Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Lasallemarcel
il y a 5 ans
Très satisfait par rapport à mes commandes
Dougnac H.
il y a 5 ans
Ma première livraison n était pas le produit commandé. Il a fallut du temps pour la réception du retour (1semaine par mondial relay) puis que j appelle pour me faire livrer ma commande
D habitu...
Donata2
il y a 5 ans
Tout s’est bien passé depuis la commande jusqu’à la livraison dans les temps.
Voir plusFrancois K.
il y a 5 ans
RAS CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET JAMAIS DE PB.
Voir plusJeanphilippemellinger
il y a 5 ans
Très bien, comme depuis toujours (plusieurs années de commandes, pas de problèmes)
Voir plusDupraz J.
il y a 5 ans
Livraison rapide et trés prix trés bas,entreprise serieuse
Voir plusSgarciou
il y a 5 ans
Bonjour,
Commande de 2 optiques de Fiat Panda début août, commande numéro 52275203520.
Les 2 optiques mal emballés entraînant un optique droit cassé (réf : 20-6083-05-2). Optique réexpéd...
Francois P.
il y a 5 ans
Silencieux d'échappement simplement emballé dans un plastique...résultat: rayé avec une bosse, la condensation coule au sertissage d'entrée. Le collier a été livré 3 jours après.
Voir plus77 N.
il y a 5 ans
TOUJOURS LES BONNES PIECES ET RECU EN TEMPS ET EN HEURE
Voir plusDuguenicolas11
il y a 5 ans
Top sauf pour la durée de la préparation de commande ...
Voir plusDsb14c
il y a 5 ans
Stylo de retouche carrosserie qui ne correspond pas à la couleur de mon véhicule.
Voir plusAvis client Oscaro
Philippe
tres bien 10
tres bien 10
Expérience prouvée le 02/10/2020
Lasallemarcel
Très satisfait par rapport à mes comm
Très satisfait par rapport à mes commandes
Expérience prouvée le 02/10/2020
Perez13 F.
Super et rapide..
Super et rapide..
Expérience prouvée le 01/10/2020
Dougnac H.
Ma première livraison n était pas le produit commandé. ... mais j'ai été livré une seconde fois comme il faut [Résolu]
Ma première livraison n était pas le produit commandé. Il a fallut du temps pour la réception du retour (1semaine par mondial relay) puis que j appelle pour me faire livrer ma commande
D habitude c est plus serieux
Expérience prouvée le 28/09/2020
Bonjour Monsieur,
Toutes nos excuses pour ce retard de traitement, nos équipes font le nécessaire afin de traiter dans les meilleurs délais vos retours.
Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin d'améliorer nos services et répondre au mieux à vos attentes.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Donata2
Service assuré
Tout s’est bien passé depuis la commande jusqu’à la livraison dans les temps.
Expérience prouvée le 01/10/2020
Francois K.
RAS CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET JAMAIS DE PB.
RAS CLIENT DEPUIS DES ANNEES ET JAMAIS DE PB.
Expérience prouvée le 01/10/2020
Jeanphilippemellinger
Très bien, comme depuis toujours (plusieurs années ...
Très bien, comme depuis toujours (plusieurs années de commandes, pas de problèmes)
Expérience prouvée le 01/10/2020
Fleury2a
Parfait malgré le COVID
Parfait malgré le COVID
Expérience prouvée le 01/10/2020
Dupraz J.
trés satisfait
Livraison rapide et trés prix trés bas,entreprise serieuse
Expérience prouvée le 01/10/2020
Rpherics
C’est arrivé à la date pre
C’est arrivé à la date prévue
Expérience prouvée le 01/10/2020
Sgarciou
Problème d’emballage de colis entraînant des casses [Résolu]
Bonjour,
Commande de 2 optiques de Fiat Panda début août, commande numéro 52275203520.
Les 2 optiques mal emballés entraînant un optique droit cassé (réf : 20-6083-05-2). Optique réexpédié avec malheureusement une erreur de ma part sur la référence (référence optique gauche 20-6084-05-2).
Résultat, remboursement moins les frais de retour de 4,99€ qui vous m’avez finalement remboursé après vous avoir sollicité à plusieurs reprises.
Le souci est que je dois recommander un nouvel optique droit entraînant 6,99€ de frais de livraison. Ces frais ainsi que mon erreur n’auraient jamais eu lieu sans la casse de l’optique. 2 colis reçus, à chaque fois mauvais conditionnement malgré mes retours à ce sujet. Le ou les 2 optiques ont été emballés dans un plus gros carton sans être calés donc gros risque de casse.
Je vous demande un avoir ou bon d’achat de 6,99€ afin de compenser ces deuxième frais de livraison.
Merci d’avance.
Cordialement.
Stéphane GARCIA.
Expérience prouvée le 03/08/2020
Bonjour Monsieur,
Nous faisons en sorte de conditionner de manière adéquate toutes nos pièces afin de prévenir de tout choc.
Je suis navré que cela n'ait pas été le cas sur votre commande.
Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin il sera remonté aux services compétents afin d'améliorer la qualité de nos emballages.
Aussi le nécessaire sera effectué suite à votre demande.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Francois P.
Pas pro. [Résolu]
Silencieux d'échappement simplement emballé dans un plastique...résultat: rayé avec une bosse, la condensation coule au sertissage d'entrée. Le collier a été livré 3 jours après.
Expérience prouvée le 01/10/2020
Bonjour Monsieur,
Nous faisons en sorte que toutes nos pièces soient conditionnées de manière adéquate afin pour prévenir de tout choc.
Je suis navré que cela n'ait pas été le cas lors de votre commande.
Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.
Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin d'améliorer la qualité de nos emballages.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
77 N.
TOUJOURS LES BONNES PIECES ET RECU EN TEMPS ET EN HEURE ...
TOUJOURS LES BONNES PIECES ET RECU EN TEMPS ET EN HEURE
Expérience prouvée le 30/09/2020
Enzo O.
Les pièces sont livrées très rapidement
Les pièces sont livrées très rapidement
Expérience prouvée le 30/09/2020
Michel
Avis à tous ne commander plus chez oscaro
Avis à tous ne commander plus chez oscaro
Date d'expérience le 30/09/2020
Leguetwilliam
Très bien
Très bien ????
Expérience prouvée le 30/09/2020
Salini C.
Bien livré rapidement
Conforme à ma commande .
Expérience prouvée le 30/09/2020
Duguenicolas11
Top sauf pour la durée de la préparation de commande ...
Top sauf pour la durée de la préparation de commande ...
Expérience prouvée le 30/09/2020
Dsb14c
Stylo de retouche carrosserie qui ne correspond pas ...
Stylo de retouche carrosserie qui ne correspond pas à la couleur de mon véhicule.
Expérience prouvée le 18/09/2020
Guerin M.
tres bien jamais de soucis
tres bien jamais de soucis
Expérience prouvée le 30/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.