Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

colis vide [Résolu]

Bonjour Le 26 juin je passe commande pour des essuis glaces, un filtre à huile et des joins de vidange Le colis arrive dans un relais...mais surprise il est vide il ne contient que les plastiques de calage. Nous contactons oscaro au bout d'1 heure et demi au téléphone on nous dit qu une enquête est ouverte auprès du transporteur et que l'on reviendra vers nous rapidement. 15 jours plus tard nous rappelons même blabla même délai d'attente au téléphone même enquête on nous demande d'adresser cette fois une attestation sur l'honneur comme quoi le colis etait vide des fois que l'on soit des voleurs on ne sait pas. Depart en vacances pour nous, envoi du mail et à notre retour pas de nouvelles pas de mail d'oscaro bref ils font les morts !!! Client chez eux depuis des années cela fait maintenant 2 mois que je me bats pour recevoir une commande payée pour un montant de 33, 70. Recontacte téléphonique après 3 conseillers au téléphone dont un qui nous dit et bien non votre dossier ne peux pas avancer nous n'avons pas votre carte d'identité !!!! QUOI pas au courant....bref je l'envoi tout en téléphonant et là elle me dit je vous passe un de mes collègues( j'ai mis 30 min déjà à avoir un conseiller) et là elleme met en attente....et au bout de 35 min....EN RAISON D'UN TEMPS D'ATTENTE TROP LONG MERCI DE NOUS RECONTACTER AU REVOIR merci Oscaro....aujourd'hui toujours au même point...c'est aberrant

Bonjour Steph et Nico Mauger,

Je vous présente toutes mes sincères excuses pour ce problème rencontré avec nos services. Afin que je prenne en charge dans les plus brefs délais votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa

problème guide butée d'embrayage [Résolu]

Bonjour , voila que j'attend depuis quelque jours mon colis au relais, qui ne m'avait pas prévenu de l'arriver du colis (obliger d'appeler pour savoir)!

Je monte donc l'embrayage sur ma voiture et au moment de monter la butée je me rend compte que le guide de la buté est a moitie casser ( une petite patte ) ...

voila je reviens vers vous pour savoir comment faire ???

Cordialement.

no de commande:22141693

Bonjour Quentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident rencontré sur votre commande. Je vous ai fait parvenir un bon prépayé pour le retour de la pièce cassée. Dès sa prise en charge par Chronopost, le remboursement sera mis en place.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Retour de pièce impossible [Résolu]

Suite à une commande pour des plaquettes avant sur une C3 et suite à une erreur sur le site OSCARO  (la recherche par marque propose la mauvaise pièce) je ne peux pas renvoyer les plaquettes car, oh horreur!  j'ai jeté l'emballage, certain d'avoir les bonne plaquettes. Si j'avais moi même fait l'erreur, ok, je dis rien mais là. OSCARO ne connait ce qu'on appelle "LE GESTE COMMERCIAL" Du coup j'ai commandé chez YAKAROULER. A bon entendeur .....

Bonjour Pontier,

Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure. Malheureusement, nous ne pouvons accepter de retour de pièce sans emballage d'origine car il nous est impossible de la recommercialiser. En espérant que votre prochaine expérience sur Oscaro.com répondre au mieux à vos attentes.

Cordialement,
Laurent

probleme erreur plaquette de frein [Résolu]

bonjour ,jai commander des plaquettes de frein pour opel vectra (marque valeo) et jai reçu des plaquettes de frein céramique ate ecrit pour renault laguna donc je ne comprend pas une erreur pareil ,comment est il possible de ce tromper comme ça sur les commandes ????
je suis comme dessus pour cette première commande et que faire maintenant?????
et on ne sait même pas si cela est compatible ,si c la même chose,si il y en a plus ,ou une erreur dans l'envoie
d'avance merci

Bonjour Olivier,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse apporter une solution au problème rencontré.

