar? En effet, j’habite à Lyon.

Vous êtes totalement libre, vous pouvez rejoindre une auto-école traditionnelle pour la conduite une fois votre code obtenu mais c'est dommage car nous proposons la formule permis complet (code + 20 heures) à 749€ payable en 3 fois sans frais à Lyon : https://www.ornikar.com/permis?ville=lyon.

Belle journée à vous,

je recommande ornikar

Au début j’était très sceptique car sur internet on a tjs peur des arnaques. Mais j’ai décidé de me lancé. Resultat code + conduite pour moins de 1000€ si j’avait une question ornikar me repondait toujours. Le code je révisait dès que je pouvait et la conduite j’ai eu un super moniteur toujours patient et calme.
Merci ornikar je recommande !

Belle journée,

Aucun regrets !

J’ai passé mon code et la conduite avec Ornikar et j’en suis très satisfaite. Pour 29,90€ j’ai eu le droit à des cours et des entraînements en illimitée je pouvais m’entraîner à mon rythme les cours sont très complets et si nous avons des questions le groupe Ornikar nous répond. Une fois mon code eu j’ai directement passé la conduite, des monitrices très agréables qui m’ont soutenus et et qui ont répondus à mes doutes pour l’examen du permis de conduire. Les heures de conduite sont faciles à prendre sur la plateforme et nous pouvons choisir avec quel moniteur/trice nous voulons rouler.
Les prix sont très attractifs et je ne regrette pas mon expérience avec Ornikar (code et permis eu du premier coup !)

Merci mille fois pour votre retour Camé Liia, et surtout félicitations pour votre permis de conduire !

Belle continuation à vous,

Geniale

Je suis etonnée de voir les autres avis car moi jai vraiment bien aimé ornikar. Que ce soient les prix attractifs l’independance de reviser a mon rythme et la conduite avec un super moniteur. Big up à Anthony si tu vois ce message !!! Tu étais genial et tu a su me rassurer. Grace à toi et ornikar jai mon permis ! Je recommande a tous mes’ amis

Merci beaucoup pour votre confiance Fafa44 ! Nous sommes très fiers de votre réussite. Encore bravo ♥

Belle continuation,

rassurez moi svp

bonjour bonjour, je souhaite inscrire mon conjoint pour le code avec ORNIKAR et surtout pas la conduite .. vu les avis x)

Fin bon, qqu pourrait il me rassurer ? y a t-il un lien entre le code et le permis chez eux ? comme une obligation de passer la conduite chez ORNIKAR si vous y avez passer le code ? peut être une question bizarre, mais ces choses pas cher et 100% internet sont souvent pleines de mauvaises surprises ^^'

et est ce que les auto écoles classiques acceptent facilement une inscription chez eux apres un code via ornikar ?

Merci d'avance !

Bonjour Marion,
Vous pouvez nous choisir pour le code de la route et rejoindre une auto-école traditionnelle après l'obtention de votre code si votre ville n'est pas couverte par la conduite. C'est vous qui choisissez, vous être totalement libre ! De nombreux candidats l'ont fait.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre équipe candidats par e-mail à hello@ornikar.com. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Très belle journée à vous,
Camille d'Ornikar

Tarifs appréciables, certains profs excellents, d'autres moins.

Pour ma part c'est clair que j'ai économisé de l'argent et j'ai trouvé des profs supers (big up à Vincent), sur Toulouse. Garder à l'esprit que tous les profs ne se valent pas, cela dit. Par contre, mon examen est vendredi et pour l'heure il n'y a toujours aucun enseignant disponible pour m'emmener. J'ai téléphoné et Ornikar m'a assuré qu'ils allaient me fournir quelqu'un, mais à moins de quatre jours de l'examen, j'avoue que je suis au bord de la rupture d'anévrisme niveau stress. Quelqu'un s'est-il ou elle déjà trouvé dans cette situation ? Ça me rassurerait de pouvoir en parler.

Je vais commencer les leçons de conduite sur Toulouse, as-tu des moniteurs à me conseiller ? (j'ai vu que tu parlais de Vincent M., si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneur). Merci pour ta réponse et félicitations pour ton permis !
Je l'ai eu ! ^^ Bonne chance à toi ! Respire, ça va bien se passer !
Ca a donné quoi ton permis? Moi je passe mercredi et j'ai du prendre 2h pour me faire accompagner! J'espère que ca va le faire!
Ornikar m'a fourni un enseignant pour m'accompagner, résultats de l'examen demain ! Aucun problème par rapport à l'accompagnateur, j'ai pu passer l'examen sans problème.

Mon expérience avec ornikar à ete top. J'ai eu mon ...

