Avis clients Oscaro

Satisfait

Commandes recues dans les temps (compter 6jours entre la commande et la réception). Pas d'erreur dans les pièces, juste parfois des difficultés a retrouver des références sur le moteur de recherche du site.

Par benix.44 il y a 7 ans

Simple, rapide et efficace

Site de grand secours. Bon service clientele. Livré dans les temps. Contenu conforme et fonctionnel.

Par victen95 il y a 7 ans

Bons prix pour des produits originaux

Globalement je suis très satisfaite de ce site, je commande sur Oscaro depuis plusieurs années maintenant.
Pas grand chose à redire, les prix sont intéressants.

Seul petit bémol: les délais de livraison ne sont pas toujours clairement indiqués, cela peut poser problème en cas d'urgence!

Par martinscarine il y a 7 ans

SAV rien à redire

J'ai déjà effectué plusieurs commandes, et rien à redire. J'ai commandé un kit de distribution "compatible avec mon véhicule par Oscaro", qui finalement ne l'était pas : remboursement total du kit et des frais de renvois, car c'était une erreur de leur part.

Par zedef il y a 7 ans

Très bon site de pièce a des prix très intéressant

Je commande beaucoup de pièce sur ce site est ca me va très bien

Par kam1921 il y a 7 ans

Achat oscaro

De tres bon produit a bas prix . Tres bne livraison

Par dimigarcia9 il y a 7 ans

Bien rien a redire

Recherche des pièces à partir de l'immatriculation très pratique, plusieurs choix de marque par pièce. Emballage propre et expéditions assez rapide.

Par pier.pasquier il y a 7 ans

Pieces

Je ravi du service oscaro

Par aucouturier.m il y a 7 ans

prix interessants

Souvent bien placé au niveau des prix d'ensemble,Oscaro permet une substentielle économie vis à vis des magasins classiques de pièces auto
Dommage que parfois certaines livraisons paraissent longues (dans le cas de pièces attendues en 72h max)

Par carl.guigner il y a 7 ans

Satisfait

Livraison tarif services tout est conforme à mes attentes

Par laborde.aurelien il y a 7 ans

mes commandes

jamais eu de problème avec mes commandes et ce depuis de nombreuses années Livraison rapide que cela continue ......

Par denis.roux13 il y a 7 ans

Avis client

Site bien fait bien référencé commande arrivé dans les délais je suis très satisfait d'oscaro
À recommander sans esiter

Par potet.dominique il y a 7 ans

Commande de pieces train avant

Livraison impecable piece comme a l origine

Par rudie.franklin il y a 7 ans

Au top

Tout est parfait et livré en temps et en heure.

Par olivier.barbier6 il y a 7 ans

Service satisfaisant

Satisfait de la qualité et la rapidité d'envoi des pieces commandées avec toutefois quelques difficultés liées à la correspondance des références pour voiture ancienne (45 ans)

Par christian.rouge62 il y a 7 ans

Livraison rapide et qualité des produits parfaite, tres bon emballages.

Par djnelsha il y a 7 ans

Incontournable pour la pièce auto sur le Web.

Tarif OK, pièces conformes et envois soignés. J'achète quasiment tout l'entretien chez Oscaro.

Par foudemonchien il y a 7 ans

Topissime

Qualité, délais tout est impeccable.

Par a.kissane63 il y a 7 ans

Compétent

Pas de problème. ..efficacité, rapidité. ..

Par e.duval678 il y a 7 ans

Super