Avis clients Oscaro

Colis reçu ne correspond pas

Suite à une commande livrée en 2 colis l'un des colis ne correspond pas à ma commande ! On me livre une pompe à eau et un filtre à la place d'un turbo ! Après appelle du service client on me confirme une erreur de préparation de commande ! Par contre on refuse de me renvoyer le turbo de suite (une pièce à 800euros qui a déjà été facturé) leur seul préoccupations s'est le retour de leur pièces et il estime que je nai pas à me plaindre puisque le retour est à leur frais ! Je dois donc attendre que les pièces soit de retour chez eux avant qu'il fasse le nécessaire pour m'envoyer ma commande ! Donc je vous déconseille vivement de commander sur oscaro

Par Jean Francois Sicot il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de déclencher la réexpédition du turbo sous le nouveau n°4994423, il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Efficacité

Simplicité

Par fred.chateau16 il y a 7 ans

Entièrement satisfait.

Depuis que je commande chez Oscaro je n'ai eu aucun problème.Ni sur la qualité, ni sur les délais de livraison et encore moins sur les prix très attractifs.

Par e.beliard il y a 7 ans

Qualité de l'envois ,qualité des pièces

bonne équipe ,professionnel et à l'écoute

Par didier02250 il y a 7 ans

delais de livaison

je trouve que le delais de livraison est plus long qu'avant

Par herve.01 il y a 7 ans

Commande perdue 35487699

Bonjour j'ai passé la commande 35487699 depuis le dimanche 29 janvier à ce jour toujours pas de livraison. J'ai appelé le jeudi 2 février pour connaitre l'état d'avancement de ma commande une téléopératrice ma répondu qu'il fallait attendre.
je rappelle donc aujourd'hui vendredi 3 février et on me dit qu'il va y avoir enquête et que je dois attendre, quand j'ai dit que je voulais annuler cette commande pour commander ailleurs la réponse pour le délai de remboursement m'a été confirmé à 30 jours hors le délai aujourd'hui depuis la loi Hamon est de 15 jours la question que je pose de qui vous moquez vous.
j'espère avoir une réponse cohérente de votre part cette fois

Par Marie-Christine Debry il y a 7 ans

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Votre commande passée le 29 janvier a été expédiée de nos locaux le 30 janvier. Malheureusement sa livraison est retardée par notre prestataire.

Je viens de me rapprocher du transporteur et le colis est actuellement en cours de livraison au point de retrait.

Si vous souhaitez le remboursement de votre commande, je vous invite à refuser le colis au point de retrait.

Elle nous sera retournée contre remboursement dès sa réception dans nos locaux.

avis personnel

Très satisfait d'OSCARO. Choix de matériel, la qualité, les prix accessibles et les délais de livraisons respectueux. A recommander sans hésitation.

Par serge.cottart il y a 7 ans

Pdt conforme

Les pièces que j'ai acheté sont conformes à mes attentes , toujours aussi satisfait

Par andre.vasset il y a 7 ans

Sav à l'écoute

Je n'ai rencontré qu'une expérience malheureuse dans mes nombreux achats, mais la solution a été trouvée grâce à l'écoute du sav. Les retours que j'avais effectué jusque là concernait des pièces encore emballées. L'alternateur que j'ai renvoyé cette fois-là ne correspondait pas à mon véhicule malgré sa référence. C'est lorsque la pièce a été montée que mon mécano s'est rendu compte du décalage de l'axe. Or, une pièce portant des marques de montage n'est pas reprise par Orscaro.
J'ai recontacté le sav qui avait refusé mon remboursement, argant que l'erreur de référence n'était pas de mon fait. Après enquête et rappel téléphonique de la part d'Oscaro, j'ai été remboursé. Conclusion : la relation client fonctionne et elle est prise au sérieux.

Par jpachats il y a 7 ans

Retard de reboursement

Cde : 33712705 . Bonjour, toujours en attente de remboursement depuis 3 mois.

Par Jack40 il y a 7 ans

Bonjour Jack40,

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Très positif

Je n'ai jamais était dessus

Par gilles.pierre40 il y a 7 ans

Très bon site

J'ai pu changer tous les filtres et faire ma vidange en me procurant facilement tout ce dont j'avais besoin. Les références des produits sont bien renseignés. J'ai quand même réussi à me tromper sur le filtre à gasoil mais le retour a été facile et rapide. Dommage que je n'ai pas pu faire directement un échange mais une autre commande. Je recommande ce site.

Par dswan83 il y a 7 ans

Tarifs vraiment correcte, mais expédition trop longue.

Tarifs vraiment correcte, mais expédition trop longue.

Par berthon.florestan il y a 7 ans

remboursement

Bonjour, depuis le 6 et 9 janvier 2017 je suis toujours en attente du remboursement de ma commande et c'est inacceptable , 30 jours maximum c'est une honte , je ne commanderais plus jamais sur votre site et si jamais vous dépassé le délai je porte plainte

Par samanthaoups il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

il y'a 2 commandes la n 32752719 et la n 34887593
Par samanthaoups il y a 7 ans

Bonjour Samanthaoups,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que puisse vous apporter mon aide ?

Livraison trop longue

J ai voulu recommandé des pièces car je n ai plus commandé chez oscaro depuis longtemps mais la livraison est toujours aussi longue donc je vais revenir sur le cite ou je commande d habitudes

Par Bill Courth il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chrono et 48h pour Relais Colis et Colissimo).
Votre commande a malheureusement nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Elle vient d'être expédiée de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.Pourriez-vous me tenir informée dès sa réception ?A bientôt,Léa

Presque parfait

Les produits, le site, les colis, toujours très bien. Juste le délai pour expédier qui est toujours un peu long. Mieux vaut anticiper car j'ai souvent eu des livraisons en 4 à 6 jours.

Par marc.demol il y a 7 ans

Avis oscaro

Très satisfait de oscaro à chaque commande

Par champo64 il y a 7 ans
J'ai commandé a linstant mais je ne vois pas la commande affiché sur le compte oscaro n de commande 35569593
Par Valérie Brault il y a 7 ans

satisfait

ça fait deux fois que je commande et je suis très satisfait de ce site vraiment sérieux merci

Par morelli.valerie10 il y a 7 ans

COMMANDE POUR MA VIDANGE

Les propositions de produits sont agréables et pertinentes. Les prix sont très corrects et pas de rupture de stock comme en grande surface. Il faut revenir régulièrement voir si il y a eu un réapprovisionnement en rayon... Les produits parallèles proposés sont une bonne idée à des prix toujours raisonnables. Si j'avais su j'aurais commandé plus tôt les clés de démontage de filtre à huile et j'aurais gagné du temps et de l'énergie.

Par jeancharlesaziz il y a 7 ans

Rien à ajouter

Livraison rapide, Prix attractif et qualité du produit.

Par philippe.rocher2 il y a 7 ans