Mon expérience avec ornikar à ete top. J'ai eu mon permis du premier coup ! Mon moniteur etait patient tres professionnel et super gentil, ce qui m'a mis en confiance. Equipe toujours la pour répondre à mes questions, service rapide et efficace ! Je recommande à 100% ornikar :)

Leurs taux de réussite: 25%
Et tu étais où ? Et qui était ton moniteur?

Très bonne expérience

Pour ma part très bon avis. J'ai commencé mon code en octobre et l'ai eu en décembre. Conduite commencé fin décembre, j'ai trouvé un moniteur parfait (Didier de la région de Nantes), à l'écoute, et pédagogue. J'ai mis du temps car j'ai eu un gros blocage, Didier a tout fait pour qu'on trouve la source de ce blocage et j'ai pu avoir mon permis du premier coup le 16 mai. J'ai pris beaucoup d'heures pour me sentir prête moi, et je suis fière d'avoir réussi. Je recommande fortement.

Permis en poche et mains, enfin, au volant

Après quelques soucis qui n'imcombent qu'à moi, j'ai réussi à obtenir mon permis. Ornikar m'a fait économiser du temps et surtout de l'argent ! Alors je recommande fortement leur services

J'ai obtenue mon code avec un score de 40/40 grâce ...

J'ai obtenue mon code avec un score de 40/40 grâce a Ornikar merci beaucoup

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai ...

Pour ma part Ornikar ma était une grande aide, J'ai obtenue mon permis pour moins de 1000e et je suis tomber sur des bons moniteurs donc merci a eut et a Ornikar

Sauf qu'un moniteur indépendant c'est comme ornikar, illégal et tu n'es pas couvert en cas d accident!!
Trouvez une bonne auto école plutôt !!
Ornikar c’est un bon concept, les prix sont attrayant et plus arrangeant pour les petits budgets étudiants par exemple. Mais clairement je ne conseille absolument pas à un apprenti conducteur qui n’a jamais touché un volant de toute sa vie!!! Des moniteurs qui n’ont aucun sens de la pédagogies, impatients, stressants et au lieu de t’apprendre à conduire ils ne font que rabaisser, te font passer pour un conducteur vraiment merdique au bout de ta 25ème heures de conduite et à qui il faudrait 20h de plus pour esperer avoir une chance au permis. Toute ma formation chez ornikar ça n’a été que du volant pendant 20H alors que je maitrisait tout l’aspect mécanique de la conduite dès ma 3ème heure. En ayant marre de leurs mauvais moniteurs j’ai arreté ma formation chez eux et j’ai contacté un moniteur indépendant honnête et pédagogue qui m’a vraiment servi puisque grâce à lui j’ai obtenue mon permis en ayant pris que 5h de conduite en plus pour 125euros au totale et clairement Ornikar hormis pour le code ils n’ont absolument pas servi pour l’obtention de mon code. Hormi un bon moniteur que malhereusement j’ai connu en fin de ma formation, Ornikar je retir que du mauvais. Inscrivez ici pour faire vos démarches administratives et passer le code mais clairement cherchez un moniteur indépendant moins chere et plus efficace pour vous apprendre à conduire ne gachez pas votre argent comme moi!!!!

Après deux ans en auto-école et 5 tentatives infructueuses, ...

Après deux ans en auto-école et 5 tentatives infructueuses, c'est un peu dépitée et découragée que je me suis tournée vers ornikar. J'avais perdu toute confiance et je pensais ne jamais obtenir mon permis. Mais avec Ornikar, tout est allé très vite ! En moins de 8 mois je l'ai eu ! Points positifs : moins cher qu'une auto-école classique, bons moniteurs (et liberté d'en changer autant de fois qu'on le souhaite), liberté dans l'élaboration du planning..... Points négatifs : personnellement je n'en vois aucun. C'est vrai qu'il faut faire les démarches soi-même pour la demande de passage en Prefecture (et on n'a pas de convocation avant minimum 2-3 mois) mais Ornikar nous guide dans les démarches et le délai d'attente est juste ce qu'il faut pour apprendre à conduire et être prêt pour l'examen !! Rien ne sert de se presser, il faut être prêt pour l'examen et ça prendra le temps qu'il faudra.
Bref : ornikar meilleure école !

Tu étais où ?

Premis obtenu en 3 mois du premier coup et pour 500 ...

Premis obtenu en 3 mois du premier coup et pour 500 euros de moins qu'en auto école classique.
Un moniteur très pro. La réservation en ligne est très pratique. Le service client toujours disponible. Je recorecommande vraiment ornikar.

SUR Metz
Tu étais où ?

Je recommande

Bonjour à tous, j'ai passé mon code de la route et mon examen pratique avec Ornikar et j'ai réussi les deux examens du premier coup en à peine 6 mois, l'équipe Ornikar est d'une grande aide si on a des questions sur l'administratif et nous répond rapidement.

