Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Livraison

Envoi plutôt long à partir de chez Oscaro

Par Didlaguna il y a 7 ans

Efficacité et qualité au rdv.

Bravo à oscaro pour la qualité de leurs produits et leurs prix. Je suis ravi d'utiliser leur services dès que l'occasion se présente.

Par helmww2 il y a 7 ans

super

services de qualités

Par haustrate.3b il y a 7 ans

Choix des pièces

Un grand choix de pièces de qualité, livraison rapide en quelques jours

Par cecroix il y a 7 ans

Parfait produit et livraison . Bon site d'achat sérieux.

Par patrick.blancan il y a 7 ans

Satisfaction totale

Le choix, les prix, le transport et la livraison : tout est très bien.

Par chabaud.girard il y a 7 ans

commandes

oscaro toutes vos equipes sont formidables merci pour tout

Par mireille.masuit il y a 7 ans

Jamais déçu

Pièces reçu très rapidement et correspondant au descriptif rien à dire

Par sandrinebibi il y a 7 ans

Exelent

Rapport qualifié prix au top et commande reçu très vite

Par youcef83- il y a 7 ans

commande , paye , livre,monte

ce que lon peu attendre d un achat en linge OSCARO le fait !

Par bonjl73 il y a 7 ans

évaluation

livraison et qualité produit oscaro

Par bernard.evanno il y a 7 ans

Très content

Colis reçu en temps et en heure, bien emballé, rien à redire.

Par maximegascoin il y a 7 ans

Satisfaite du site.

Très content des produits.satisfait de la qualité prix.

Par patrick.patriciamorel il y a 7 ans

Très bon site

Très bons produits de marque.
Très bon rapport qualité prix.

Par hedidou13 il y a 7 ans

Rien à dire

R A S, colis reçu en temps et en heure. Juste un soucis pour l identification d une pièce, trop de choix proposés alors que 1 seul montage possible pour les kit prémontés de tambour sur 205 1,6l gti. (Garniture en 40mm)

Par guyon.l il y a 7 ans

Évaluation

Très content de ce site

Par lemaz64 il y a 7 ans

Essuie glass bosh top

recu rapidement et bien emballer. Prix plus que raisonnable et fonctionne très bien.

Par synsha971 il y a 7 ans

critique.mais en general vous etes bien.

il faudrait revoir vos tarif plus bas en vu de piecesauto24.com qui est moin cher de beaucoup mais voir aussi a renouveler plus souvent vos stock car cela fait plusieurs fois que je telephone et que apres avoir commander vous vous etes retrouver a devoir me rembourser la commande suite a indisponibiliter de pieces suite a rupture de stock ou plus disponible avec vos fourniseures.voir aussi a mettre remboursement plus rapidement cart parfois des retard important et c'est moi qui est du rappeler pour se retard de comptabiliter et demander le remboursement qui n'avais pas ete fait.

Par christophelambert433 il y a 7 ans