Service Client et Avis sur Oscaro

remboursement [Résolu]

bonjour ca fait un mois que oscaro a encaissé deux fois le montant de ma commande de 364 euro et ca fait un mois que je suis toujours pas rembourse vraiment pas sérieux plus sérieux sur mister auto

Veuillez nous excuser pour cette erreur.
Votre doublon a été annulé et il sera remboursé dans les plus brefs délais.
Antoine

merci
Bonjour Serge,

J’ai moi aussi eu ce type de problème avec ma commande chez Oscaro pour 800 Euros ! N’espérez rien, toutes leurs actions ne servent qu’à leurs permettre de gagner du temps, vous ne serez probablement jamais remboursé.

- Si vous avez payé avec Paypal, n’hésitez pas et ouvrez un litige chez Paypal : https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE

- Si vous disposez d'une carte dorée (visa premier, mastercard gold...) vous disposez d'une assistance juridique lié à votre carte, le numéro de téléphone se trouve au verso de votre carte.

- Dans les autres cas :

Personnellement j’ai déposé une plainte pour escroquerie auprès de la gendarmerie, celle-ci a été reçue, je vous invite à faire de même.

Bon courage pour votre remboursement.

Mathieu.

remboursement oscaro jamais réceptionné [Résolu]

Je viens faire part de mon mécontentement suite à une commande annulée dont le remboursement n'a toujours pas été réalisé.

Le remboursement relatif à ma commande n°27151708 n'avait toujours pas été réalisé lorsque j'ai contacté le service client après 5 semaines d'attente!!

J'ai finalement eu quelqu'un qui m'a affirmé au téléphone que le virement serait effectué de suite et visible sur mon compte dans les 48/72h (le 24/09)

Sur mon compte est stipulé que la commande a été remboursée le 24/09, hors je n'ai toujours rien réceptionné sur mon compte bancaire à la date du 13/10 !

C'est la dernière fois que je commande sur ce site et je contacterai rapidement "60 millions de consommateurs" afin de témoigner du manque de sérieux de la société oscaro.

Je vous informe vous avoir envoyé par mail la preuve de remboursement.
A votre disposition,

remboursement [Résolu]

bonjour ca fait un mois que oscaro a prélevé deux fois le montant de ma commande et pas une petit somme 364 euro et ca fait un mois qu il est impossible de me rembourser alors vous faite vraiment rigoler quand vous parle de service c est vraiment pas sérieux

Toujours pas de remboursement de consigne oscaro

Toujours pas de remboursement par oscaro retour piece faite numero de commande : 27318329 ??

Bonjour Bilecan,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

l'argent prélevé sur mon compte pour une partie pas en stock

nous avons commandé un alternateur à partir du site Web et a dit que la partie était pas en stock moins de 1 heure plus tard, mais l'argent euro 239 était encore pris de mon compte et de 14 jours plus tard je ne l'ai toujours mon remboursement et aucune réponse de mon e-mail à l'entreprise.

nous avons utilisé cette société plusieurs fois, mais sur cette ocasion nous nous sentons mal gâché avec un très mauvais service et aucune explication pourquoi un remboursement d'une partie qu'ils avaient pas en stock est a même été accusé et pourquoi ils gardent mon argent si longtemps très mauvais service !

Bonjour Paul1066,
Je comprends votre déception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce ainsi que la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité pour la validation de votre remboursement.
Votre compte Paypal sera crédité dans les prochaines 24 heures.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du virement ?

POMPE DE GAVAGE

BONJOUR
JE RECHERCHE LA REFERENCE DE LA POMPE DE GAVAGE POUR CITROEN PICASSO XSARA DE 2006 GAZOIL

Auriez-vous une plaque d'immatriculation à me communiquer ?

le feu arrière de ma 308 [Résolu]

je recherche le feu arrière de ma 308 numéro AP288CD IL ME FAUT QUE LE CACHE L4OPTIQUE N EST PAS CASSE comment trouvé cette pièce ?

