Service Client et Avis sur Ornikar

AVIS SOLLICITE

Franchement c'est super je ne pensais pa l'avoir mais ...

Franchement c'est super je ne pensais pa l'avoir mais ornikar est super car j'ai bien réviser et je l'ai eu

Bonjour Sophia,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du code de la route et du premier coup !

Merci pour la confiance que vous nous avez apporté pour votre formation au code de la route.

Vous pouvez réviser à tout moment dès que vous avez un moment : votre travail a payé.

Bien à nous,

AVIS SOLLICITE

J ai confiance entièrement à vous?

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du code de la route !

AVIS SOLLICITE

Parfait j'ai suivis une révision par thème et j'apprécie ...

Parfait j'ai suivis une révision par thème et j'apprécie la flexiblilite à pouvoir réviser à tous moment

Bonjour Jean-Yves,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre examen du code de la route !

Vous n'avez plus besoin de vous déplacer pour vous entraîner à l'examen du code de la route : tout peut se faire depuis votre domicile et à votre rythme.

Bien à nous,

AVIS SOLLICITE

Excellent ! Le cours illimité et très très bien expliqué ...

Excellent ! Le cours illimité et très très bien expliqué avec des exercises dynamiques qui vous fait vous mettre en confiance de suite ! J'ai réussi mon code des le premier passage !

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre code de la route, du premier coup c'est encore mieux !

Pour Camille

Bonjour Camille merci de votre message cela m’a fait très plaisir j’adore Ornikar

Bonjour Nathan,

Merci pour votre retour.

Félicitations pour examen du code de la route et du premier coup : super !

AVIS SOLLICITE

Facile d'utilisation, on peut réviser le code de chez ...

Facile d'utilisation, on peut réviser le code de chez soit et au moment qu l'on souhaite

Bonjour Ibtissam,

Merci pour votre message.

Félicitations pour examen du code de la route !

Passage du code

Interface bien conçue et efficace pour réviser.

Bonjour Béranger,

Merci pour votre message.

Félicitations pour votre réussite à l'examen du code de la route et du premier coup !

AVIS SOLLICITE

Très pratique car on se forme de chez nous quelques ...

Très pratique car on se forme de chez nous quelques soit l’heure Et on est bien corrigé

Merci pour votre message.

Félicitations pour l'obtention du code de la route.

En effet, vous pouvez réviser de chez vous, quand vous voulez : vous gérez vos révisions.

Merci de nous faire confiance pour votre formation au permis de conduire.

AVIS SOLLICITE

Meilleur rapport qualité prix, merci.

Meilleur rapport qualité prix, merci.

Merci pour votre retour. :) Nous sommes ravis que notre offre vous ait convenu.

AVIS SOLLICITE

je ne regrette pas ma beaucoup aider

j'ai eu du mal a me motiver je les rater 1 fois son trop réviser mai après je me suis prix 2 semaine son faire de pose a réviser plusieurs fois les série et j'ai fini par l’avoir avec 38 bonne réponse se parfait pour réviser pas besoin de se déplacer mai je pence qu'il devrait crée une application et faire des vidéo de leçon sinon parfait!!!

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route! Nous ne disposons effectivement pas encore d'une application pour nos élèves cependant notre site s'adapte parfaitement à la taille de vos écrans ! :)

Je vais, de plus, faire remonter votre suggestion concernant les vidéos à notre équipe pédagogique. Merci!

génial

super auto-école. je recommande. j'ai eu mon code du premier coup et mes cours de conduite se passent super bien.

Merci pour votre message, nous sommes touchés !

Rapide efficace et pas chère

Rapide efficace et pas chère

Merci pour votre retour! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à avancer dans votre formation.

Aucun regret

Pas très cher par rapport aux autos écoles. Il suffit de réviser puis de passer le vrai exercice de code. Ce ne sont pas les mêmes images. Ni exactement les mêmes questions.

Bonjour Sylviane,

Merci pour votre recommandation! :)

Les séries d'entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels de la sécurité routière et sont conformes à l'épreuve 2019.

Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l'examen (car elles sont tenues secrètes, comme les sujets du bac) mais vous y retrouvez l'ensemble des thématiques et situations qui peuvent être abordées pour réussir le jour J.

AVIS SOLLICITE

Les personne qui déteste réviser

Moi qui déteste réviser fallait juste manger les exos matin midi soir pendant 2 semaines d'affilié et puis tadaaaa code obtenu 36/40 trop fière de moi et tout sa ma coûter moins de 100euros. Je vous encourage vivement de faire pareil. Merci infiniment ornikar !

Merci pour votre retour et bravo pour l'obtention de votre code! :)

Nous sommes également très fier de vous!

AVIS SOLLICITE

Voila je me suis inscrite en novembre j'ai réviser ...

Voila je me suis inscrite en novembre j'ai réviser a fond dès que je le pouvait,parce que avec Mes 6 Petits a la maison chaud,j'ai décider de passer l'examen en mars et zut 33/40,puis en avril après de plus grosses révisions,38/40

Merci pour votre recommandation.

AVIS SOLLICITE

J'ai passé mon Code en 15 jours rien a dire au top ...

J'ai passé mon Code en 15 jours rien a dire au top

Bravo pour cette belle réussite, nous sommes très fiers!

AVIS SOLLICITE

Je suis satisfaite d’Ornikar. J’y suis inscrite depuis ...

Je suis satisfaite d’Ornikar. J’y suis inscrite depuis 5/6mois mais je n’y allais pas régulièrement donc j’ai sauté le pas, pris une date. Il me restait une semaine, durant laquelle j’ai beaucoup révisé et je l’ai eus du premier coup!

Bravo à vous pour votre code! :)

Super je conseille à 100%

Pas cher super rapide livre dématérialisé très bien. Des réponses si vous avez des questions.
Code validé du premier coup

Bonjour Angélique,

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route !

Merci pour votre confiance, la rapidité dépend de vous mais surtout de la régularité de vos révisions.

AVIS SOLLICITE

Jai etait septique au debut et finalement je me suis ...

Jai etait septique au debut et finalement je me suis laisser allez et je ne regrette pas . Ornikar c est un gain de temps et d argent. C est très fiable j ai eu mon code du 1er coup . Je recommande fortement

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route !

Merci pour votre confiance, en effet vous pouvez réviser quand vous le voulez et à moindre coût.

Je recommande

Rien à reprocher à l'exception du non suivi de retour sur la date de passation de l'examen

Félicitations pour l'obtention de votre code de la route !

Normalement un mail vous est envoyé, vous ne l'avez pas reçu ? Toutes nos excuses pour le désagrément.