Service Client et Avis sur Ornikar

Conquise!

J'ai commencé récemment, j'étais un peu sceptique au début mais au final je suis très contente, cours faciles à apprendre, très bien expliqué, les démarches en ligne sont bien expliqués via une vidéo. Je ne sais pas ce que ça donne pour la conduite mais en tout cas pour le code c'est top. Parfait pour un budget serré !

Recommandation au top ! Merci beaucoup ! Nous espérons, tout comme pour le code, vous accompagner au mieux sur la conduite. :)

leçon du code très bien fait , moniteur de conduite ...

leçon du code très bien fait , moniteur de conduite excellent , votre permis rapide pas très chère et surtout à vôtre rythme, très bonne expérience

Merci mille fois !

Expérience formidable, passer le code, l'examen à son ...

Expérience formidable, passer le code, l'examen à son rythme, très bon suivie des moniteurs, des personnes sur la plate-forme qui sont à l'écoute.

Merci beaucoup pour votre recommandation !

Permis obtenu en 3 mois

Permis obtenu en pile 3 mois (code en 1 mois, conduite en 2 mois). Merci à mon moniteur Farid sur Lille, le meilleur formateur. Ornikar je vous remercie pour la qualité de service, et tout ça à prix raisonnable !

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes vraiment ravis de lire que notre service vous a apporté entière satisfaction et vous souhaitons une excellente continuation !

Très contente !

Un grand merci à toutes et à tous pour vos cours en ligne extrêmement agréables à lire, conçus de manière très organisée, pratique et ludique.
Et vos séries aussi d'ailleurs sont bien présentées.

Merci mille fois à vous !

Précis, fiable et flexible

Je recommande à 100% ! J’ai obtenu mon code de la route en un mois alors que je stagnais en auto école sans motivation. Leur programme de révision décortique vraiment l’essentiel de telle sorte qu’on développe un vrai esprit d’analyse en situation de conduite. Rien à voir avec un bouquin rasoir. Je prenais quelques notes à côté sur un petit carnet. Puis les séries m’ont aidées à m’entraîner régulièrement et au rythme dont j’avais besoin, partout où j’en avais envie. Maintenant j’attends de réserver ma première heure avec l’un de leurs moniteurs indépendants

Une recommandation qui nous touche sincèrement ! Félicitations pour l'obtention de votre code et à très vite sur les routes ! :)

Très bon plateforme et moniteur professionnel

Je recommande Ornikar pour passer le code et l'examen de conduire. Les cours de code en ligne sont sympathiques et j'ai eu un très bon moniteur Stéphane de Montpellier. Les tarifs sont très corrects et j'ai eu aucun souci pour réserver mes cours en ligne.

J'ai eu mon permis il y a environ 2 semaines !

Merci beaucoup pour votre avis et félicitations pour l'obtention de votre permis de conduire ! :)

Super !

Très bonne expérience, code obtenue en peu de temps grâce à L’aide personnalisée de toute l’equipe !

Merci beaucoup ! :)

Je recommande grave !

Code et permis décroché du 1er coup ! Étant maman, entrepreneuse, à 32 ans, aborder le sujet du permis de conduire ne fut pas chose aisée. c'était sans compter sur l'efficacité incroyable de la plate-forme de code, au niveau bien plus élevé que le code qui vous prépare très bien à l'examen. Et que dire de la conduite. Agenda et dispo super flexible du moniteur,ooue une ville de province c'était juste génial et tellement facile. Ma chance aussi dans cette expérience fut de croiser une enseignante d'un professionnalisme hors pair qui mêle avec facilité exigence rigueur bienveillance et empathie. Un énorme merci à Christelle from haguenau à qui je dois beaucoup dans le succès de cet examen ! Mention spéciale aussi à Constance, monitrice également sur haguenau qui a su être présente et m'apporter des compléments pédagogiques et sérénité. Avec ces deux monitrices c le succès assure ! Foncez ! Merci ornikar quelle amazing expérience j'en aurai bien racheté

Merci mille fois pour votre recommandation ! Nous sommes très sincèrement touchés par votre avis et vraiment heureux de lire que notre concept a pu vous apporter entière satisfaction, que ce soit pour le code ou pour la conduite. Nous vous souhaitons une excellente continuation, pleine de réussite ! :)

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier ...

Code (3 semaines) et permis (3 mois) obtenus du premier coup. Quelques soucis lors du passage du permis qui a été annulé le jour même et je suis restée sans nouvelles pour avoir une nouvelle date de passage. Au final j’ai eu une date 3 semaines après au bout d’une semaine.

Félicitations pour votre réussite aux examens et à très bientôt sur les routes !

Je pourrai enfin rouler grâce à Ornikar

Je pourrai enfin rouler grâce à Ornikar

Merci beaucoup !

ORNIKAR JE VALIDE À 200%

Après avoir effectuer les 40 séries avec 5 fautes ou moins j'ai enfin décider de poser une date et j'ai le bonheur et la joie davoir eu mon code du premier coup grâce à Ornikar ! Je recommande fortement !
Simple et efficace pour réviser chez soi quand on le souhaite ! Et seulement 30 euros alors qu'auparavant jetais dans une auto école et que j'avais payer le code 400 euros sans même passer l examen.. tout cet argent foutu en l'air.. je suis tellement contente d avoir passer le cap avec Ornikar

Merci énormément pour votre recommandation !

Merci Ornikar! Je cherchais un moyen de passer le code ...

Merci Ornikar! Je cherchais un moyen de passer le code compatible avec mon emploi du temps et je suis tombé sur ce qu’il me fallait. J’ai obtenu le Code en quelques mois avec leur application. N’hésitez pas c’est du sérieux.

Un grand merci pour votre avis ! :)

Un grand merci grâce à ornikar

Un grand merci grâce à ornikar
J'ai réussi à obtenir mon code en - 1 mois ✔️

Félicitations pour le code, et un grand merci à vous !

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ...

Premièrement j ai perdu un mois pour obtenir mon NEPH ayant passe le code une première fois. Les jours passant sans nouvelles de la:préfecture j ai contacte directement le service qui a ete délocalisé et qui m a dit que mon numéro était encore valable pendant 15 ans pas la peine de faire une demande (la tuile). Si j avais su.....Donc j ai note enfin mon numéro pour exam du code que j ai du repousser car on m avait contacte pour un boulot. (Bon priorité oblige) puis finalement, le jour j je suis tombée sur une tablette qui fonctionnait cahin caha...Ah??? Ça commence. Je préviens l examinateur qui vient m aider et ca passe. Genial!
Le Pb revient et il me dit:
- non madame c est vous qui l utilisez mal!!!!
OK ! J continue et j appuie sur la tablette comme une dingue, je m agace car j ai perdu plusieurs questions( je calcule vite dans ma tête cinq au moins)
Si ma voisine de table n avait pas interpellé l inspecteur, celui ci n aurait pas daigné se lever.
A la fin de l examen, nous debriefons.
- Grrrr! C est sur que je l ai raté, répondis je
- idem confirma ma voisine de table
-alors vous reviendrez nous voir!!!!
- mais oui c est ça ?! Maugreai je
J arrive chez moi et oh. 2h apres, Surprise je l ai eu du premier coup comme la première fois que je l'avais passe quelques années auparavant..... J étais sciée, persuadée d avoir manqué cet exam. En effet j avas perdu que 5 questions.

Un grand merci pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux de lire que vous avez pu obtenir votre code du premier coup ! On continue ensemble pour la conduite ?