Cordialement,

Léa

pièce commandée différente de la pièce d'origine

La glace de mon retroviseur gauche extérieur  (Audi A3) reçue est différente de celle d'origine.
Je ne peux donc pas la monter (trop petite). Comment puis je faire pour soit me faire rembourser ou soit recevoir la glace adequate.

pièce commandée différente de la pièce d'origine [Résolu]

La glace de mon retroviseur gauche extérieur  (Audi A3) reçue est différente de celle d'origine.
Je ne peux donc pas la monter (trop petite). Comment puis je faire pour soit me faire rembourser ou soit recevoir la glace adequate.

Bonjour Dedreux,
Afin de traiter votre dossier, veuillez me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît. De plus, pour faciliter la recherche de pièce compatible avec votre véhicule, je vous invite à envoyer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'adresse mail suivante : lea@oscaro.com

Cordialement,

Laurent

J'ai été livrer il manque un colis sur 2 il n'a pas été transférer avec l autre . Que faire pour retrouver celui ci [Résolu]

Bonsoir j'ai passer une commande , des réception de celle ci il manquer 1 colis sur 2 après renseignement chez chronopost de chez moi ils me dises que ce colis manquant est en gare ailleurs et qu'il n'a pas était transiter avec l autre mais aucunes solution ne ma été donner pour le recevoir. Que faire dans ce cas

Bonjour rtdt,Afin de pouvoir traiter votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît.Cordialement,Laurent

Erreur piece [Résolu]

J'ai commandé des plaquettes de freins pour mitsubishi carisma et je recois des plaquettes pour mitsubishi colt qui ne ne correspondent pas, je vous renvois le colis pendant que vous m'envoyer les bonnes pièces ? N○ de commande : 22159530

Bonjour Jocelyne,J'ai pris connaissance de votre dossier. Afin de faire une recherche de pièce compatible avec votre véhicule, je vous invite à envoyer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'adresse mail suivante : lea@oscaro.comCordialement,Laurent

rembourssement du 30 07 [Résolu]

Bonjour. Sur mon compte d'Oscaro est ecrit que le rembourssement a ete effectue le 30.07.2014. Jusqu'a presenе j'ai rien sur le compte bancaire. Merci de me dire ou vous en etes. Commande № 21166706

Bonjour Svetlana,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 48h ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,
Laurent

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour je suis en attente du remboursement d'une partie de ma commande numéro :21571820 cde que je n'ai jamais reçu hors cela fait bien un mois que je suis en attente du virement car j'ai le reste de la commande à vous retourner mais vu le mal que vous avez à traiter les dossiers je n'ose osa vous la retourner

Bonjour Kamel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 48h ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,
Laurent

Bonjour j'aimerais payer par virement bancaire, ca doit etre possible non? [Résolu]

Bonjour j'aimerais payer par virement bancaire, ca doit etre possible non?

Bonjour Christian,Malheureusement nous ne proposons pas ce type de paiement. En revanche, vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire, chèque, PayPal ou Paylib. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,Laurent

Achat de Belgique

Bonjour, j'habite la Belgique . Puis-je me faire livrer des pièces en relais colis ( 5km de chez moi). En effet il m'est impossible d'introduire mon adresse de facturation car mon CP est inconnu ?

Bonjour Matheliagg,

Je vous confirme que votre commande a été expédiée aujourd'hui.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison depuis votre espace client.

Cordialement,

Antoine Oscaro
Bonjour pouver vous me dire si ma commande est bien partie et si ces bien la bonnes commande voici les réf Kit d'embrayage VALEO 826033 ,ref 09013939 merci d avance de votre réponse bien a vous
Bonjour Mvdyves,
Je suis vraiment désolé mais si une référence n'est pas disponible sur le site belge, elle n'est malheureusement pas livrable en France et inversement.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour si la piece n 'existe pas sur le site belge mais disponible sur site francais ..... on fait comment ?????? BAV
Afficher plus de commentaires

Urgent : Réclamation d'une demande de remboursement‏ [Résolu]

Bonjour,

Je vous joins un mail qui vous a été adressé le 7 août (il y a plus de 15 jours), aucune réponse de votre part depuis.


