Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Parfait

Site très pratique. Les prix sont abordables. L'envoi est rapide. J'ai apprécié !

Par sophie.plais il y a 7 ans
bonjour voici les numéros de commande
n°34379450 et n°34547376
Merci

Bonjour Cristal92,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Ce n'est malheureusement pas le numéro de la commande que vous m'aviez communiqué.

Ce sont les numéros du suivi des colis. J'ai besoin de celui de la commande Oscaro pour pouvoir vous apporter mon aide.

Pouvez-vous vérifier et me donner le bon svp ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
bonjour voila les numéros de colis de retour 8R 31066 75771 3 et 8R 31066 75710 2
Par cristal92 il y a 7 ans
j'ai renvoyé les pièces Oscaro pour un remboursement le 27 décembre 2016 le colis est arrivé chez eux le 29 depuis aucune nouvelle pour le remboursement ni mail ni tel rien on est maintenant le 7 février . Je vais bientôt saisir la justice

Bonjour Cristal92,

Pouvez-vous me donner le numéro de la commande concernée svp ?

Léa d'Oscaro

2 fois la même commande

Je viens de m' apercevoir que vous m' avez expédié 2 fois la même commande. Apparemment je ne suis pas le seul car lorsque l' on valide notre commande votre site nous redirige à la page d' avant. Veuillez rectifier ce beug, à moins que ce soit volontaire de votre part... A l' avenir je ne passerais plus de commande chez vous.FAITES ATTENTION LORSQUE VOUS VALIDEZ VOTRE COMMANDE...

Par Mouss Russia il y a 7 ans

Il s'agit d'un bug informatique et je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Pouvez-vous me communiquer le numéro d'une des commandes afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

une equipe a votre ecoute!!

facile d'acces,bien fait comme site,pour un novice comme,continuer ,mais ne changés rien

Par catherine_valat il y a 7 ans

les pros de la piece

bonjour,les garages demande toujours des n° que vous avez jamais sur vous ,et même avec les n° ils arrivent à vous donner les mauvaises pièces qui sont très chère. merci OSCARO

Par gilles.renac il y a 7 ans

Très satisfait

Je recommande votre site pour le rapport qualité prix.

Par nicolem il y a 7 ans

PROBLEME DE DELAI

Bonjour je ne suis pas content d'Oscaro car j'ai commandé 4 bougies de préchauffage, j'ai payé 4,99€ de transport pour une livraison en 24h.
J'ai reçu un mail le 06/02/2017 à 12h05 comme quoi mon colis avait été expédié par Oscaro et à 18h46 par chronopost que je le recevrai à partir de 13h le 07/02/2017 ce qui était parfait car j'avais mon rendez-vous chez mon garagiste à 17h.
Malheureusement mon colis n'est pas du tout arrivé, j'ai été obligé d'annuler mon rendez-vous et maintenant mon rendez-vous est repoussé d'une semaine ce qui me mets en colère.
Je souhaite le remboursement de mes frais de port et un geste commercial de la part d'Oscaro pour le gène occasionné.
Merci
Commande n°35603776 effectuée le 04/02/2017.
THIMAT

Par Thimat il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Votre commande a été expédiée de nos locaux le 6 février  mais pour une raison inconnue, la livraison a été plus importante que prévu.

Le colis est déclaré livré ce jour d'après les informations de notre prestataire. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Je déconseille

Jai commander une pièces d'une valeur de 240 euro .elle n'a jamais était livre et quand j'appelle le service client - on est désolé il faut patienté!!!!
Franchement je déconseille commandez chez un autre fournisseur !
J'attend depuis une semaine ma pièces jai rien reçu :-(

Par Morsli59000 il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement mais la référence est momentanément indisponible.

Elle a été automatiquement annulée et remboursée, je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Pour finir ma commande est annulé ? Vous trouez ca normal. ?
Par Morsli59000 il y a 7 ans

Votre commande passée le 2 février a été expédiée de nos locaux le 3. Malheureusement le colis a été égaré lors de son acheminement.

Ne pouvant être localisé à cet instant précis, je viens de procéder à la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le n°4994916.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Délais de remboursement

Bonjour, j'ai commandé une pièce le 22/10/2016 et effectué un retour car elle ne convenait pas. Suite à ce retour, j'ai commandé la pièce qui convenait sans attendre mon remboursement. J'ai d'ailleurs repassé d'autres commandes depuis... Toujours pas de remboursement ! la mention "remboursement en cours" apparaît toujours et les frais de ports ont été déduits. Je souhaite donc obtenir ce remboursement au plus vite et je pense qu'un geste commercial ne serait pas de trop...

Merci de régulariser au plus vite !

