Service Client et Avis sur Oscaro

Détails du remboursement - Commande N° 26781613 [Résolu]

La consigne de mon alternateur a été reçue chez vous le 10 Septembre, soit depuis plus d'un mois et je n'ai toujours rien reçu en remboursement de celle-ci. Est-ce normal ?

Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Antoine.

Produits d'une marque dans l'emballage d'une autre marque [Résolu]

J'ai commandé chez vous des verrins de haillon de marque FEBI BILSTEIN, référence 11897. J'ai reçu aujourd'hui les produits, et je suis très "surpris" : l'emballage est bien du FEBI BILSTEIN étiqueté référence 11897, en revanche le produit à l'intérieur est de marque STABILUS référence 6914LI !!
Ces deux références sont vendues sur votre site, à un prix différent. Comment se fait il que l'une se trouve dans l'emballage de l'autre (emballage non ouvert) et que je reçoive donc le produit le moins cher dans l'emballage de la marque initialement commandée (deux marques de deux fournisseurs différents ?

Dans l'attente de votre retour.

Je suis sincèrement désolé pour cette inversion.
Il s'agit du fournisseur Febi qui se fourni également chez Stabilus. Cette pratique est très courante dans le secteur de l'automobile.
Nous n'avons pas la possibilité de savoir à 100% qu'il s'agira d'une pièce febi à l'intérieur concernant cette référence.
Si vous le désirez, je peux toujours vous proposer de nous faire un retour contre échange pour que nous vous retournions la marque commandée, mais avec un risque toujours existant.
Sinon je peux vous rembourser la référence, mais elle sera de quelques centimes. Vous avez payé la votre 21.10€ et la Stabilus se vend 21.32 €.

reclamation [Résolu]

en date du 14 /10/2015 j'ais passé commande d'un tube échappement +collier (n° commande 28090763) avec livraison express 48 h chrono ? 12€99 hors a ce jour en date du 17/10/2015 aucune réception de pièces si ce n'est qu'a 9h59 appel de la société géodis pour prendre rendez vous pour la livraison sachant qu"il est stipulé que les livraisons le samedi ont lieu de 8h à 13h . donc j'essaie de rappeler la société géodis mais la aucune réponse c'est le répondeur il est évident que les chauffeurs ne voulaient pas s" emmerder" pour une livraison un samedi !!!
en résumé si j'ais commander une pièce chez oscaro avec une livraison rapide ce n'est pas parce que j'en ais besoin l'année prochaine !!! soyons un minimum sérieux et ce n'est surtout pas votre cas .. malgré les mises en gardes j'ais voulu commander a oscaro mais c'est un 0 pointé pour votre service !!! les pub a la radio des lampes de phares envoyées sous 48 h c'est plutôt 1 semaine ou alors espérons qu'il fassent toujours jour .une service d'éxpédition lent des transporteurs pas a la hauteur autant dire une seule commande chez oscaro et surement la seule

Je suis sincèrement désolé pour ce délai de livraison.
Je viens de vous mettre en place le remboursement des frais de port pour nous excuser de ce retard.

demande conseil kit embrayage Passat [Résolu]

Bonjour, j'ai une Passat immatriculée AL-400-VM, je veux commander un Kit embrayage, mais j'hésite entre Kit d'embrayage LUK : 623320900 et Kit d'embrayage SACHS : 3000 970 036 pour véhicules avec fonction Stop/Start. Sachant que la mienne avait la fonction stop/start. Merci

Je reviens avec du nouveau.
Il y a une particularité sur ce
véhicule (system d’embrayage SACHS).
Vous peux monter tous les kit d’embrayage
qui répondrons à la réf d’origine 03G141016A.
Je vous conseille le Sachs
 3000 970 036.

Sinon le LUK se monte aussi, par contre je vous conseille aussi fortement de changer le volant moteur réf origine 03L105266S qui correspond au SACHS 2294001346.
Antoine.

Votre demande étant particulière sur votre véhicule, j'ai sollicité le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'ai une réponse satisfaisante.
A bientot,

Erreur de commande [Résolu]

Bonjour je viens d'effectuer une commande sur votre site et j'ai sélectionné deux fois une pièce. Est il possible de rectifier cette erreur ?

Votre demande a bien été traitée.

Délai de remboursement [Résolu]

J'ai effectué une 1ère commande d'un démarreur d'une valeur de 193.69€ le 28/09/2015 qui a été annulé suite à rupture de stock, un remboursement a été mis en place par vous le 29/09/2015. Ensuite j'ai donc commandé un autre démarreur d'une valeur de 279.17€ le 01/10/2015 d'une autre marque et qui a aussi été annulé suite à rupture de stock, un remboursement a été mis en place par vous le 02/10/2015. Depuis, je n'ai toujours pas était remboursé, Est-ce normal ? Je trouve ce délai de remboursement très long, sachant que biensur, les 2 démarreurs ont été prélevé sur mon compte (ce qui fait un total quand même de 472.86€). Quand est-ce que je vais être remboursé ?