Je tenais à remercier mon moniteur Jean-Philippe (Deux-Sèvres) qui a été un très bon formateur, et également l'équipe qui m'as bien aidé.

Au top

J'ai passer la totalité de mes exams avec ORNIKAR et vraiment pour les personne autonome et motivée y a pas mieux. Je me suis inscrite sur ORNIKAR mi-decembre 2017 pour commance j'ai pris le code (lecon+question en mode entrainement ou exam) et 1 heure d'éval a la conduite ca m'a couté 54 euros je crois en tt cas moins de 60 euros. Je me suis mise dessus sérieusement et régulièrement et en 3 semaines après m'etre inscrite moi meme au code en candidate libre pour 30euros j'ai passé et obtenu mon code dans un centre d'examen de La Poste ( exam passé toute seule sur une tablette dans un bureau de la poste) malgré mes apprehensions toutes les questions de l'exam je les avaient vues dans les series d'entrainements sur ORNIKAR.
Ensuite j'ai pris le pack 20h pour 750 euros avec possibilité de facilité de paiement et j'ai également télécharger rempli et renvoyer en prefecture le dossier d inscription pour la demande de place en candidat libre a l'exam.
J'ai envoyer le dossier en pref le 14 janvier 2018 le delai dans ma region (66) étant de 2 mois cela me laissé le temps de prendre mes heures de conduites au près de Mylene sur PERPIGNAN ayant déjà conduit au paravent ( sans permis oulala c'est pas bien ca) j'avais beaucoup de mauvaise habitude a perdre mais surement pas besoin de 20 heures.
Au bout de 8 heures Mylene me fessait encore quelques remarques mais rien de bien méchant et surtout je preferai attendre ma date d'exam censé arriver 3 semaines avt la date de la convoque pour garder quelques heures. J etait convoqué le 8 mars a 15h38 j'ai donc repris 1 heure avant de 14 a 15 et 1 heure pour la presentation a l'examen il me reste fonc 10h mais la catastrophe ....
Le centre d exam fermé personne pour nous renseigner Mylene a donc attendue avec moi jusqu'à 16h30 car il arrive régulièrement qu il y est du retard mais non rien du tt la défaite...
Elle m a ramenée chez moi sans savoir quelle serai la suite franchement j'etais dépitée...!!!
Mais le lendemain au courrier nouvelle convoque le 12 mars a 15h38 avec un petit post it annule et remplace donc j appelle Mylene pour la prevenir mais probleme elle n ai pas dispo!!!! Du coup j'ai contacter Sarah au "bureau" par mail qui m'a rappeler 1 heure plus tard en me disant que quoi qu il en soit si Mylene ne pouvait pas venir il m'enverrai un autre moniteur elle été juste embêter sir le fait que ce ne soit pas la meme voiture alors je l'ai rassuré en lui disant que pour moi ce n'ai pas du tt un souciselle m'a donner son numero de portable afin que je puisse la rappeler meme le dimanche si Mylene ne pouvai pas venir vraiment au top meme niveau Admin ils sont au top l'equipe est vraiment reactive a chaque fois que j'avais une question une reponse m'etait faite rapidement!!! Finalement Mylene a annulé un rendez vous perso pour pouvoir m accompagner et tt c'est tres bien passé j'ai juste dû reprendre 2 heures une avant et une pendant l'exam du coup ORNIKAR me rembourse les 8 heures restantes c'est vraiment genial rien a dire finalement le permis m'aura couté 500euros a peine donc franchement a part MERCI POUR TOUT ORNIKAR je ne vois pas ce que l on peut ajouter!!!
Apres effectivement cela peut ne pas convenir a tt le monde pour ceux qui ont besoin qu on les pousses qu on les motives ORNIKAR n'est pas la pour ca c'est vous qui gérer tout de votre code a vos heures de conduites tt ce fais sur internet reservation des heures de conduites et tout le coté administratif envers la pref enfin ORNIKAR vous transmet tout les docs pré rempli il faud les imprimer les signer joindre les justifs et les envoyer en pref mais ce qui vous coute 150 euros en frais de dossier en auto ecole est ici gratuit et vous prends 5 min max donc si vous etes vraiment motivé a passer votre permis et surtout a l obtenir n'hesitez pas c'est ORNIKAR qu il faud choisir!!!
Aller je vais trouver 1 seul défaut ils n'y a pas assez de moniteurs en france certaines régions sont encore pas couverte et ca c'est vraiment dommage mais je sais que ca va venir!!!
Alors je tiens vraiment a remercier Mylene la monitrice sur PERPIGNAN mais aussi l'equipe qui gère tout les côtés admin et particulièrement SARAH meme si tt ceux avec qui j'ai eu contact etaient super!!!
Alors je souhaite vraiment que ORNIKAR continu a grandir et puisse s'installer partout et pour longtemps.
MERCI
Lorine de PERPIGNAN