Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Bon site

Réactif, livraison correcte, bon retour.

Par ol.marchi il y a 7 ans

Rapide et efficace

rien à dire sur le choix des pièces et la rapidité de la livraison

Par desmet.thomas.td il y a 7 ans

Avis global sur Oscaro

Le site Oscaro est globalement sérieux et bien construit, même si parfois il manque des caractéristiques techniques complètes sur certaines pièces. La commande et l'expédition sont irréprochables. Je préfère la livraison en point relais plutôt qu'à domicile où je peux être absent et où les colis souffrent plus. La livraison est rapide. Je suis satisfait.

Par pbgt il y a 7 ans

Très positif

La pièce commandée Cardan SKF VKJC 4125 correspondait exactement à la pièce d'origine et m'a été livrée très rapidement par Chronopost.
Service impeccable pour un prix intéressant.

Par jmgraillot il y a 7 ans

Imbattable

Toujours satisfait de ce site rien à reproché des tarifs imbattables et toujours un conseiller pour vous aider! Je recommande ce site.

Par supersly46 il y a 7 ans

bon rapport qualité prix

réception pièces dans les détails pièces de qualité

Par jnouvrard il y a 7 ans

Commande moteur lave-glace BMW X5

Pièce conforme au produit d'origine BMW et rapidité de livraison.
Je recommanderais sans hésiter.

Par brunogrosmaitre il y a 7 ans

reception rapide

Réception rapide commande complète

Par dodie.63 il y a 7 ans

Comme pièce , parfait , comme temp de les recevoir laisser tomber

Le pièce correspond vraiement à ce que je commande , le temp d'attente 2 semaines ( frais de livraison 2,50 € pour arrive en 72 h..mais arrive en 2 semaines , et 4,50 € pour livraison en 24 h mais arrive en une semaine

Par beatricevirlan il y a 7 ans

Asssitance OK, Livraison parfaite

Je suis ravi d'avoir commandé chez Oscaro

Par paulo.rodriguesidf il y a 7 ans

avis sur le temps de de la commande

je suis ravi de pouvoir vous dire que j ai été ravi de recevoir mes pièces en tant est en heure

Par pitalesharo.leclerc il y a 7 ans

Impeccable

Juste ce que je cherchais, à prix concurrentiel, livré rapidement

Par claude.bechard02 il y a 7 ans

Première commande chez OSCARO

première expérience sur des pièces faciles a changer soit même. Commande livrée en point relais sous 3 jours, emballage parfais, des prix très bien placés, bref, très satisfait.

Par xavierpohu il y a 7 ans

Mon meilleur ami....

Etant amateur d'anciennes, je suis également bon consommateur de pièces détachées. Oscaro s'est vite rendu indispensable à mes yeux.

Par wdevanne il y a 7 ans

Site très satisfait du site

Par jpc.kwt il y a 7 ans

Satisfait

Large choix de produits, délais de livraison bons, un peu moins pour la préparation un peu longue. Mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs.

Par tyasvu il y a 7 ans

rembooursement non effectuer

bonjour, il a ya marquer que mes commande 35444176 et 33687921 on était rembourser, se n'est pas le cas

Par Martial_26 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Super

Venez profiter

Par lrincendie il y a 7 ans

Points de Fidelite

Avoir des avantages quant je sollicite votre site pour (parrainages)
Cdl

Par eric.petin il y a 7 ans

Attente remboursement

Depuis le 21 janvier toujours pas de remboursement et pas de réponse après envoi d'un email je trouve ce délai assez long

Par Marie-Laure Godard Vandevelde il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa