Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Pièce auto oscaro

Très satisfaite de ce site

Par celine31.cornet il y a 7 ans

Positif

Je commande régulièrement mes pièces auto sur Oscaro, j'ai toujours été satisfait, délais de livraison respectés et rapide, emballage soigné, pièces correspondant aux descriptions. Je continuerai à commander sur ce site et je le recommande.

Par yoannnatacha il y a 7 ans

Rien à dire

Recherche simple et rapide. Rapidité d'envois. À recommande

Par delaby.julien il y a 7 ans

comme Oscaro , soyons Pro !

j'entretiens mes voitures plus facilement avec Oscaro et moins cher !

Par sergealaretraite85 il y a 7 ans

Sa roule :

Client depuis de nombreuses années aucun problème

Par rolland.jeannot il y a 7 ans

Très bon fournisseur

Très bon service, conseil et bonne réactivité, service client m'a très bien conseiller, sincèrement je recommande

Par m.malen il y a 7 ans

Parfait

Comme d'habitude commande et livraison parfaite ,rien a redire .

Par math.chrys il y a 7 ans

rien nas dire trés content et des super prix

des trés bon produit a des super prix

Par boulant.nadina il y a 7 ans

Achat de produit fap et injecteur

Bien reçu le colis après plus d'une semaine d'attente. Carton correct mais les bouteilles ont pris chere.Elles sont toutes abîmées. Une honte sur les trois bouteilles , les trois sont abîmées..

Par Cedric80 il y a 7 ans

Bonjour Cedric80,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Pouvez-vous m'envoyer à l'adresse [email protected], une photo des produits abîmés ?

Je vous remercie par avance.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Balai d'essuie glace

Site facile d'utilisation et intuitif, on trouve tout, de la pièce au consommable.

Par il y a 7 ans

R.A.S

Impeccable, plein de choix, livraisons rapide, pas de soucis concernant les retours.

Par anthony.thierry967 il y a 7 ans

satisfaction

Je suis entièrement satisfait des services Oscaro pour les commandes que j'ai pu effectuer sur ce site.

Par joeldelhorme il y a 7 ans

Avis Vérin Tristan

Très bonne qualité et livraison rapide

Par christophe.oronez il y a 7 ans

Une Solution pour mon Portefeuille

GENIAL de pouvoir réparer mon véhicule avec des pièces d'origines ou adaptable au meilleurs prix

Par carlet.jc il y a 7 ans

Achat simple et rapide

Le choix est large et l achat est très facile et rapide

Par koyann il y a 7 ans

diversité qualité et prix

bonne diversité de produit et prix compétitifs

Par a.poncet il y a 7 ans

Parfaitement parfait

Au bout de plusieurs commandes sur ce site , je suis toujours autant satisfaite. Les pièces sont conformes aux descriptions, le contact téléphonique est facile et les personnes au bout du fil compétentes pour nous renseigner . Le site est pratique , on peut commander en toute sérénité, les retours sont aisés.
Livraison rapide .

Par rickette73 il y a 7 ans

Commande livrée rapidement.

Par oloctin il y a 7 ans

annuler ma commande

Bonjour je voudrais annuler ma commande n°35676920 que je viens juste de passer

Par Heidi Iber il y a 7 ans

Je vous informe que le nécessaire est fait par nos services.

Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 48 heures ouvrées maximum.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

tres bien

commande facile sur le site et livraison express

Par nadege.alboussiere il y a 7 ans