J'attends mon remboursement avec impatience. J'ai commandé des amortisseurs dits de qualité sur un site réputé comme le vôtre (commande n° 18204315).
Après le passage au contrôle technique on m'informe d'un déséquilibre de 33 % entre les deux amortisseurs après avoir contacté par téléphone votre service client.
Celui-ci ma conseiller d'acheter un amortisseur neuf pour renvoyer en garantie celui défectueux (commande n°21017948). On m'a assuré qu'au maximum 15 jours après la réception mon remboursement serait effectué (le colis vous as été remis le 01/08/2014 : voire numéro de suivi : 8 U 01253238882). 


Aujourd'hui 22 jours plus tard, toujours rien. Vos faites les morts. Je suis client chez vous depuis des années et je n'ai jamais ut ce genre de problème pour un remboursement.
Je suis déçu par la qualité de votre SAV aujourd'hui, j'ai connu des meilleurs années. 


Je me retrouve avec une dépense de 61,75 euros pour l'amortisseur et 15,75 euros pour les frais de retour en recommandé. Une somme importante de 77,5 euros quand on veut faire des économies en mécanique et quand on a passé deux week-ends pour effectuer les montages-démontage soi-même.


Je vous demande le remboursement immédiat de la somme du aussi qu'un geste commercial pour ce désagrément.


Restant à votre disposition


Mail : dikjunior@hotmail.fr


Cordialement


M.Di Carlo Kévin
From: dikjunior@hotmail.fr
To: contact@oscaro.com
Subject: Demande de remboursement
Date: Thu, 7 Aug 2014 18:06:37 +0200

Bonjour,
Je vous contacte concernant la commande n° 18204315. J'ai effectuer un retour de garantie de l'amortisseur G7265 car un déséquilibre de 33 % à était constater au contrôle technique.

J'ai donc acheter un autre amortisseur pour remplacé celui que vous avez reçu cependant il était plus cher que lors de mon premier achat.

Merci de me remboursé le prix du dernier amortisseur acheté ainsi que les frais de port du retour en garantie. (frais de port 15,75 euros voir fichier joint pour preuve).

Cordialemen


Bonjour Kévin,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par le service concerné à ma demande. Votre remboursement est actuellement en cours de traitement. Un mail vous a été envoyé pour vous tenir informé.

Cordialement,
Gabriel.

Colis ne correspondent pas à ma commande [Résolu]

J'ai passé une commande n°: 21932729 le 03 aout reçu le samedi 09 aout mais malheureusement ce n 'est pas les pièces que j'ai commander. J'ai donc appeler le service client le lundi 11 aout pour signaler le problème on m'a répondu de retourner les pièces et qu'on me réexpédierai la commande des réceptions des pièces. J'ai donc renvoyé la commande le mardi 12 aout , le colis est arriver chez vous le jeudi 21 aout. Le lundi 25 aout en voyant que le statut de mon retour de pièces n'a pas bougé ( le statut mentionne EN ATTANTE DE RETOUR) je rappelle une nouvelle foi le service client pour savoir ou ca en est, et la on me dit que ce n'est toujours pas traité. La personne que j'ai au tel me dit quelle va relancer le service concerné et que je devrait recevoir mes pièces début de semaine prochaine c'est a dire en toute logique entre le 01 et le 03 septembre. Donc ci je comprend bien  il vous faut UN MOI pour livrer des pièces. Qui plus est l'erreur à la base vient de vous est pas de moi. Je trouve cela pas très pro vous faite une erreur et vous assumer même pas. En toute logique vue que L' ERREUR VIEND DE VOUS et pas de moi les pièces auraient du être réexpédiées le jour de ma réclamation et pas 3 semaine plus tard ci bien sur elles sont réexpédiées un jour. Parce que la je commence a perdre patience. J'aimerai bien recevoir mes pièces et un petit geste de votre par pour le désagrément serai pour moi logique.  