J'avoue ne pas bien comprendre votre demande.
Vous trouverez toutefois ce lien proposant les pièces demandées.
Antoine.

PB commande en cours de préparation

Bonjour Léa,

Je souhaiterais savoir si il y a un problème avec ma commande numéro: 28037548.

Elle est resté un bout de temps sur le statut "en cours de préparation". Je sais par expérience que dans ce cas, la pièce vous ne l'avez pas en stock.... est donc le délai pour que je la reçoit à temps sera dépassé.

Ma question: Est ce que vous pouvez regarder afin de me communiquer plus d'information ?

Je vous remercie d'avance.

Bonjour Raiko67,

Je vous rassure la pièce est bien disponible et est actuellement en cours de préparation. Elle sera expédiée de nos locaux dans les prochaines 24 heures maximum.
Vous recevrez un email d'information à ce sujet dans les plus brefs délais.

1 mois et demie pour des bougies, et c'est pas fini !! [Résolu]

Commande passée le 09/09/15 et toujours en grosse galère.
Dans celle ci, erreur de bougies, la raison ? le site proposait les mauvaises pour le modèle de ma voiture, donc non fiable.
Retour effectué, 10 jours pour le remboursement. Bon, on va leur donner une chance, nous avons repasse commande des BONNES bougies.
Mais quelle erreur !
Sur les 3, nous en avons reçu une, de sous marque, reconditionnée dans un emballage NGK, ou va le monde ?
Appel au service client, qui nous fait encore renvoyer cette pièce pour un échange, et devait nous renvoyer la bonne pièce NGK commandée a l'origine.
1 semaines après ils l'ont réceptionnée, 1 semaine ensuite, pas de nouvelles...
Nous appelons ce jour, et apprenons que le retour n'a pas été enregistré car ils ne savaient pas quoi faire de la pièce !!!!!!!!!
Nous devons donc encore attendre... attendre... et attendre...
1 mois et demie pour des bougies, et c'est pas fini.
OSCARO, c'est fini !!! Je vous déconseillerai a tout mon entourage soyez en certains !

Je suis désolé pour ce problème de retour.
Nous venons d'apprendre que votre colis a été déclaré comme détérioré par Chrono relais, de ce fait nous n'avons jamais pu le réceptionner.
Une réexpédition vient s'être faite.

Huile de moteur

Bonjour j'ai achter huile de moteur 10-40 pour ma clio 2 Année 2004 et ce que sa lui va ou pas svp merci

Je suis désolé mais je ne peux vous répondre.
Il faudrait pour cela que vous me communiquiez votre plaque d'immatriculation.
De plus il suffit de regarder sur internet ce qui est préconisé par le constructeur.

Remboursement

Aujourd'hui, le 13/10, voilà plus d'un mois que je bataille pour être remboursée d'une commande qui n'a pas aboutie.
On ne parle pas de 20 ou 30 euros, mais de 800 euros qui ont été prélevés sans qu’aucune commande ne soit validée !

Je constate que vous avez fait apparaître ma commande comme remboursée dans mon espace client alors que l'argent n'est toujours pas sur mon compte malgré votre affirmation ci-dessous ! (http://questions.oscaro.com/oscaro/avis-delai-remboursement-49551)

J'ai contacté l'assistance juridique de ma carte bancaire qui va désormais traiter avec vous.
En parallèle sur leurs conseils, sachez que j’ai l’intention de déposer une plainte pour escroquerie.

J’invite toute personne lisant ce message à ne jamais commander chez Oscaro.com, essentiellement parce qu’en cas de remboursement, preuve en est les divers messages sur la toile, vous ne reverrez votre argent qu’après une longue bataille.

Pour ceux qui sont déjà en litige avec Oscaro :
- Si vous avez payer avec Paypal, n’hésitez pas et ouvrez un litige chez Paypal : https://www.paypal.com/be/cgi-bin/?cmd=xpt/Customer/customerservice/GXOLogin-outside&locale.x=fr_BE

- Si vous disposez d'une carte dorée (visa premier, mastercard gold...) vous disposez d'une assistance juridique lié a votre carte, le numéro de téléphone se trouve au verso de votre carte.