Merci d'avance de votre réponse,

Stéphane

Bonjour à vous,
Je suis vraiment désolé pour ces retards.
Vos demandes de remboursement ont toutes été traitées.
Ils seront rapidement effectif sur votre compte.
Antoine.
De toute façon c'est ce qui fais tourner leur business il profite de l'argent des clients en nous envoyant de la merde comme pièces ils mon gaver là en plus meme de numéro de tel pour se defouler
Bonjour je suis dans le même cas et le pire c'est que mes 3 prélèvement ont était achevé quelle honte pour un professionnel

convertisseur [Résolu]

On cherche un convertisseur du Nissan Pathfinder modèle R 51 essence;

Auriez-vous un numéro d'immatriculation à me communiquer ?

Embrayage ESPACE 3 2.0 Essence OEM : 7701478115_Commande 27994740 [Résolu]

J'ai commandé récemment un embrayage type LKCA690014, commande n°27994740. Malheureusement la pièce ne va pas pour mon véhicule, or le numéro OEM d'origine est 7701478115 et le produit LKCA69014 a bien référencé sous cet OEM sur votre site.
Pouvez-vous m'indiquer exactement quel embrayage je dois commander parce que je ne comprends pas bien cette incohérence.

Je compte sur votre retour rapide et la marche à suivre pour réexpédier celui en question et commander le bon produit.

Dans l'attente.

Boris MOUGEL
06.88.39.26.18

Je vous invite à faire votre demande ici http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis

Bonjour Boris1234,

Afin que je puisse solliciter l'aide de nos experts en mécanique, pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

retour et remboursement [Résolu]

je souhaite retourner ma commande car les Bougies de préchauffage FEBI BILSTEIN ne sont pas compatibles alors que j'avais commandé à l'aide de ma plaque d'immatriculation.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour effectuer le retour et le remboursement du produit.

Je suis désolé pour cela.
Il faut choisir les pièces en fonction des caractéristiques de votre véhicule et des préconisations constructeur.
Toutefois pour nous retourner les bougies, il vous faudra imprimer le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Le remboursement se fera après réception de votre retour.
Antoine.

Remboursement et frais de retour [Résolu]

cde 27655660

j'ai retourné des plaquettes de frein car elles n'étaient pas compatibles
pourtant je les ai commandées avec mon N° d'immatriculation et les
bonnes caracteristiques du vehicule

je ne comprends pas que vous me reteniez des frais de retour sachant que vous ne m'avez pas livré les bonnes ref

Gérald

Rentrer son numéro d'immatriculation fait office d'écrémage de notre catalogue.
Ensuite c'est à vous de choisir en fonction des caractéristiques propres du véhicules.
C'est pourquoi les frais vous ont été déduis.
Malgré tout pour vous montrer notre volonté de ne pas pénaliser le client, je vous ai mis en place un remboursement des 5.90 €.

Retour commande [Résolu]

Je vous ai renvoyer des rétroviseurs samedi car le montage est impossible alors que j ai commander à l aide de mon numero d immatriculation mais je n est aucune nouvelle de votre part mais j ai vut que le colis avec etait réceptionner !!

Oui en effet nous avons accusé réception de votre retour en fin de matinée.
Qu'attendez-vous de nous ?

v** ou e********** attention a OSCARO [Résolu]

depuis 15 jours vous me donner plusieurs version de mon remboursement de 155.95 euros vous me au procureur de la republiqueprenez pour un idiot mais j'ai conserve tout les mails de votre part qui on ete joint a ma plainte

Bonjour Azaisgerard,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui me confirme la validation de votre remboursement en date du 29 septembre.
Le virement devrait être visible sur votre compte bancaire à cette date normalement.
Je vous fais parvenir par mail une preuve de cette transaction ce jour. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire avec ce document et à me tenir informée de la suite.

delais de preparation [Résolu]

bonjour penser vous possible d’expédier ma commande Oscaro N° 28 029 242 qui et en cour de preparation ? cordialement mr borel

bonsoir je vous remercie de votre réactivité cordialement Mr Borel
Comme convenu par téléphone, nous vous faisons partir la commande en chronopost.
Antoine.

bonsoir merci pour cela mais honnêtement 2.99E de frais de port je ne cour pas après par contre je voudrais bien si possible être livre en 24 heure une fois ma commande prête cordialement Mr Borel
Je suis désolé pour ces délais.
Je viens de demander à ma logistique de vous expédier aujourd’hui votre commande.
Revenez vers moi au moment de la livraison et je vous mettrai en place le remboursement de vos frais de port.

non livré non remboursé [Résolu]

plus de 3 semaines après commande, et après une livraison hors délai je suis toujours en attente du remboursement d'une pièce non livrée malgré plusieurs relance. Est-ce normal? en tout cas ce n'est pas légal!