 

Bonjour Jean-Rémy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur. J'ai procédé à l'instant au remboursement de vos frais de retour (chèque par courrier), ainsi qu'à celui de vos frais de port (virement sur compte bancaire) pour nous excuser de la gêne occasionnée. Pourriez-vous m'informer de la bonne réception des remboursements ?Cordialement,Laurent

Colis non reçu [Résolu]

J'ai effectué une commande le Mardi 19 Aout.
Nous sommes le 26 et je n'ai toujours pas reçu mes produits alors que je comptais faire ma vidange demain matin.
Au vu de vos délais annoncés, j'aurai dû recevoir mon colis Samedi ou hier dernier carat.
Merci de me donner une explication et de me rembourser les frais de port.
2340428809
2340429196
Cordialement.

Bonjour Julien,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse traiter votre dossier s'il vous plaît. Les numéros indiqués dans votre message ne correspondent pas à des numéros de commande.Cordialement,Laurent

Renseignements bornes de raccordement de batterie 1 ou EN [Résolu]

 j'ai une batterie avec des bornes rondes à remplacer quel est le sigle correspondant ? 1 ou EN ? Merci

Bonjour,Suite à votre demande, je vous informe que, pour une batterie avec bornes rondes, le sigle correspondant est aussi bien 1 que EN. Ces sigles sont similaires. Certains équipementiers vont utiliser le sigle 1 alors que d'autres vont mentionner le sigle EN. J'espère avoir répondu au mieux à votre demande. Je reste à votre disposition pour toute précision.Cordialement,Laurent

remboursement trés lent [Résolu]

bonjour j'attends le remboursement de ma pieces pour pouvoir commander la bonne piece mais apparament la vitesse n'est pas un fort chez oscaro si la situation ne s'arrange pas vous perdrez un client et je posterai quelque commentaire sur les different forum pour prevenir les future client mon numero de commande 22123279

Bonjour Toms67,

Je suis navré mais à ce jour notre service dédié n'a pas enregistré de retour de votre commande. Pouvez-vous nous faire parvenir une preuve de dépôt par mail à lea@oscaro.com afin
que nous puissions solutionner votre problème ?

Cordialement,
Gabriel.

Rétroviseur [Résolu]

Bonjour, entre rétroviseur droite et gauche quel est celui qui correspond a la portière passager ? Les photos sont les mêmes alors je suis perplexe sur l.identification de la droite et la gauche. Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour Laure,
Le rétroviseur qui correspond à la portière passager est le rétroviseur droit. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Cordialement,Laurent

Colis reçu abimé [Résolu]

Bonjour, 

J'ai commander il y a quelques temps des suspensions.
Malheureusement à la réception du colis, celui ci était abîmés .
J'en es donc fait par au point relais qui à rédiger un papier comme quoi je l'avais réceptionné abîmé.

Si je le renvois en Colissimo Suivi comme indiqué, serais je remboursé ?

Bonjour Damien,

Je vous présente toutes nos excuses pou l'état du colis réceptionné. Je vous invite à nous retourner la pièce en suivant les instructions sur ce lien: http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html. Vous serez remboursé dès réception par notre service dédié.

Cordialement,
Léa


mecontent [Résolu]

bonjour aujourd hui lundi 25 aout 2014 je me plaint encore une fois du delai de traitement trop long d oscaro : 5 jours pour livrer une piece!!! piece commander le samedi 23 aout 2014. j ai vu que vous aviez des facilités de remboursement des frais de port alors je vous demande a mon tour de faire un geste commercial a mon egard et de me rembourser gentillement les 11.99 euros de frais de port pour soit disant un delai de livraison de 48 heures! cordialement

Bonjour Gensel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24h et 48h. Votre commande a été validée le 25 août suite au week-end non ouvré. Je vous annonce que nous sommes dans les délais puisque votre colis est expédié aujourd'hui de nos locaux et vous sera livré demain par notre prestataire. je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Gabriel.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.