- Dans les autres cas :

Bonjour MathieuC,

Je viens de vous faire parvenir les documents concernant le remboursement de votre commande.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus d'explications.

Léa

J'ai beau chercher dans ma messagerie, pas de trace de votre mail....
Je suppose que vous me demanderais de me rapprocher des services de Gmail pour obtenir plus d'explication ?
Bonjour MathieuC,

Je vous confirme la validation du remboursement de votre commande par notre comptabilité depuis le 2 octobre dernier.
Je vous fais parvenir par mail, la preuve d'émission de cette transaction par notre banque. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire avec ce document afin d'obtenir plus d'explication.

REMBOURSEMENT [Résolu]

Bonjour, depuis mon annulation de commande (avant envoi) en date du 04.09.2015 , je suis toujours en attente du remboursement sous forme de virement bancaire; soit 5 semaines au lieu des 14 jours max. annoncés.
Quentin.

Bonjour Quentin,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception du remboursement.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard.

Léa
Bonjour, j'ai bien été remboursé ce matin.
Quentin.
Salut,
Ils promettent un remboursement dans les 72h et vous me posez la question une heure après leur réponse donc non.
Mais vu le non respect des délais précédent, je n'y crois absolument pas.
Bonjour Quentin,

Etes vous remboursé ?
J'ai obtenu la même réponse des services d'Oscaro, mais je n'ai toujours pas été remboursé.

Mathieu.

Rétroviseur

Bonjour j'ai acheté un rétroviseur. Et en fait c'est que le cache. Et je voulais le rétroviseur en complet. Comment dois je faire pour me faire rembourser? Et vous le renvoyer?

Bonjour Nadau,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce problème.
Il s'agit malheureusement d'une erreur de conditionnement. Le rétroviseur est proposé en complet sur notre site.
Je vous invite à nous retourner la pièce complète en votre possession contre réexpédition d'une nouvelle complète.

mon remboursement

depuis ma commande du 21/09/15 que vous n'avez pas été en mesure d'honorer, j'attends le remboursement.
j'ai besoin que ce remboursement se fasse pour pouvoir commander la pièce ailleurs. cela fait deux mois que je suis sans voiture!!!!

Bonjour Francky97233,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

remboursement [Résolu]

j'attends depuis 1 mois le remboursement de mon retour .

Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.

commande jamais reçue [Résolu]

première commande attendue une semaine jamais arrivée au point relais. deuxième commande renvoyée gratuitement au relais après une semaine toujours pas de nouvelle. Les commandes retournent au dépôt sans explication mais jamais livrées ???. Avons demandé une explication sans résultat Annulation de la commande. Attendons le remboursement. Pièces achetées chez le commerçant du coin pour 18€ de plus mais livré immédiatement. Plus jamais OSCARO.

Sujet doublon, je me permets de fermer.

Plus de 2 mois et toujours pas remboursé !

Il y a quelques semaines j'ai envoyé un courrier pour demander le remboursement rapide des consignes que j'ai retourné le 24 juillet ! Pas de réponse, je commence à perdre patience, je renouvelle donc ma demande de remboursement dans les plus brefs délais.
Je ne peux me permettre de me passer de cet argent plus longtemps

En espérant ne pas avoir à aller plus loin, cordialement,

Emmanuel DORDET

Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.

probleme de poulie [Résolu]

auriez vous une poulie qui entraine le groupe de clim celle sur mon land est hs plaque ct727sn

Je suis désolé mais nous ne vendons pas cette pièce à l'unité.
Uniquement le bloc complet.

Disques de freins incompatibles [Résolu]

Le jeu de 2 disques de freins (186603) ne correspond pas à mon véhicule, identifié par l'immatriculation. Comment puis-je vous retourner le matériel et sélectionner le bon jeu ?

Je suis désolé pour cela.
Je vous invite à nous retourner la pièce via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.