Je vous présente toutes nos excuses pour le retard de remboursement de la pièce annulée.
Je me suis rapprochée de notre comptabilité pour la validation du remboursement.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de celui-ci ?

Léa

non livraison et absence de remboursement malgré les relances [Résolu]

non seulement la livraison n'as pas été réalisée dans les délai mais un article était manquant. Son paiement a bien sur été encaissé. Par contre aucune nouvelle de son remboursement plus de trois semaine après avoir passé commande

15 jours et pas de remboursement [Résolu]

J ai effectuer une commande le 25 septembre lors du paiement de ma commande dans les 260 euros le site a eu un dysfonctionnement, resultat 520 euros de prélevé sur mon compte !!! Nous sommes le 13 octobre et malgres un minimum de 2 appels par semaine plus mail plus preuve du double prélévement sur mon compte bancaire je ne suis toujours pas remboursée ! On promet qu on va nous recontacter dans la journée et rien ! C est honteux pour une telle somme ! J ai une piece a retourner je ne prefere meme pas le faire ... avis aux consommateurs n achetez pas sur ce site et visitez le forum concernant oscaro

Bonjour Liloubc,
Je suis désolé pour ce doublon.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité et nous avons annulé la seconde commande et le remboursement vous est mis en place.
Bonjour LILOUBC ,
Je suis dans le même cas que toi est c'est honteux ! Aucune traçabilité du doublons de sont annulation ou tous autre action. Bref on passe d'une commande de 137€ a 274€ !! Les dysfonctionnement technique existe mais plus de 10 jours est pas de remboursement .... pas pro !

Je voulais savoir LILOUBC tu a procéder comment refus de la deuxième commande a la livraison ?
Bonjour Thomaslive,

Je suis désolé pour cette erreur.
Avez-vous recu les 2 commandes ?
Sont-elles toutes réceptionnées ou bien une a été refusée ?

remboursement [Résolu]

je suis dans l'attente d'un remboursement (commande n°26387152), où est ce que ça en est?
Je vous remercie.
Thomas.

Remboursement

Pourquoi le virement de la commande 26818802 à n'est-il toujours pas effectué alors que vous m'avez pourri mes vacances? Pour information toutes vos pièces vous ont été renvoyées notamment les consignes. Alors maintenant où est votre problème ? Vous pouvez toujours m'appeller ! 0650566901 au cas où vous ne vous rappelleriez mon histoire de vacance car je ne l'ai toujours pas digéré ! Je reste à votre disposition pour un éventuel appel !

Parce que ce sont des voleurs, tout simplement !
Ces escrocs m'ont facturé le double de ma commande, et ça fait bientôt 1 mois que j'attends le remboursement, malgré des relances quotidiennes. À part des escrocs, qui fait ce genre de chose ?
FUYEZ CE SITE !!!!!! Ce sont des menteurs et des voleurs.
Auriez-vous un numéro de commande a me communiquer pour que je vous vienne en aide ?

silent bloc

Avez-vous des silent bloc de triangle arrière pour bmw 730 d de 2004 ??

Pourriez-vous me communiquer votre plaque d'immatriculation ?

Toujours pas remboursé 2 mois après retour [Résolu]

je me permet de vous relancer suite au retour effectué il y a deux mois concernant trois commandes.
Les commandes ont été enregistrées comme reçues mais je n'ai pas été remboursé jusqu'à présent. Pouvez-vous me dire quand serais-je remboursé?
Merci d'avance.

j'espère que chacun de vous pourra régler ses problèmes.
j'ai été remboursé récemment merci.
Même s'il y a des problèmes de commande, on ne peut enlever le fait qu'il y ai sur le site un espace dédié et public pour y faire des réclamations.
Merci pour votre retour et à bientôt.
Antoine.
Et voila des mails types ...
Oscaro votre numéro d'appel ne marche pas et vous signaler sur votre site que vous avez les pièces alors que vous ne les avez pas !!! Après payement vous envoyer un email pour me dire que je serais rembourser dans 14 jours et comment je fais pour commander la pièce sur un autre site c'est vraiment décevant de votre part !!!!!!!!