Par betank il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Délai de commande non respecté

J'ai commandé une pièce le lundi 30 janviers au alentours de 13h30
La commande a étais prise en charge le mardi 31 en fin de journée et me dit que la livraison est prévu pour jeudi donc ce qui est parfait
Jeudi rien reçu,je rappelle le jour même, on me dit que la livraison n'aurais jamais pu être livrer le jeudi 2 mais que je l'aurais le lendemain donc vendredi 3 , suite à un empêchement je n'ai pu passer que hier donc le lundi 6 toujours rien donc encore un appel et on me dit que je recevrai le colis aujourd'hui donc le 6 en espérant que ce soit vrai car je commence à être vraiment agacer effet j'ai l'impression que le service qui s'occupe des commandes se fou bien des clients

Par Ayrton Courbis il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Je vous remercie par avance.

Delai de remboursement malhonnete

Je trouve tout a fait inacceptable le délai de remboursement lorsque les pièces commandées ne sont pas disponibles.le remboursement devrait être immédiat. Cela fait 7 jours que ma commande est annulée, et toujours pas de remboursement pour pouvoir acheter ailleurs... et pendant ce temps ma voiture est toujours immobilisée. Je précise qu'avant de valider ma commande, j'ai appelé par 2 fois pour me faire confirmer la disponibilité des pièces.... malheureusement il y avait une " erreur" dans le stock ...

Delai de rembiursement inadmissible

Par Lénaïck Tallot il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Je  viens de faire la demande auprès de notre comptabilité afin que le nécessaire soit fait dasn les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

meilleur site pour pièces auto

Moi qui aime faire des économies, je compare plusieurs sites et je trouve toujours moins cher chez Oscaro et je trouve que la livraison est rapide aussi.

Par rouguy.sy il y a 7 ans

Retour de pièce infernal

Le cas est simple: je reçois une pièce qui n'est pas de la marque commandée; je la renvoie en Colissimo et demande à recevoir en retour la référence du bon de commande.
Problème: Oscaro me déclare qu'ils ne pourront pas me renvoyer la pièce commandée, et que je devrais faire une nouvelle commande. Aucune indication de remboursement, ni aucune excuse pour une erreur manifeste.
Mon opinion: quand un commerçant fait une erreur, ce qui peut arriver, il présente des excuses et corrige l'erreur. Il est inadmissible d'essayer de faire suivre au client une procédure pénible et rigide gérée par le site Internet du commerçant.

Par Jfschmidt il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

OSCARO : novateur à la création, une remise en question dans son offre de prix [Résolu]

Bonjour, je suis client chez plusieurs fournisseurs de pièces auto donc chez vos concurrents directs sur internet.
Je trouve que votre concept a besoin d'évoluer pour mettant en ligne "TECDOC" pour faciliter les recherches. Vos prix ne sont pas assez "agressifs" face à d'autres concurrents. J'ai été déçu par la lenteur du traitement de ma dernière commande pour des ampoules.
Pour autant, je vous souhaite de trouver une novation de rupture d'un point de vue marketing : formation des clients par des ateliers "on line" , développer la location de ponts élévateurs (en partenariat ou sur une plate-forme en IDF) pour permettre aux clients de travailler sur leurs voitures.

Par cbjd86 il y a 7 ans

Je vous remercie pour vos remarques et vos suggestions afin d'améliorer et de nous démarquer face à la concurrence.

Ces dernières seront remontées à chaque responsable concerné pour la mise en place de leur réalisation si possible.

COMMANDE

IL EST FACILE DE COMMANDER LES PIÈCES SUR LE SITE. c'est très bien présenté. merci

Par fredericnobili il y a 7 ans

probleme remboursement OSCARO

Bonjour, La politique commerciale de remboursement de OSCARO est odieuse. Si vous ne réclamez pas, ils ne bougent pas. En effet depuis le 15/12/2016 j'attends le remboursement comme indiqué sur mon compte client. Je les relance aujourd'hui le 06/02/17 soit 55 jours plus tard. Je ne comprends pas un tel comportement à notre époque quand on connait la puissance des nouveaux logiciels de gestion automatisés. Oscaro se fait de la trésorerie sur le dos des clients. Comment une société comme celle ci peut-elle encore avoir des clients???? Ils m'ont promis un traitement rapide. Quel scandale. Ne commandez pas chez eux.

Par lapoudre31 il y a 7 ans
35444176 et 33687921 moi aussi jattend le remboursement de c'est 2 la svp
Par Martial_26 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Parfait ,livré dans les délais .

Livré dans les délais dans des emballages solides .Accessoires de bonnes qualités.

Par voilbreizh il y a 7 ans

Le top

Plusieurs commande déjà et ce depuis plusieurs année pour plusieurs véhicules différent et jamais rien à dire rapidité et les pièces à chaque foi au top . Je recommande à toutes les personnes encore septique

Par ackaraodance il y a 7 ans

excellent site

c'est un site parfait pour toutes les commandes de pièces auto

Par coste.pierre il y a 7 ans

Service d'(utilité publique

Site très utile, bien fait et sérieux.Toujours satisfait!

Par andre.gavila il y a 7 ans